Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juin 2014, 00:01
Desolé il se fait tard, j'essayais de comprendre SA par rapport a ton message sur les bourgeois cramés du volant...
12 Juin 2014, 00:04
c'est normal.
Mais connaissant plus Gland insensible
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
tu aurais vite su qu'il intervenait sur un sujet de politique ou de boobs.
12 Juin 2014, 09:09
http://m.rue89.com/#/news/25287211 ans après l'intervention de fiston débile Bush. Là ou l'Amérique passe, les pays trépassent.
12 Juin 2014, 09:16
Tout se passe comme ils avaient prévus.
Ils défendent leurs pétrodollars.... Saddam voulait que l'Euro devienne la monnaie de référence pour les transactions en pétrole, Khadafi voulait créer le dinar d'or, chavez est le diable car il échange son pétrole contre des biens pour son pays...
12 Juin 2014, 09:18
Mais non c'est une lutte pour la liberté et l'amour dans le monde. Idiot de complotiste.
12 Juin 2014, 09:22
Ce qui est bien c'est que Bush fiston et ses sbires (Powel, Rumsfeld, Rice) qui ont menti honteusement au Monde, accompagné de quelques laquais (le paillasson britannique par exemple) ne seront jamais traduits devant un tribunal pour les centaines de milliers de morts, les millions de réfugiés et le chaos indescriptible qu'ils ont semé.
12 Juin 2014, 09:28
A force d'avoir baisser son froc face à eux et d'avoir rejoint l'otan au lieu de créer une vraie force militaire européenne, on est dans un monde régit par un peuple qui ne sert que ses propres intérêts sans aucun contre pouvoir...
15 Juin 2014, 14:35
Scenes de liesse dans les rues de Gaza, enlever des enfants juifs c'est le summum de la fete pour eux.
On va passer sur les multiples aggressions antisemites de ce week end en France, le terrorisme islamiste ronge le Monde, tout le Monde se chie dessus, on prefere laisser la gangrene se propager, sait on que la partie est deja perdue ?
15 Juin 2014, 14:44
Multiples agressions antisémites?
15 Juin 2014, 14:46
En attendant une revendication, tout est possible dans cette affaire.
Il va un peu vite en besogne le Netanyahu. En même temps c'est du pain béni cette affaire pour lui.
15 Juin 2014, 14:54
«Une arme de poing a été exhibée et un CRS pense avoir vu un fusil d'assaut de type kalachnikov, indique encore Laurent Nunez, le directeur de cabinet du préfet de police de Paris. Plusieurs jeunes, non casqués, sont passés à plusieurs reprises devant les CRS mais il ne s'agit en aucun cas d'un acte antisémite».
Tout est a la fin en fait.
15 Juin 2014, 14:56
Enorme.
Les gars menacent avec une kalach des CRS devant une synagogue mais c'est pas antisemite, surtout pas.
Et puis la France est tellement sure pour les juifs que l'Agence juive n'arrive plus a suivre sur les demandes de dossier d'Alyah.
Tellement sure que j'ai entendu de non juifs , "tirez vous vites fait au moins vous avez ou aller, entre les islamistes et le FN degagez le plus vite possible"
Ca risque pas de t'arracher une larme mais les juifs , pratiquants ou pas se sauvent par milliers
15 Juin 2014, 15:01
Putain, j'ai entendu 2 coups de feu dans le quartier ce matin, Et je suis pas si loin que ça...
15 Juin 2014, 15:04
Cela craint, les mecs sortent une arme de guerre en pleine rue et les Crs n'agissent pas...
15 Juin 2014, 15:39
Carpel a écrit:En attendant une revendication, tout est possible dans cette affaire.
Il va un peu vite en besogne le Netanyahu. En même temps c'est du pain béni cette affaire pour lui.
Du pain béni ?c'est tout ce que tu trouves à dire sur l'enlèvement d'adolescents?
Mon pauvre gars..
15 Juin 2014, 15:39
Et des médias qui n'en parlent pas. Pourtant ils sont contrôlés par les juifs @LesConsTypeDieudo
Ce racisme ne doit pas être considéré comme important par les médias et les politiques.
15 Juin 2014, 15:53
ruby a écrit:Carpel a écrit:En attendant une revendication, tout est possible dans cette affaire.
Du pain béni ?c'est tout ce que tu trouves à dire sur l'enlèvement d'adolescents?
Mon pauvre gars..
Excuse moi de penser que les hommes politiques sont tout sauf angéliques. Il doit, comme beaucoup d'autres politiques à travers le monde, se délecter de ce genre de malheur pour en faire un argument politique.
La preuve, il pointe directement le Hamas alors que rien ne lui permet de le dire avec certitude.
15 Juin 2014, 16:28
Betsamee a écrit:Enorme.
Les gars menacent avec une kalach des CRS devant une synagogue mais c'est pas antisemite, surtout pas.
Et puis la France est tellement sure pour les juifs que l'Agence juive n'arrive plus a suivre sur les demandes de dossier d'Alyah.
Tellement sure que j'ai entendu de non juifs , "tirez vous vites fait au moins vous avez ou aller, entre les islamistes et le FN degagez le plus vite possible"
Ca risque pas de t'arracher une larme mais les juifs , pratiquants ou pas se sauvent par milliers
Des islamistes et les adhérents du FN menaceraient les juifs en France ? Les islamistes menacent tout le monde, il faut les exterminer. Mais je trouve qu'en France pour le moment nous sommes plutôt épargnés.