17 Juin 2014, 17:51
killerdemars a écrit:Bibpanda a écrit:Arrête de nous prendre pour un con Olympien, merci jester n'attendait que ce post pour te dire bye bye.
Vivement qu'on découvre la véritable identité d'El Maestro sur ce forum pour nous permettre de voir disparaitre un islamiste. J'ai hâte !
17 Juin 2014, 17:55
17 Juin 2014, 18:18
17 Juin 2014, 18:56
Bibpanda a écrit:Sais tu ce que c'est que de se faire ratonner pour une origine ethnique ou martyriser pour avoir un Qi supérieur ?
D’être refouler et de ne pas avoir de travail à cause d'un nom à consonance étrangère, voir un logement ?
De devoir toujours prouvé plus à cause de tes origines ?
De se faire contrôler 5 fois par à cause de ta gueule et de couleur de peau ?
D’être né sur un territoire et d’être apatride car tu ne seras au yeux des autochtones jamais un citoyen de ce pays.
D’être montré du doigt à cause de tes préférences sexuelles ?
D’être raillé à cause d'un handicap ?
Et oui je dis que c'est de la paresse intellectuelle et de la bêtise de voté front national, un partit qui a aidé ceux qu'ils dénoncent à détourner du pognon cf affaire cahuzac, un partie dont les membres ont tués en collant des affiches en faisant prendre des bains forcées dans la Seine, un parti dont le fondateur à spolier des fortunes : les ciments lambert et qui est sous le coup d'une enquête pour malversation, qui a torturé en Algérie.
Un parti qui avait une doctrine économique libéral et sentant le vent tourné c'est posé en altermondialiste et comme rempart à la mondialisation.
Voté c'est cautionné, une voix donne de l'argent à un parti politique, le vote contestataire est le blanc.
Un pote Barman qui avait dans son bar les militants du front national locaux après le meeting des municipales m'a raconté les conversations, et que les militants qui sont rmistes ne trouvaient pas normal que la caf ne les aide pas à ce qu'une voiture leurs soient payés et qu'elle versait des allocations aux étrangers....
Cette partie de l'électorat du Fn va avoir une belle gueule de bois quand une fois au pouvoir ils réduiront encore plus les avantages sociaux.
17 Juin 2014, 19:27
17 Juin 2014, 19:36
gaby a écrit:Tant qu'on refusera le dialogue aux votants extrémistes souhaitant s'exprimer, la démocratie reculera et les idées nauséabondes se propageront.
17 Juin 2014, 22:21
17 Juin 2014, 22:25
18 Juin 2014, 04:31
Bibpanda a écrit:Sais tu ce que c'est que de se faire ratonner pour une origine ethnique ou martyriser pour avoir un Qi supérieur ?
D’être refouler et de ne pas avoir de travail à cause d'un nom à consonance étrangère, voir un logement ?
De devoir toujours prouvé plus à cause de tes origines ?
De se faire contrôler 5 fois par à cause de ta gueule et de couleur de peau ?
D’être né sur un territoire et d’être apatride car tu ne seras au yeux des autochtones jamais un citoyen de ce pays.
D’être montré du doigt à cause de tes préférences sexuelles ?
D’être raillé à cause d'un handicap ?
Bibpanda a écrit:Et oui je dis que c'est de la paresse intellectuelle et de la bêtise de voté front national, un partit qui a aidé ceux qu'ils dénoncent à détourner du pognon cf affaire cahuzac, un partie dont les membres ont tués en collant des affiches en faisant prendre des bains forcées dans la Seine, un parti dont le fondateur à spolier des fortunes : les ciments lambert et qui est sous le coup d'une enquête pour malversation, qui a torturé en Algérie.
Bibpanda a écrit:Un parti qui avait une doctrine économique libéral et sentant le vent tourné c'est posé en altermondialiste et comme rempart à la mondialisation.
Voté c'est cautionné, une voix donne de l'argent à un parti politique, le vote contestataire est le blanc.
Bibpanda a écrit:Un pote Barman qui avait dans son bar les militants du front national locaux après le meeting des municipales m'a raconté les conversations, et que les militants qui sont rmistes ne trouvaient pas normal que la caf ne les aide pas à ce qu'une voiture leurs soient payés et qu'elle versait des allocations aux étrangers....
Cette partie de l'électorat du Fn va avoir une belle gueule de bois quand une fois au pouvoir ils réduiront encore plus les avantages sociaux.
18 Juin 2014, 08:48
Je ne sais pas ce que c'est effectivement car je ne l'ai pas vécu. Je suis désolé d'être français, d'être né en France, d'aimer ce pays et de ne pas vouloir m'installer dans un autre. Peut-être que si un jour je change d'avis, j'aurai le malheur d'être victime de ce genre de choses et de savoir ce que ça fait. Il y a des lois contre tout ce que tu dénonces, et il y a également des lois à respecter. A partir de là, que faire de plus ?
Mouais enfin les détournements de pognon, ça ne semble pas être une exclusivité. Pour le reste, charge à la justice de faire son travail. Quant à l'Algérie, il sera difficile d'obtenir une transparence complète sur tout ce qui a pu s'y passer mais je me laisse à penser que ça devait pas être beau à voir des deux côtés. La guerre en effet c'est moche en principe. Petit bémol toutefois sur l'Algérie sur le fait que je n'ai jamais réellement compris comment un peuple qui se bat pour sa liberté contre l'occupant, peut par la suite être tenté de s'installer sur le sol de son ancien colonisateur. Un peu comme si à la libération, les français avaient accourus rejoindre l'Allemagne, trop contents de revivre aux côtés de ceux qui les avaient envahis. Attention, encore une fois, je ne juge pas je ne fais que m'interroger. Je n'ai aucune connaissance qui a vécu la guerre d'Algérie, je n'ai plus de grands parents depuis fort longtemps et mes parents étaient trop jeunes pour être de réelles sources d'information. Et comme toujours, les versions diffèrent selon le camp donc difficile de se faire une opinion.
Des potes on en a tous, des brèves de comptoir aussi. Et des cons il y en a partout. Il ne faudrait pas croire que les "Frontistes" sont tous xénophobes, soit. Il ne faudrait pas non plus croire que tout ne résume qu'à l'économie, à la religion et aux vilains étrangers coupables de tous les maux. A titre personnel, j'aimerais simplement que la France soit souveraine, que les français soient fiers d'être français. Que brandir un drapeau tricolore ne soit pas les prémices d'une culpabilité de haine de l'autre. Que le devoir de mémoire ne soit pas seulement de l'auto flagellation mais qu'il englobe tout ce qui a fait la grandeur de la France au cours des siècles. Que des valeurs, que sa culture, que l'identité nationale ne finisse pas par n'être qu'un simple langage autorisé dans des manifestations privées. A force de renier ce que nous sommes et ce pour quoi nos ancêtres se sont battus, nous finirons par ne plus rien être. Avoir honte de son pays est le début de la fin. Je m'arrête là. Comme je l'ai déjà dit, je ne vote plus depuis des années. Alors je ne souhaite pas que l'on m'accuse d'être le porte parole de qui que ce soit. Encore une fois, ce n'est pas la politique qui soumet une opinion; elle ne doit que la représenter.
18 Juin 2014, 08:52
gaby a écrit:Si on taxe d'avantage le capital, tout le monde va se barrer.
De mémoire la France perd en moyenne une grosse fortune par jour, c'est déjà bien assez.
18 Juin 2014, 10:34
18 Juin 2014, 10:48
18 Juin 2014, 11:09
Bibpanda a écrit:Des potes on en a tous, des brèves de comptoir aussi. Et des cons il y en a partout. Il ne faudrait pas croire que les "Frontistes" sont tous xénophobes, soit. Il ne faudrait pas non plus croire que tout ne résume qu'à l'économie, à la religion et aux vilains étrangers coupables de tous les maux. A titre personnel, j'aimerais simplement que la France soit souveraine, que les français soient fiers d'être français. Que brandir un drapeau tricolore ne soit pas les prémices d'une culpabilité de haine de l'autre. Que le devoir de mémoire ne soit pas seulement de l'auto flagellation mais qu'il englobe tout ce qui a fait la grandeur de la France au cours des siècles. Que des valeurs, que sa culture, que l'identité nationale ne finisse pas par n'être qu'un simple langage autorisé dans des manifestations privées. A force de renier ce que nous sommes et ce pour quoi nos ancêtres se sont battus, nous finirons par ne plus rien être. Avoir honte de son pays est le début de la fin. Je m'arrête là. Comme je l'ai déjà dit, je ne vote plus depuis des années. Alors je ne souhaite pas que l'on m'accuse d'être le porte parole de qui que ce soit. Encore une fois, ce n'est pas la politique qui soumet une opinion; elle ne doit que la représenter.
La encore tu sembles avoir une méconnaissance de l'histoire française où l'identité régionale est plus importante que l'identité nationale concept créer par Buisson fourre tout, la seule chose qui représente l'identité française c'est le socle républicain basé sur les valeurs de Liberté, Egalité, Fraternité et qui est mit à mal depuis des années par une politique libérale.
Toi aussi tu fais partit de ceux qui croient à cette pseudo théorie du " Grand remplacement" dont les chantres médiatiques sont Eric Zemmour et qui est mis en avant par le Fn.
ET surtout tu viens de prouvé la méconnaissance totale que tu as sur l'histoire de ton pays que tu sembles vouloir défendre contre l'envahisseur qui est en train de changer ton pays car c'est nous les arabes et les juifs qui détenons le pouvoir et la destinée de ce pays grâce à l'aide des francs maçons....
Sur ceux tu viens de te décrédibilisé toi même et montre bien que tu as des idées rétrogrades et que tu t'entends bien avec tes amis frontistes.
18 Juin 2014, 11:18
18 Juin 2014, 11:19
18 Juin 2014, 11:40
18 Juin 2014, 12:02
18 Juin 2014, 12:06
killerdemars a écrit:Bibpanda, tu es donc en train de dire que les patrons des multinationales sont des fils et filles de colonisateurs, d'esclavagistes ? Je te laisse la propriété de ces propos, c'est abject.
Je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet, sauf oubli de ma part (avec la fonction recherche je ne trouve aucun post de ma part sur le sujet).
18 Juin 2014, 12:08