Betsamee a écrit:C'est vrai que les grutier du port de Marseille sont pas des branleurs
Je sais pas si c'est de l'ironie. Pour ma part, je ne ferais leur job pour rien au monde,même avec le double de leur salaire.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est vrai que les grutier du port de Marseille sont pas des branleurs
jerrib a écrit:[img]
Photo prise à Paris après l’enlèvement de 3 adolescents en Israel... Chacun célébrant en faisant le signe 3 de la main
Juste envie de gerber
Lo Provençau a écrit:jerrib a écrit:[img]
Photo prise à Paris après l’enlèvement de 3 adolescents en Israel... Chacun célébrant en faisant le signe 3 de la main
Juste envie de gerber
Punaise mais N'IMPORTE QUOI.
Ou comment démontrer par A+B ce qu'on disait avant.
Les mecs font one two three, VIva l'Algérie. C'est leur chant quoi.
jerrib a écrit:Lo Provençau a écrit:jerrib a écrit:[img]
Juste envie de gerber
J'aimerai te croire, mais tu expliques comment le drapeau de la palestine la dedans
jerrib a écrit:
Juste envie de gerber
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Lo Provençau a écrit:jerrib a écrit:Lo Provençau a écrit:jerrib a écrit:[img]
Juste envie de gerber
J'aimerai te croire, mais tu expliques comment le drapeau de la palestine la dedans
Ben ils soutiennent la cause palestinienne. Au vélodrome aussi tu en as hein. MAis aller interpréter qu'en faisant un trois avec la main ils font une cassedédi au kidnapping des jeunes israëliens, c'est un sacré raccourci d'autant que les mecs, leur chant c'est "Ouanetoutri Viva l'Algérie" en agitant successivement un deux puis trois doigts.
EDIT : c'est d'ailleurs marqué à l'envers sur le drapeau du mec sur la gauche
EDIT 2 :
tiens photo prise en 2011. Le minot fait une dédicasse anticipée à l'enlèvement des israeliens
peezee a écrit:Y'a quand mm un truc qui m'échappe : Israël est en conflit avec son voisin (enfin, ses voisins hein), il y a des torts des 2 côtés (je suis pas en train de vouloir lancer un débat ALC, par pitié non), en temps de guerre larvée ou réelle il y a des actes qui relèvent de faits de guerre et pas du fait divers comme c'est présenté ici, faut pas s'attendre à un raz-de-marée de compassion comme il doit y en avoir quand un déchet humain va massacrer du Juif en plein coeur de l'Europe ça n'a juste rien à voir, quelle que soit la peine que ça peut créer dans la famille des gens concernés. Non ?
jerrib a écrit:Tu reconnaîtra que ce n'est pas le même signe
La deputé arabe à la Knesset Hanin Zoabi (qui a justifié le kidnapping) a d'ailleurs fait le même signe suite à l’enlèvement donc à moins qu'elle soit fan de l'Algérie...
jarlandine a écrit:A ce rythme, plus personne ne va pouvoir bouger un cil !
A force d' interpréter tout et n' importe quoi n' importe comment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités