Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Bibpanda, tu devrais arrêter de lire un peu.
Bibpanda a écrit:http://www.vrid-memorial.com/afficher/rubrique/3/Rsistance/article/254/Le-Conseil-National-de-la-Rsistance-un-patronat-franais-absent.html
Cela te rendra moins con killer ce soir de connaitre un peu plus l'Histoire de ton pays....
ruby a écrit:je ne pense pas qu'il convienne de distinguer selon la couleur de peau ou l'origine ethnique pour savoir qui a été le dominant et le dominé (du moins pas dans sa globalité)
Je pense plutôt que les puissances économiques (donc les pays les plus riches) du fait notamment de leur armée, ont pu coloniser et infliger les traitements que l'on connait, et notamment l'esclavagisme.
Cependant, ce schéma se reproduit encore aujourd'hui, et notamment lorsqu'on voit les pays du golfe et leur esclavagisme moderne.
Bref, ce n'est donc pas à mon sens uniquement une question de couleur de peau ou d'ethnie, mais bien plus de pouvoir de domination économique qui ont permis les colonisations.
C'est pas comme ça que s'appelle le stage que fait passer Gob aux nouveaux?Jester a écrit:Non c'est la colon fistation qui l'est.
Jester a écrit:Moi je dis que c'est à cause des africains. Tout. Absolument tout. Et je m'explique :
L'origine de l'Homme serait quasi certaine en Afrique, à côté du grand rift. C'est à partir de là qu'il a souhaité coloniser les autres contrées (référence indirecte à la saga de Tolkien), ainsi sa posture "droite" (référence indirecte à l'UMP), car il était soumis à une crise sans précédent (référence indirecte à tous les maux actuels et au PS), et ne trouvant plus à se nourrir, est allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte (références indirectes à EELV).
Bref, tout ça c'est à cause des africains (référence à JMLP/FN).
En même temps, ça amène une touche de sciences bienvenue.
Donc l'Homme blanc n'est qu'une conséquence de la remontée vers les pays nordiques (@Zlatanés paf).
Ne me remerciez pas.
C'est touchant de naïveté de croire encore aujourd'hui que les dictateurs africains ne sont pas de bons petits soldats
Carpel a écrit:Les Airbus présidentiels pleins à craquer d'investisseurs prêt a signer des contrats démesurés lors de chacune des visites en Afrique, dont les autochtones n'en sentiront aucun bénéfice.
Bibpanda a écrit:http://www.vrid-memorial.com/afficher/rubrique/3/Rsistance/article/254/Le-Conseil-National-de-la-Rsistance-un-patronat-franais-absent.html
Cela te rendra moins con killer ce soir de connaitre un peu plus l'Histoire de ton pays....
Bibpanda a écrit:Pourquoi crois tu qu'il quitte leurs pays, tu ne crois pas que la France n'est pas responsable des situations catastrophique dans ces pays : c'est super facile ton raccourcis à deux balles, l'homme blanc n'a rien spolier dans ces pays, n'a jamais mis sous son joug des peuples et n'a jamais piller les richesses de ce pays et si les gens de ces pays n'avaient pas sauver le cul de tes ancêtres tu vivrais en Germanie.
Et les lois comme tu le dis ne sont jamais appliqué, tu devrais voir le nombre de plainte pour discrimination qui n'aboutissent pas alors qu'elles sont justifiés....
Bibpanda a écrit:La guerre est régit par des codes et des conventions dont la convention de genève que la France à ratifier , et la torture est considéré même en temps de guerre comme un crime de guerre.
De plus, tu sembles oublié les méfaits d'un certain préfet de police de la ville de Paris, un certain Maurice P., le massacre du 17 octobre 1961 ne te dis peut être rien.
Demande au Rwandais qui sont venus suite à la guerre ce qu'il pense de la France et de son rôle dans celle ci....
Et tu oublies plus d'un siècle de domination de l'Homme blanc sur les autres peuples.
Bibpanda a écrit:La encore tu sembles avoir une méconnaissance de l'histoire française où l'identité régionale est plus importante que l'identité nationale concept créer par Buisson fourre tout, la seule chose qui représente l'identité française c'est le socle républicain basé sur les valeurs de Liberté, Egalité, Fraternité et qui est mit à mal depuis des années par une politique libérale.
Toi aussi tu fais partit de ceux qui croient à cette pseudo théorie du " Grand remplacement" dont les chantres médiatiques sont Eric Zemmour et qui est mis en avant par le Fn.
ET surtout tu viens de prouvé la méconnaissance totale que tu as sur l'histoire de ton pays que tu sembles vouloir défendre contre l'envahisseur qui est en train de changer ton pays car c'est nous les arabes et les juifs qui détenons le pouvoir et la destinée de ce pays grâce à l'aide des francs maçons....
Sur ceux tu viens de te décrédibilisé toi même et montre bien que tu as des idées rétrogrades et que tu t'entends bien avec tes amis frontistes.
killerdemars a écrit:nico2mars a écrit:Bibpanda, tu devrais arrêter de lire un peu.
Il va te sortir une vidéo youtube et tu vas devoir t'incliner sous peine d'être traité de paramécie et autres protozoaires joyeux.
Bibpanda a écrit:parlé de racisme anti blanc qui n'est juste la conséquence du racisme subit par les autres communautés et la haine que celui ci à engendré.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 22 invités