Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

08 Juil 2014, 18:05

Je pars là bas demain soir, je vous ferai un compte rendu en live

08 Juil 2014, 18:07

Merci, heureusement que tu vas là bas pour qu'on obtienne de vrais infos.

08 Juil 2014, 18:10

Rob77 a écrit:Le Hamas, ou une organisation plus radicale encore prendra prétexte des victimes civiles collatérales (plusieurs milliers voire dizaines de milliers), et des destructions matérielles (champs de ruines) pour emporter l'adhésion des quelques modérés qui pouvaient rester dans la bande de Gaza et les fédérer dans un discours de haine.

Tu as un discours de désinformation à dire que les modérés sont une minorité dans ce coin redaface2 Fait gaffe, killer va te tomber dessus redaface2

08 Juil 2014, 18:15

Rester modéré quand pareilles merdes se produisent, et se reproduisent, depuis des dizaines et des dizaines d'années, qu'elles affectent directement ton mode de vie, qu'elles emportent un de tes proches, ta maison ou autre me semble infiniment plus difficile que de rester toute une saison devant secret story, les chtis à Ibiza et tous les matchs du FC Bordeaux.

08 Juil 2014, 18:17

nico2mars a écrit:Merci, heureusement que tu vas là bas pour qu'on obtienne de vrais infos.

Faut toujours que tu te sentes obligé de la ramener ? c'est plus fort que toi ? :-k

08 Juil 2014, 18:50

Rob77 a écrit:Rester modéré quand pareilles merdes se produisent, et se reproduisent, depuis des dizaines et des dizaines d'années, qu'elles affectent directement ton mode de vie, qu'elles emportent un de tes proches, ta maison ou autre me semble infiniment plus difficile que de rester toute une saison devant secret story, les chtis à Ibiza et tous les matchs du FC Bordeaux.

Je ne faisais que paraphraser ceux qui considère qu'il n'y a qu'une minorité d'islamistes et que la grande majorité des habitants ne veulent que la paix. Et que si on ose dire quelque chose de différent on est un vilain islamophobe frontiste supporter de l'ASNL

08 Juil 2014, 18:52

sonny a écrit:
Rob77 a écrit:Rester modéré quand pareilles merdes se produisent, et se reproduisent, depuis des dizaines et des dizaines d'années, qu'elles affectent directement ton mode de vie, qu'elles emportent un de tes proches, ta maison ou autre me semble infiniment plus difficile que de rester toute une saison devant secret story, les chtis à Ibiza et tous les matchs du FC Bordeaux.

Je ne faisais que paraphraser ceux qui considère qu'il n'y a qu'une minorité d'islamistes et que la grande majorité des habitants ne veulent que la paix. Et que si on ose dire quelque chose de différent on est un vilain islamophobe frontiste supporter de l'ASNL

C'est vache ça :evil:

08 Juil 2014, 18:59

8)

Courage ruby, spa facile ...

08 Juil 2014, 19:04

:ptdr: :ptdr:

08 Juil 2014, 20:09

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:

C'est vache ça :evil:

ouais putain y'a des limites à l'ignominie quand mm... :x

08 Juil 2014, 20:33

Dans les abris avec les gosses, ca a pete pas tres loin

08 Juil 2014, 20:38

Betsamee, courage. Dominus vobiscum. :wink:

08 Juil 2014, 20:51

Les egyptiens expriment leur soutien envers Israel pour mettre le Hamas a genoux

08 Juil 2014, 23:12

Betsamee a écrit:Dans les abris

Il y a au moins le Wifi.
Modifié en dernier par killerdemars le 08 Juil 2014, 23:21, modifié 1 fois.

08 Juil 2014, 23:13

Pas terrible comme tentative d'humour.

Supprime le message camarade.

08 Juil 2014, 23:18

Bah moi je trouve ça drôle.
Sinon c'est cool le soutien égyptien

08 Juil 2014, 23:18

killerdemars a écrit:

Il y au moins le Wifi.

Pauvre type

08 Juil 2014, 23:24

Betsamee, c'est maladroit mais pas méchant, ^puis Bets poste sur le forum et poste aussi des smiley donc c'est que ça va

08 Juil 2014, 23:32

killerdemars a écrit:

Il y a au moins le Wifi.

:lol:

08 Juil 2014, 23:50

Betsamee a écrit:Les egyptiens expriment leur soutien envers Israel pour mettre le Hamas a genoux

D'ailleurs, quand les anti israel parlent du blocus d'Israel vers la Palestine, ils ne parlent jamais du blocs Egyptien vers cette même Palestine :-k
Sujet verrouillé