Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:En attendant une revendication, tout est possible dans cette affaire.
Il va un peu vite en besogne le Netanyahu. En même temps c'est du pain béni cette affaire pour lui.
Betsamee a écrit:tu veux que ca soit qui ?
Des israeliens ?
Betsamee a écrit:tu veux que ca soit qui ?
Des israeliens ?
Carpel a écrit:Betsamee a écrit:tu veux que ca soit qui ?
Des israeliens ?
Mais je n'en sais rien moi! Des enlèvements ça arrive tous les jours aux 4 coins du globe sans que ce ne soit des actions "terroristes".
killerdemars a écrit:Mais je trouve qu'en France pour le moment nous sommes plutôt épargnés.
Fidel Cienaga a écrit:killerdemars a écrit:Mais je trouve qu'en France pour le moment nous sommes plutôt épargnés.
C'est exactement ce que se disent les familles des gens qui ont croisé la route de Merah, de Youssouf Fofana ou de Memouche (qui est français et a réussi l'exploit d'aller tuer une française à Bruxelles, française qui avait quitté la France parce qu'elle trouvait le climat pesant).
Mais tout va très bien.
Je lisais un article amusant l'autre jour qui disait en substance que les Juifs ukrainiens se sentaient en sécurité à Odessa et étaient beaucoup moins candidats à l'immigration que les français ... Quand on connait l'histoire des Juifs en Ukraine, ça met mal à l'aise. La France a le sinistre privilège d'être en tête du classement des pays développés où on assassine des Juifs parce qu'ils sont juifs depuis Merah.
Carpel a écrit:Betsamee a écrit:tu veux que ca soit qui ?
Des israeliens ?
Mais je n'en sais rien moi! Des enlèvements ça arrive tous les jours aux 4 coins du globe sans que ce ne soit des actions "terroristes".
killerdemars a écrit:Ah parce que des gens font des classements des personnes tuées selon leur religion ?
peezee a écrit:Concernant la France, plusieurs "communautés" (putain que je hais ce mot) sont visées régulièrement par des actes de plus en plus violents, j'ai pas l'impression qu'il fasse spécialement bon être Magrébin ou Rom en ce moment, mais faut avouer que les Juifs restent en tête du hit parade au niveau violence. Mais c'est pas comme si ce beau pays avait déjà eu des soucys à ce niveau-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités