Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je charge qui je veux, c'est le principe d'un forum. Tant que ça reste sans insulte (quoique...) et respectueux de la charte.
Après si tu veux que des gens qui sucent Israël et s'en battent le fion des Palestiniens, tu bloques l'accès aux OMlivers qui ne rentrent pas dans le cadre de ton petit confort. Ou tu nous demande notre CV, voire si on est venu dans ton pays ou non.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
Je pourrais habiter chez toi ?
Betsamee a écrit:au moins j'ai la lucidite de condamner sans aucune condition les ordures qui ont tue les jeune palestinien.
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
Je pourrais habiter chez toi ?
Mais à fond !
Je sais que t'as des cousins par ici, tu dois venir de temps en temps
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:au moins j'ai la lucidite de condamner sans aucune condition les ordures qui ont tue les jeune palestinien.
Condamner les auteurs d'un tel acte ne relève pas de la lucidité, mais de l'humanité. La lucidité, ce serait de s'interroger sur les causes de l'escalade de la haine et des radicalismes et, peut-être, pas que du côté habituel. Après, moi, je dis ça, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas, et, surtout, je n'y vis pas.
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Je charge qui je veux, c'est le principe d'un forum. Tant que ça reste sans insulte (quoique...) et respectueux de la charte.
Après si tu veux que des gens qui sucent Israël et s'en battent le fion des Palestiniens, tu bloques l'accès aux OMlivers qui ne rentrent pas dans le cadre de ton petit confort. Ou tu nous demande notre CV, voire si on est venu dans ton pays ou non.
Y a une difference entre "sucer Israel" et ne jamais emettre la moindre critique envers ses ennemis.
M'enfin fais ce que tu veux, si ca te defoule.
ruby a écrit:http://www.jewpop.com/a-la-une/lettre-aux-connards-qui-ont-tue-mohamed/
Fidel Cienaga a écrit:Quelle abjection put*n, il faut un électrochoc là, c'est plus possible.
jarlandine a écrit:On leur sabrait pas le cou, pour le détacher de la tête, avant, aux califes ???
Bibpanda a écrit:Torben Frank, tu as oubliez les Chinois.
Bibpanda a écrit:Torben Frank, tu as oubliez les Chinois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités