Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2014, 12:59
jerrib, +1
06 Juil 2014, 13:19
Information
6 jeunes israéliens arrêtés dans le cadre du meurtre du jeune Mohammed
J'ai vraiment les nerfs
06 Juil 2014, 13:58
A vomir, pouritures d'animaux.
06 Juil 2014, 14:33
Quelle abjection put*n, il faut un électrochoc là, c'est plus possible.
06 Juil 2014, 14:41
killerdemars a écrit:La barbarie continue...
+1.
http://www.metronews.fr/info/irak-le-ch ... Gb2eVDl7g/
Information
DJIHADISME - Le chef du groupe djihadiste de l'Etat Islamique Abou Bakr Al-Baghdadi a appelé ce samedi tous les musulmans à lui "obéir" lors d'une première apparition vidéo filmée à Mossoul, en Irak.
Cool, le gars qui est à la tête d'une belle bande d'intégristes massacreurs pilleurs violeurs (et pas juste d'un ou mm 3 enfants hein, vu qu'on parle de barbarie - tout ça au nom de "
l'Islam" bien sûr), demande à TOUS les Musulmans de la planète de lui obéir en s'auto-proclamant le nouveau Calife, descendant direct du Prophète.
Et bah dis-donc, rien que ça. Curieux de voir la suite...
06 Juil 2014, 14:42
La suite c'est le drone dans l'embouteillage, mais après lui y en aura un autre.
06 Juil 2014, 14:49
Ce connard commence à avoir une très grande influence dans la bande de Gaza, c'est pour cela que je demandais si c'était revendiqué par le hamas.
06 Juil 2014, 14:54
Putain d'humanité
Des animaux
Ils insultent et salissent la mémoire des 3 gosses par leur Immonde acte de "vengeance"
Ils ne valent pas mieux que les pourritures d'en face
06 Juil 2014, 15:07
Le cousin de la victime, âgé de 15ans, s'est fait dérouiller hier par la police israélienne. La vidéo est choquante. Ça pue franchement du cul, j'ai bien l'impression que la haine est au max des deux côtés et qu'on est prêt à en découdre.
Mais, il semble que le Hamas soit en position de faiblesse en Palestine. Peut-être va-t-on avoir le droit à une redistribution des cartes ?
06 Juil 2014, 15:13
+1, la vidéo est hallucinante. Une chance qu'il n'en ressorte pas avec de grosses séquelles ou pire.
06 Juil 2014, 15:19
Le Hamas négocie avec Israël pour ne pas faire la grande bascule vers une crise majeure. Il n'y a pas eu de revendications mais ce sont bien deux militants du Hamas de Cisjordanie qui ont enlevé et tué les trois gamins israéliens. Ils sont identifiés et en cavale.
De mon côté les échos que j'en ai, donc plutôt la minorité de la gauche israélienne de Tel Aviv ce qui ne fait pas grand monde j'en conviens, c'est que que la société est au bord de l'implosion et est à bout. Tout le monde a la trouille de tout. Et ça ne fait pas faire de bonne choses. La peur est un sale moteur. La radicalisation est en train de redistribuer certaines cartes, et pas pour le meilleur.
06 Juil 2014, 16:15
On leur sabrait pas le cou, pour le détacher de la tête, avant, aux califes ???
Y a pas, faut éradiquer, là, vite et fort , les stériliser, qu' ils ne puissent se reproduire jusqu' à extinction de la race .
L' islam, ce n' est pas ça
06 Juil 2014, 17:59
jarlandine a écrit:Y a pas, faut éradiquer, là, vite et fort , les stériliser, qu' ils ne puissent se reproduire jusqu' à extinction de la race .
06 Juil 2014, 18:56
Insupportable ce genre de news.
Monde de merde mené par des dégénérés.
06 Juil 2014, 19:09
Toi y a toujours qu'un cote qui t'interesse c'est assez cocasse, surtout pour un type pas directement concerne.
Probablement teleguide par celui dont tu es la chienne.
Tu vois, moi je sui directement concerne, en plein dedans, on a essaye d'enlever un gamin en bas de chez moi, on brule des pneus dans la route qui mene a chez moi, on jette des pierres la bas aussi; et ben au moins j'ai la lucidite de condamner sans aucune condition les ordures qui ont tue les jeune palestinien.
Et pourtant je chie dans mon froc quand je pense que mes gamins peuvent se trouver nez a nez avec ces animaux en allant jouer au foot ou en rentrant du centre aere.
06 Juil 2014, 19:26
Betsamee, la chienne tu te la fous dans ton cul.
Pour le reste s'il faut être sur place pour se positionner, je t'invite à te taire sur ce qu'il se passe en France voire même à Marseille, vu que tu y es seulement pour tes vacances.
06 Juil 2014, 19:35
killerdemars a écrit:Betsamee, la chienne tu te la fous dans ton cul.
Pour le reste s'il faut être sur place pour se positionner, je t'invite à te taire sur ce qu'il se passe en France voire même à Marseille, vu que tu y es seulement pour tes vacances.
La difference avec toi c'est que j'y ai grandi dans la region (jusqu'a ma majorite) et qu'effectivement j'y passe souvent mes vacances, donc je connais un peu.
Le jour ou te ne fera que mettre les pieds ici tu pourras l'ouvrir a charge constament.
06 Juil 2014, 19:38
Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
06 Juil 2014, 19:39
Rocca a écrit:Moi je dis Bets, tu devrais revenir en France, tu serais bien à Bordeaux et tu serais bien accueilli
Je pourrais habiter chez toi ?