Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2014, 19:39
Je charge qui je veux, c'est le principe d'un forum. Tant que ça reste sans insulte (quoique...) et respectueux de la charte.
Après si tu veux que des gens qui sucent Israël et s'en battent le fion des Palestiniens, tu bloques l'accès aux OMlivers qui ne rentrent pas dans le cadre de ton petit confort. Ou tu nous demande notre CV, voire si on est venu dans ton pays ou non.
06 Juil 2014, 19:42
killerdemars a écrit:Je charge qui je veux, c'est le principe d'un forum. Tant que ça reste sans insulte (quoique...) et respectueux de la charte.
Après si tu veux que des gens qui sucent Israël et s'en battent le fion des Palestiniens, tu bloques l'accès aux OMlivers qui ne rentrent pas dans le cadre de ton petit confort. Ou tu nous demande notre CV, voire si on est venu dans ton pays ou non.
Y a une difference entre "sucer Israel" et ne jamais emettre la moindre critique envers ses ennemis.
M'enfin fais ce que tu veux, si ca te defoule.
06 Juil 2014, 19:43
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
Je pourrais habiter chez toi ?
Mais à fond !
Je sais que t'as des cousins par ici, tu dois venir de temps en temps
06 Juil 2014, 19:44
Betsamee a écrit:au moins j'ai la lucidite de condamner sans aucune condition les ordures qui ont tue les jeune palestinien.
Condamner les auteurs d'un tel acte ne relève pas de la lucidité, mais de l'humanité. La lucidité, ce serait de s'interroger sur les causes de l'escalade de la haine et des radicalismes et, peut-être, pas que du côté habituel. Après, moi, je dis ça, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas, et, surtout, je n'y vis pas.
06 Juil 2014, 19:45
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
Je pourrais habiter chez toi ?
Mais à fond !
Je sais que t'as des cousins par ici, tu dois venir de temps en temps
On pourra faire du saikse ensemble ?
06 Juil 2014, 19:46
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:au moins j'ai la lucidite de condamner sans aucune condition les ordures qui ont tue les jeune palestinien.
Condamner les auteurs d'un tel acte ne relève pas de la lucidité, mais de l'humanité. La lucidité, ce serait de s'interroger sur les causes de l'escalade de la haine et des radicalismes et, peut-être, pas que du côté habituel. Après, moi, je dis ça, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas, et, surtout, je n'y vis pas.
J'emploie le terme lucidite parcequ'il en faut dans un climat pareil, meme si ce crime me revulse au plus profond de moi en tant qu'etre humain, la c'est juste abject.
06 Juil 2014, 19:54
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Je charge qui je veux, c'est le principe d'un forum. Tant que ça reste sans insulte (quoique...) et respectueux de la charte.
Y a une difference entre "sucer Israel" et ne jamais emettre la moindre critique envers ses ennemis.
M'enfin fais ce que tu veux, si ca te defoule.
Si on considère que les islamistes sont les ennemis, je pense l'avoir suffisamment répété ici que c'est le Mal absolu de ce Monde, la haine. Après si tu ne lis que ce qu'il t'arrange, je n'y peux rien.
06 Juil 2014, 20:02
Si au moins ces atrocités pouvaient nous débarrasser une bonne fois pour toute des vieilles figures de ce conflit.
Il devient urgent qu'une nouvelle génération de dirigeants prennent la place.
Quand on voit que le gouvernement israélien et le Hamas arrivent à se parler dans ces circonstances...
06 Juil 2014, 20:05
Allez je vais faire du
killer à l'envers :
le gamin Palestinien qui a été enlevé et brûlé vif, qui se prend en selfie en train de fêter le massacre des 3 ados Juifs qq jours avant.
Voilà. J'ai bon ?
06 Juil 2014, 20:08
C'est vrai, ces 3 doigts levés sans aucune explication méritent bien une petite gorgée d'essence avant de finir en barbuc.
06 Juil 2014, 20:09
ruby a écrit:http://www.jewpop.com/a-la-une/lettre-aux-connards-qui-ont-tue-mohamed/
Belle initiative qui ne va pas plaire à JSSN.
06 Juil 2014, 20:09
Peut-être qu'il était juste fan de l'équipe de foot d'Algérie...
Modifié en dernier par
fourcroy le 06 Juil 2014, 20:17, modifié 1 fois.
06 Juil 2014, 20:38
peezee, ton post est vraiment glauque. Pas toi, mais cette réalité. Ce gamin qui se réjouissait par débilité mimétique de l'enlèvement de trois mômes comme lui finit comme ça. Cette double histoire qui n'en est qu'une me secoue vraiment.
La lettre de Jewpop on en voie partout en ce moment, ça publie à tour de bras. Il n'y a que les Juifs qui s'en font échos entre eux, malheureusement. Moi je vois aussi un fort désir de paix et d'amour en ce moment.
06 Juil 2014, 20:52
Fidel Cienaga a écrit:Quelle abjection put*n, il faut un électrochoc là, c'est plus possible.
Y'en a qui ont essayé le gaz à une époque
jarlandine a écrit:On leur sabrait pas le cou, pour le détacher de la tête, avant, aux califes ???
On se rapproche de ma solution judiciaire, c'est bien
ps : mon post ne contient que de l'humour et rien d'autre, pas la peine d'y voir du Dieudonnisme, moi je ne suis pas raciste, je me moque aussi bien des arabes que des juifs ou des noirs
06 Juil 2014, 21:07
Torben Frank, tu as oubliez les Chinois.
06 Juil 2014, 21:15
Bibpanda a écrit:Torben Frank, tu as oubliez les Chinois.
Nan parce que se sont eux qui vont gagner
06 Juil 2014, 23:23
Bibpanda a écrit:Torben Frank, tu as oubliez les Chinois.
Quand ça concerne les chinois ce n'est pas du racisme. Le racisme c'est que pour les blagues sur les arabes et les noirs
07 Juil 2014, 17:59
en tous cas y a une chose qui "reconforte", c'est que les pouritures qui ont brule vif le jeune palestinien sont unanimement condamnes en Israel, vont etre poursuivis et punis pour leur abominable crime.
Quand en face les gars qui font le meme genre de saloperies sont portes en triomphe, remuneres et portes aux nues par le peuple palestinien.