Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Juin 2014, 20:47

Gasti, avec la crise et la misère, les lynchages sont devenus quasi quotidien ... Et parfois c'est vraiment vilain. :|

16 Juin 2014, 21:11

La crise n'explique pas à elle seule ce climat.
Plus personne ne veut vivre ensemble dans ce pays. Il n'y a plus aucune confiance entre les groupes qui composent la France.
Et qu'on ne dise pas que c'est la faute à des médias etc qui montent les gens les uns contre les autres.
Il y a une méfiance généralisée qui n'existait pas auparavant, quand la majorité des gens avait l'impression d'avoir une certaine place définie dans la société (bonne ou moins bonne).
A tort ou à raison, tout a été remis en cause pour certains par la mondialisation, l'ouverture des frontières, l'impression que tout est changeant et c'est chacun pour soi (d'ailleurs on le voit dans les sondages où les français considèrent de façon pessimiste le pays mais de façon relativement positive le fait qu'ils s'en tireront individuellement).

La France ne sait pas s'adapter au monde autour d'elle, elle sait juste s'autodétruire pour se reconstruire par la suite.

Sur le sujet de la crise:
http://www.slate.fr/story/88489/poids-c ... poussee-fn

16 Juin 2014, 21:31

Le mot crise je l'entend depuis ma naissance, elle a bon dos la crise... Ce n'est pas une histoire d'adaptation de la France, c'est juste la fin de la lutte des classes et la victoire des miliardaires, ceux qui détiennent 99 pourcents des richesses de cette planète et qui donnent les ordres à leurs pantins de politiques... Les multinationales seront plus puissante que l'état et le citoyen quand le traité qui se négocie à Bruxelles entre l'Europe et les usa sera signé... Et au lieu de s'attaquer au problème au système on accuse les autres au lieu de s'unir pour lutter contre ce libéralisme qui va nous menez à notre perte. Inequality for all...

16 Juin 2014, 23:19

17 Juin 2014, 06:45

John a écrit:Comme il ne fait pas bon être bien-blanc-français-de-souche dans certains quartiers :|

Pff n'importe quoi!! le racisme ce n'est que dans UN sens! En plus maintenant on sait tous que les vilains blancs de France sont des nazis, prêts à en découdre avec tout ce qui n'est pas catholique et qui ne vas pas à la messe tous les dimanches.
Le vrai problème c'est que ceux qui nous gonflent avec leur religion devraient peut-être penser à un moment qu'une grande partie de la population s'en tamponne le coquillard de toutes ces croyances inventées de toute pièce

17 Juin 2014, 13:43

Tiens ça faisait longtemps que le Front n'était pas sorti du topic bagnoles ...

Ca roule depuis 2007 ? Tu te sens pousser des ailes ?

17 Juin 2014, 14:06

On va revoir tout les fafs qu'on a banni...

17 Juin 2014, 14:16

Le mec vote FN en s'étant expliqué sur de nombreux posts, en argumentant et il est direct taxé de nazi ou je ne sais quoi. :lol:

17 Juin 2014, 14:18

Fidel Cienaga a écrit:Tiens ça faisait longtemps que le Front n'était pas sorti du topic bagnoles ...

Ca roule depuis 2007 ? Tu te sens pousser des ailes ?

:ptdr:

17 Juin 2014, 14:18

C'est vrai le fn n'est pas un partit xénophobe, il n'y a jamais eu de meurtres perpétrés par des membres du fn que dalle, ils n'ont pas d'anciens néo nazis dans leurs rangs. :ptdr:

17 Juin 2014, 14:20

killerdemars a écrit:Le mec vote FN en s'étant expliqué sur de nombreux posts, en argumentant et il est direct taxé de nazi ou je ne sais quoi. :lol:

Quand on voit les sorties récentes de votre gourou, il est clair que le fond du parti n'a pas changé.

Dommage que vous ayez été assez faible pour vous faire berner. Vous vous réveillerez sûrement trop tard.

17 Juin 2014, 14:23

Carpel, non mais qu'un islamiste donne des leçons à un mec du Front National (tu utilises le "vous" pour je ne sais quelles raisons, n'ayant pas voté FN aux Européennes) c'est quand même énorme. :lol:

Bibpanda, tu as souvent soutenu la gauche de la gauche connue pour avoir par le passé soutenu des manifestations où ça criait des chants antisémites : tu es donc antisémite ?

Actu France et Monde

17 Juin 2014, 14:23

killerdemars a écrit:Carpel, non mais qu'un islamiste donne des leçons à un mec du Front National (tu utilises le "vous" pour je ne sais quelles raisons, n'ayant pas voté FN aux Européennes) c'est quand même énorme. :lol:

Bibpanda, tu as souvent soutenu la gauche de la gauche connue pour avoir par le passé soutenu des manifestations où ça criait des chants antisémites : tu es donc antisémite ?

:ptdr:

Tu n'assumes même pas et tu continues avec tes attaques delirantes... C'est moche.
Modifié en dernier par Carpel le 17 Juin 2014, 14:26, modifié 1 fois.

17 Juin 2014, 14:24

Carpel a écrit:
killerdemars a écrit:Le mec vote FN en s'étant expliqué sur de nombreux posts, en argumentant et il est direct taxé de nazi ou je ne sais quoi. :lol:

Quand on voit les sorties récentes de votre gourou, il est clair que le fond du parti n'a pas changé.

Dommage que vous ayez été assez faible pour vous faire berner. Vous vous réveillerez sûrement trop tard.

Cela lui rappelera Salazar.

17 Juin 2014, 14:26

Et sinon vu que tu es fourbes et que tu n'as pas de parole killer: tu as un micro pénis ?

17 Juin 2014, 14:26

Carpel, par contre vu que tu chies sur les gens qui votent FN, j'ai hâte que tu me dises ce que tu leur conseilles de voter pour sortir de la merde ? Moi j'ai tenté un petit Dupont-Aignan mais sans conviction.

17 Juin 2014, 14:27

Bibpanda a écrit:Et sinon vu que tu es fourbes et que tu n'as pas de parole killer: tu as un micro pénis ?

Coquin c'est quand tu veux. =P~

17 Juin 2014, 14:27

qu'est ce que ca peut vous faire qu'un mec vote FN ? il a le droit non ?

commencez par respecter l'autre et ses diées avant de donner des leçons de tolérance et grandeur d'âme.

17 Juin 2014, 14:29

Déjà est ce ses propres idées ou est il influencé par les médias ?

17 Juin 2014, 14:29

Travis Bickle a écrit:qu'est ce que ca peut vous faire qu'un mec vote FN ? il a le droit non ?

commencez par respecter l'autre et ses diées avant de donner des leçons de tolérance et grandeur d'âme.

Non mais toi t'es fou. :lol:

Respecter les idées des mecs sans faire la morale ? Impossible.
Sujet verrouillé