Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:un "parti" ?
iamaseb a écrit:La meilleur stratégie serait alors de casser le mur, et favoriser la mixiter des quartiers.
iamaseb a écrit:sonny a écrit:un "parti" ?
mouvement, réaction, organisation... Comme tu veux.
jerrib a écrit:killerdemars a écrit:Hier dans le Grand Journal, l'ambassadeur de France en Israel :Information"Les Palestiniens sont pris en otages par un mouvement terroriste".
Voili, voilou.
Est ce que tu es d'accord avec ça ?
iamaseb a écrit:La meilleur stratégie serait alors de casser le mur, et favoriser la mixiter des quartiers.
iamaseb a écrit:C'est pas une nouvelle idée pourtant. Tu en as jamais entendu parler ?
peezee a écrit:iamaseb a écrit:C'est pas une nouvelle idée pourtant. Tu en as jamais entendu parler ?
j'espère que tu blagues et que tu as bien compris que gob vannait. Non ?
iamaseb a écrit:peezee a écrit:iamaseb a écrit:C'est pas une nouvelle idée pourtant. Tu en as jamais entendu parler ?
j'espère que tu blagues et que tu as bien compris que gob vannait. Non ?
Merde, tu dois vraiment prendre de très loin mes messages politiques pour te poser une telle question
Rob77 a écrit:Si Israël pense pouvoir résoudre ce conflit avec Tsahal sur le long terme, on a pas fini d'en reparler ici d'ici à ma mort (et je suis pas si vieux...).
fourcroy a écrit:Rob77 a écrit:Si Israël pense pouvoir résoudre ce conflit avec Tsahal sur le long terme, on a pas fini d'en reparler ici d'ici à ma mort (et je suis pas si vieux...).
Quelle que soit la politique que l'on mène à long terme, il faut bien aussi de temps en temps s'occuper du court terme.
Rob77 a écrit:Un court terme dont il faudra de nouveau s'occuper dans 5 ou 10 ans. Un court terme qui n'aurait eu qu'une faible résonance si le long terme précédent eût été différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités