Jester a écrit:J'ai pas aime les images d'israeliens venant s'asseoir avec jumelles pour profiter du spectacle des tirs de missiles sur les palestiniens... vu aux infos. Ça devient n'importe nawak la bas.
perso je trouve aussi ça glauque de montrer des images de mecs, peu importe de quel bord, qui courent pour fuir un danger (dans lequel ils se sont mis eux-mm, certes), et qui se font dégommer la gueule en direct live et zoom panoramique. Encore heureux, les nuages de sable cachent le pire.

Franchement je capte mal l'intérêt des militaires et/ou médias israéliens de diffuser ce genre d'images, en tous cas niveau "image" justement je trouve ça moyen. S'ils voulaient faire comprendre au Monde qu'ils étaient en train de taper le Hamas il y avait d'autres moyens de le faire, à tout le moins une version un peu moins gore que ce qu'ils ont diffusé là, mm si on voit pas de sang ni de tête arrachée.
Par contre on a vu aussi des images d'une roquette du Hamas filmée en train de passer une dizaine de mètre au-dessus d'une terrasse où se déroulait un mariage israélien...
Pas près de se terminer cette histoire.