![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Comme il ne fait pas bon être bien-blanc-français-de-souche dans certains quartiers
Fidel Cienaga a écrit:Tiens ça faisait longtemps que le Front n'était pas sorti du topic bagnoles ...
Ca roule depuis 2007 ? Tu te sens pousser des ailes ?
killerdemars a écrit:Le mec vote FN en s'étant expliqué sur de nombreux posts, en argumentant et il est direct taxé de nazi ou je ne sais quoi.
killerdemars a écrit:Carpel, non mais qu'un islamiste donne des leçons à un mec du Front National (tu utilises le "vous" pour je ne sais quelles raisons, n'ayant pas voté FN aux Européennes) c'est quand même énorme.![]()
Bibpanda, tu as souvent soutenu la gauche de la gauche connue pour avoir par le passé soutenu des manifestations où ça criait des chants antisémites : tu es donc antisémite ?
Carpel a écrit:killerdemars a écrit:Le mec vote FN en s'étant expliqué sur de nombreux posts, en argumentant et il est direct taxé de nazi ou je ne sais quoi.
Quand on voit les sorties récentes de votre gourou, il est clair que le fond du parti n'a pas changé.
Dommage que vous ayez été assez faible pour vous faire berner. Vous vous réveillerez sûrement trop tard.
Bibpanda a écrit:Et sinon vu que tu es fourbes et que tu n'as pas de parole killer: tu as un micro pénis ?
Travis Bickle a écrit:qu'est ce que ca peut vous faire qu'un mec vote FN ? il a le droit non ?
commencez par respecter l'autre et ses diées avant de donner des leçons de tolérance et grandeur d'âme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités