Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:C'est quand même dramatique qu'on se fasse taxer de ne rien comprendre parce qu'on est pas là bas. On peut avoir un avis quand même non?
nico2mars a écrit:Betsamee, ton "qui pipe rien au conflit" je l'ai pris comme "qui n'est pas d'ici".
Après énormités c'est toi qui le dit, je m'en mêle pas, mais tu dis que les enfants sont élevés dans la haine d'Israël, quelle définition donnerais-tu à ses gosses pour définir toi Israël?
jerrib a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee, ton "qui pipe rien au conflit" je l'ai pris comme "qui n'est pas d'ici".
Après énormités c'est toi qui le dit, je m'en mêle pas, mais tu dis que les enfants sont élevés dans la haine d'Israël, quelle définition donnerais-tu à ses gosses pour définir toi Israël?
Il y a une différence entre une definition que tu donnes en tant que parents et une instrumentalisation de la population qui passe par les medias, les dessins animés ou il faut tuer l'ennemi sioniste, les manuels scolaires ... Il y a un conditionnement permanent
nico2mars a écrit:Betsamee, ton "qui pipe rien au conflit" je l'ai pris comme "qui n'est pas d'ici".
killerdemars a écrit:Je n'ai absolument jamais dit ça.
J'ai dit que tout le côté militaire d’Israël était sûrement mis en place (dont le service militaire obligatoire) que pour la beauté du truc, seulement "pour se défendre".
killerdemars a écrit:Je n'ai absolument jamais dit ça.
J'ai dit que tout le côté militaire d’Israël était sûrement mis en place (dont le service militaire obligatoire) que pour la beauté du truc, seulement "pour se défendre".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités