Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Déjà est ce ses propres idées ou est il influencé par les médias ?
Travis Bickle a écrit:peu importe.
l'interet c'est de débattre, pas de mépriser.
on se plaint à longueur de journée de la montée du communautarisme dans la société, mais dès qu'un mec dit ou pense diffémrent on l'insulte.
Fidel Cienaga a écrit:Travis, je ne respecte pas un mec qui te t'annonce benoitement qu'"Hitler est une fiction hollywoodienne".
Donc avant de la ramener, informe toi sur le contentieux ...
Et mon âme est toute petite contrairement au reste, tu le sais. Je ne donne des leçons que là dessus d'ailleurs.
Killer, tu te sens solidaire de mecs comme ça ? C'est vrai que eux ne font pas de classement dans les lynchages et les pogroms et vivent ça plutôt bien aussi.
Bibpanda a écrit:killerdemars, tu es ridicule, la seule chose que tu sais faire c'est enfoncer les autres et se moquer, tu es vide, tu n'as aucune culture, rien c'est le néant même une paramécie est plus évolué que toi.
Bibpanda a écrit:Quand on est une poucave sans honneur on devrait se taire...
gob a écrit:statistiquement, un omliver sur quatre qui est allé voter a voté FN.
Après, j'ai du mal avec les donneurs de leçons qui ne respectent pas les gens qui votent FN en les taxant d'extrémistes et d'intolerants.
Bibpanda a écrit:Quand on est une poucave sans honneur on devrait se taire...
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle a écrit:peu importe.
l'interet c'est de débattre, pas de mépriser.
on se plaint à longueur de journée de la montée du communautarisme dans la société, mais dès qu'un mec dit ou pense diffémrent on l'insulte.
Moi ça m'importe, il y a des gens avec qui je parle et d'autres non.
killerdemars a écrit:
Je me suis tapé tous les messages du mec avant de "le soutenir" et je n'ai trouvé aucune trace d'un post nauséabond. Au mieux il a essayé d'expliquer maladroitement un truc sur la Shoah où lui-même a dit avoir été maladroit.
S'il a dit ce que tu relates, alors en effet je me désolidarise totalement du bonhomme.
Pose ton Gun a écrit:+1
killerdemars, c'est quoi ton problème ? Un mec qui vote pour un parti raciste et antisémite vient sur le forum et toi tu le défends ? A mon avis je sais de quel côté tu aurais été en 40. Par ailleurs tes attaques sur Bibpanda qui est le mec le plus intéressant à lire du forum sont ridicules. Le jour où tu auras 1% de ses connaissances et que tu seras capable d'avoir autant de culture que lui tu pourras ramener ta fraise
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 35 invités