Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Juin 2014, 21:53

19 ans, 16 ans et 16 ans.
La spirale de haine peut tranquillement se ré-enclencher.
Chiens du Hamas qui abattent de sang-froid des enfants sans défense. Me rappelle des "mœurs" qu'on a vues en France y'a pas longtemps, mm si le contexte n'a rien à voir.
30 Juin 2014, 21:56
C'est revendiqué par le hamas ? Car il y a les extrémistes qui sont en Irak qui essayent de prendre le pouvoir à gaza et prendre la place du hamas.
30 Juin 2014, 22:00
Arretez avec les extremistes de tous bords SVP.
Tuer des gamins sortant de l'ecole, de sang froid et les jeter dans un champ sous des ordures, y a qu'une bete effroyable capable de faire des choses pareilles, celle qui n'a pas de respect pour la vie humaine, la meme qui utilise ses enfants comme bouclier humain , la meme qui envoie ses enfants se faire sauter au milieu d'une foule, la meme qui tue des enfants dans leur ecole , la meme qui tue des touristes dans un Musee, la meme qui tue des coureurs dans un marathon, la meme qui tue des athletes aux jeux olympiques , la meme qui tue des milliers de personnes avec un avion de ligne en plein New York.
Les discours equilibristes sont au mieux naifs, au pire complices, regardez ce qui met la planete a feu et a sang; c'est pas l'extremisme de tout bord, c'est l'Islam radical, obscurantiste; celui qui lapide ses filles, celui qui coupe les mains a ses voleurs, celui qui massacre, tue , detruit tout aux quatre coins du Monde.
Celui qui n'a pas de respect pour la vie humaine, celui qui sanctifie la Mort et non la vie, celui qui lutte pour lutter, car c'est sa raison d'exister; le Djihad.
Musulmans moderes ou etes vous ? Pourquoi vous n'hurlez pas votre honte devant ces salopards ? Pourquoi ? C'est la peur ?
Pourquoi chaque musulman a qui je parle condamne ces crimes, mais jamais aucun ne s'elevera de maniere officielle ?
30 Juin 2014, 22:03
Il n'y a pas que les extrémistes, tu as bien vu ce que les américains ont fait en Irak pour le pétrole. Tu devrais avoir plus peur du califat irakien que du hamas.
30 Juin 2014, 22:06
Bibpanda a écrit:Il n'y a pas que les extrémistes, tu as bien vu ce que les américains ont fait en Irak pour le pétrole. Tu devrais avoir plus peur du califat irakien que du hamas.
j'ai peur de l'Islam radical
30 Juin 2014, 22:06
L'islam radical est aussi guidé par des alliés des américains et de la France comme le Qatar et l'Arabie saoudite.
30 Juin 2014, 22:22
Betsamee a écrit:Musulmans moderes ou etes vous ? Pourquoi vous n'hurlez pas votre honte devant ces salopards ? Pourquoi ? C'est la peur ?
Pourquoi chaque musulman a qui je parle condamne ces crimes, mais jamais aucun ne s'elevera de maniere officielle ?
Le refrain ridicule habituel, sachant qu'aucun musulman modéré ne cautionne une seule seconde ces fils de pute d'islamistes.
De manière officielle ?
Information
Des imams français se sont recueillis ce lundi vers 17 heures avec des membres de la Ligue belge contre l'antisémitisme devant le musée juif de Bruxelles pour saluer la mémoire des victimes de l'attentat du 24 mai.
Information
Une quarantaine d’imams et d’aumôniers musulmans se sont réunis dimanche 25 mai pour un séminaire consacré au « phénomène de la radicalisation ».
Information
De nombreux responsables religieux se sont réunis mercredi à Avignon pour trouver des pistes afin de lutter contre le jihad.
Il y a des exemples chaque semaine, chaque jour presque.
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus au juste ?
30 Juin 2014, 22:27
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Musulmans moderes ou etes vous ? Pourquoi vous n'hurlez pas votre honte devant ces salopards ? Pourquoi ? C'est la peur ?
Le refrain ridicule habituel, sachant qu'aucun musulman modéré ne cautionne une seule seconde ces fils de pute d'islamistes.
De manière officielle ?
Information
Des imams français se sont recueillis ce lundi vers 17 heures avec des membres de la Ligue belge contre l'antisémitisme devant le musée juif de Bruxelles pour saluer la mémoire des victimes de l'attentat du 24 mai.
Information
Une quarantaine d’imams et d’aumôniers musulmans se sont réunis dimanche 25 mai pour un séminaire consacré au « phénomène de la radicalisation ».
Information
De nombreux responsables religieux se sont réunis mercredi à Avignon pour trouver des pistes afin de lutter contre le jihad.
Tu veux qu'ils fassent quoi de plus au juste ?
T'es pas seulement a coté de la plaque t'es denué de toute sensibilité, a 5000 bornes derriere ton PC.
A chaque fois que je poste sur le sujet je regrette de pas avoir pu m'en empecher, je regrette parceque je donne une tribune a des mecs qui ont aucun autre droit que celui de fermer leur gueule sur le sujet tant ils sont a des annees lumieres de la realite.
C'est de ma faute, pas de la tienne.
30 Juin 2014, 22:47
Betsamee, tu remarqueras que j'ai copié juste la partie où comme d'habitude tu accuses les musulmans de se taire devant les massacres. Le fait principal de départ (le côté affreux et horrible de tuer des gosses) est indiscutable, donc je ne l'ai pas quoté.
Après si tu veux discuter qu'avec des mecs d’Israël en effet ce n'est pas sur OMlive qu'il faut porter ce genre d'accusations habituelles.
30 Juin 2014, 22:52
killerdemars a écrit:Betsamee, tu remarqueras que j'ai copié juste la partie où comme d'habitude tu accuses les musulmans de se taire devant les massacres. Le fait principal de départ (le côté affreux et horrible de tuer des gosses) est indiscutable, donc je ne l'ai pas quoté.
Après si tu veux discuter qu'avec des mecs d’Israël en effet ce n'est pas sur OMlive qu'il faut porter ce genre d'accusations habituelles.
Interessant, a l'affut de la seule partie de mon post qui pouvait te permettre de sortir ton refrain habituel.Tu ne pense pas que l'Islam radical est le cancer qui ronge notre Monde ?
Super, certains imams francais condamnent, au mieux personne ne les ecoute, au pire leurs familles sont menacees.
A quand un grand dirigeant arabe pour se lever et faire la guerre a ces saloperies ?
30 Juin 2014, 23:01
Y a que les Iraniens ou les Turcs pour mettre au pas ces raclures en terme de puissance, le veulent-ils ?
Ce cancer ronge le monde doucement mais sûrement, ces gens ont tout leur temps. Certains sont en première ligne (ils sont musulmans (une pensée pour cette opposante libyenne assassinée dans l’indifférence générale la semaine dernière), juifs, chrétiens, athées), d'autres pensent qu'ils ont encore le temps pour se réunir et chercher une voix unanime pour s'indigner. Je trouve ça effarant. Le temps n'est plus à l'indignation depuis longtemps.
30 Juin 2014, 23:23
Ce cancer est quand même bien copain avec les américains et nos dirigeants corrompus.
01 Juil 2014, 00:27
Bet's,
C'est un peu radical comme positionnement. Seuls ceux vivant dans ta région ont le droit d'ouvrir leur gueule sur le sujet. Ce sont également les seuls qui visiblement peuvent avoir raison ou connaitre la réalité.
C'est un peu simpliste à mon goût.
J'en dirais pas plus car ce n'est pas le sujet principal.
De toute les manières, cette merde n'en finira jamais. Peezee se trompe en parlant de spirale de la haine. Une spirale a une fin, ici, la Haine fonctionne en circuit fermé, autoalimenté par les diverses branches haineuses qui la composent. Elle n'a pas de fin, elle n'en aura pas, je le crains.
Bonne chance à toi et les tiens, comme à ceux de l'autre côté du mur. Condoléances aux familles des victimes passées, présentes, et à venir, car il y en aura, encore, et encore.
Je te rejoints finalement en cette fin de post, je suis bien content d'être à 5000 km de chez toi.
01 Juil 2014, 00:31
Fidel Cienaga a écrit:Y a que les Iraniens ou les Turcs pour mettre au pas ces raclures en terme de puissance, le veulent-ils ?
Ce cancer ronge le monde doucement mais sûrement, ces gens ont tout leur temps. Certains sont en première ligne (ils sont musulmans (une pensée pour cette opposante libyenne assassinée dans l’indifférence générale la semaine dernière), juifs, chrétiens, athées), d'autres pensent qu'ils ont encore le temps pour se réunir et chercher une voix unanime pour s'indigner. Je trouve ça effarant. Le temps n'est plus à l'indignation depuis longtemps.
Que proposes-tu camarade ?
De prendre le fusil et de traquer du fanatique barbus ?
La première puissance militaire au monde s'y est cassée les dents, pour quel résultat ? Une audience et un pouvoir de nuisances accrus.
J'ai pas tellement de solution miracle à proposer, mais celle là, si tant est que c'est la tienne, comme l'a expliqué Fourcroy en d'autres circonstances, n'est définitivement pas bonne.
01 Juil 2014, 00:44
Rob77 a écrit:[
J'ai pas tellement de solution miracle à proposer, mais celle là, si tant est que c'est la tienne, comme l'a expliqué Fourcroy en d'autres circonstances, n'est définitivement pas bonne.
Pas tellement alors. Moi non plus, pas tellement non plus.
Mais Fourcroy l'avait déjà expliqué avant, donc on peut aller se coucher tranquille.
01 Juil 2014, 00:48
C'est tout le problème d'une tentative de discussion entre observateurs lointains d'une part et gens qui ont vécu ou vivent qq chose dans leur chair, dans leur âme, d'autre part. Il y a une limite humaine à l'empathie, à la compréhension profonde du ressenti de l'autre. Même les condamnations les plus virulentes semblent vides de sens, insincères, juste des phrases pour se donner bonne conscience ou pour faire comprendre qu'attention hein on est pas du côté des salauds...
Y'a pas grand chose à faire à ça, c'est mm pas la peine de se prendre la tête dessus. La faute à degun if you ask me, that's just the way it is...
01 Juil 2014, 00:51
La plus grande puissance militaire, aime bien les barbus et leurs a agrandis leurs terrains de jeux en faisant tombé Saddam et Khadafi...
01 Juil 2014, 00:56
peezee a écrit:C'est tout le problème d'une tentative de discussion entre observateurs lointains d'une part et gens qui ont vécu ou vivent qq chose dans leur chair, dans leur âme, d'autre part. Il y a une limite humaine à l'empathie, à la compréhension profonde du ressenti de l'autre. Même les condamnations les plus virulentes semblent vides de sens, insincères, juste des phrases pour se donner bonne conscience...
Y'a pas grand chose à faire à ça, c'est mm pas la peine de se prendre la tête dessus...
Ceci dit, le recul, l'extériorité ne sont pas nécessairement des choses mauvaises pour tenter une analyse, quel qu'en soit le sujet, ça me semble même indispensable. Sinon, on peut directement condamner ce topic, puisque que dans leur extrême majorité, les sujets qui y sont abordés nous sont extérieurs et lointains (géographiquement comme socialement).
Pour ce cas précis, on a encore jamais le point de vue d'un Palestinien qui vit dans un camp de réfugier, dans un village de Cisjordanie ou dans une barre à Gaza. Ca mettrait peut être un peu de diversité et permettrait justement l'empathie, chose qui de mon humble point de vue de citoyen extérieur, me semble manquer le plus.
On a eu
Flashgordon, qui lui, a vécu le conflit de près, d'un autre coté (les bombardements de Tsahal au Liban, le phosphore blanc). L'échange n'a pas duré longtemps.
01 Juil 2014, 00:56
Fidel Cienaga a écrit:Rob77 a écrit:[
Pas tellement alors. Moi non plus, pas tellement non plus.
Mais Fourcroy l'avait déjà expliqué avant, donc on peut aller se coucher tranquille.

Concrètement, que proposes tu ?
01 Juil 2014, 01:02
Ebola.