bon et sinon ça se passe comment chez vous là ? (tu es d'ou ?) C'est tendu mais y'a des mecs du Hamas qui se sont fait découper en voulant attaquer une base maritime ou je ne sais quoi
Carpel a écrit:Sûrement parce qu'ils sont d'affreux antisémites sonny.
Oui je sais ça n'est pas ce que tu voulais dire etc etc
Si je ne voulais pas dire ça j'aurais pas parlé "d'anti Israël". Donc oui j'insinuais que ceux qui occultent (volontairement, on peut le dire) le blocus Egyptien le font car l'Egypte n'est pas un pays juif.
Mais je pensais pas à "affreux" car il est implicite.
Rocca a écrit:Betsamee, c'est maladroit mais pas méchant, ^puis Bets poste sur le forum et poste aussi des smiley donc c'est que ça va
Venant de la chienne de l'autre c'est probablement une tentative d'etre mechant mais je m'en branle un peu a vrai dire
En plus je vois qu'il a edite plusieurs fois, pas de couilles mais ca ne m'etonne que peu.
Avec tes pouvoirs de programmeur tu dois pouvoir vérifier que j'ai juste corrigé une faute d'orthographe, il manquait un mot. En parlant de chienne tu me fais penser, vous allez ouvrir un topic live avec ruby ?
Je passe pas souvent ici, mais putain vous allez loin
Courage à ceux qui se prennent des bombes sur la gueule, de n'importe quel camp , puisqu'au final ceux qui dirigent ça sont tranquillou chez eux à siroter un p'tit jus de fruit
Le plus drole c'est que le mec qui va loin sur le sujet est un mec a priori pas du tout concerne, qui ne pipe rien au confilt (hier il nous en a sorti des mythiques ) et qui tente de faire de l'humour... un art qu'il ne maitrise pas non plus visiblement.
Pour changer de sujet, les Femen qui ont gueulé des trucs à Notre-Dame, seins nus, tout en vandalisant les cloches nouvellement installées sont devant la justice aujourd'hui.