Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Juil 2014, 00:14

Sûrement parce qu'ils sont d'affreux antisémites sonny.

Oui je sais ça n'est pas ce que tu voulais dire etc etc

09 Juil 2014, 02:03

Pour tous ceux qui sont sous les bombes ce soir, une chanson qui apaise le coeur.

09 Juil 2014, 02:06

Courage Bets.
Et aussi à tous les concernés, d'un côté ou de l'autre :?

09 Juil 2014, 05:24

Rocca a écrit:Betsamee, c'est maladroit mais pas méchant, ^puis Bets poste sur le forum et poste aussi des smiley donc c'est que ça va

Venant de la chienne de l'autre c'est probablement une tentative d'etre mechant mais je m'en branle un peu a vrai dire :lol:

En plus je vois qu'il a edite plusieurs fois, pas de couilles mais ca ne m'etonne que peu. :lol:

09 Juil 2014, 05:24

Flys, merci

09 Juil 2014, 07:04

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, c'est maladroit mais pas méchant, ^puis Bets poste sur le forum et poste aussi des smiley donc c'est que ça va

Venant de la chienne de l'autre c'est probablement une tentative d'etre mechant mais je m'en branle un peu a vrai dire :lol:

En plus je vois qu'il a edite plusieurs fois, pas de couilles mais ca ne m'etonne que peu. :lol:

Tu crois que c'est méchant ? ah bon, alors si c'est le cas c'est pas drôle mais le coté humour noir malvenu me fait rire

09 Juil 2014, 07:16

Moi ca aurait pu me faire rire si j'imaginais pas aisement les pensees qu'il ya derriere.

09 Juil 2014, 07:29

bon et sinon ça se passe comment chez vous là ? (tu es d'ou ?)
C'est tendu mais y'a des mecs du Hamas qui se sont fait découper en voulant attaquer une base maritime ou je ne sais quoi

09 Juil 2014, 07:39

Je suis a Jerusalem, on est pas les plus a plaindre, "seulement" 2 missiles ont aterri par chez nous.

Oui ces idiots on pense reussir a s'infiltrer par la mer, je vous conseille la video c'est digne de Call Of Duty.

09 Juil 2014, 07:45

Ils devraient se contenter de kidnapper les gamins, ils ne savent faire que ça. En terme d'armée ils sont à la r'Hamas

et 2 ça va encore, hier soir au Brésil ils en ont pris 7

09 Juil 2014, 07:46

Y'a une vidéo de ça ? :hein:

09 Juil 2014, 07:49

Carpel a écrit:Sûrement parce qu'ils sont d'affreux antisémites sonny.

Oui je sais ça n'est pas ce que tu voulais dire etc etc

Si je ne voulais pas dire ça j'aurais pas parlé "d'anti Israël". Donc oui j'insinuais que ceux qui occultent (volontairement, on peut le dire) le blocus Egyptien le font car l'Egypte n'est pas un pays juif.

Mais je pensais pas à "affreux" car il est implicite.

09 Juil 2014, 09:40

Betsamee a écrit:

Avec tes pouvoirs de programmeur tu dois pouvoir vérifier que j'ai juste corrigé une faute d'orthographe, il manquait un mot. En parlant de chienne tu me fais penser, vous allez ouvrir un topic live avec ruby ?
Spoiler: montrer
[2013/14 - Guerre - J1] Israël 125-0 Palestine

09 Juil 2014, 09:44

A vomir

Je passe pas souvent ici, mais putain vous allez loin

Courage à ceux qui se prennent des bombes sur la gueule, de n'importe quel camp , puisqu'au final ceux qui dirigent ça sont tranquillou chez eux à siroter un p'tit jus de fruit

09 Juil 2014, 10:54

Le plus drole c'est que le mec qui va loin sur le sujet est un mec a priori pas du tout concerne, qui ne pipe rien au confilt (hier il nous en a sorti des mythiques :lol: ) et qui tente de faire de l'humour... un art qu'il ne maitrise pas non plus visiblement.

09 Juil 2014, 11:26

Dixit Laurent Ruquier. :lol:
Bref de toute façon je pense avoir fait le tour de la question sur ce sujet, je te laisse divulguer la bonne parole.

09 Juil 2014, 11:52

Image

09 Juil 2014, 11:57

C'est quand même dramatique qu'on se fasse taxer de ne rien comprendre parce qu'on est pas là bas. On peut avoir un avis quand même non?

09 Juil 2014, 11:59

8)

Des années que j'attendais de la placer celle là :pong:

09 Juil 2014, 12:06

Pour changer de sujet, les Femen qui ont gueulé des trucs à Notre-Dame, seins nus, tout en vandalisant les cloches nouvellement installées sont devant la justice aujourd'hui.

J'espère une sanction très sévère.
Sujet verrouillé