[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar gob » 09 Juin 2014, 20:31

il devient pas un peu Alzheimer le père JMLP ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 09 Juin 2014, 21:05

Vous avez rien compris, c'est orchestré pour la dédiabolisation... Marine n'en pense pas moins, le vieux craint rien, il va au "front" pour faire avancer le parti... et hop.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 09 Juin 2014, 21:17

le mari de MLP a été plus net et violent dans sa réponse.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 09 Juin 2014, 21:31

Ils sont pas mariés c'est son concubin.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carpel » 09 Juin 2014, 21:39

Jester ne doit pas être loin de la vérité. Et ca permet de faire une piqûre de rappel aux historiques. Leurs idées n'ont pas disparues, qu'ils ne s'inquiètent pas.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 11 Juin 2014, 14:34

http://m.bfmtv.com/article.html#art790045

Super! Quelle honte... Ça fera moins de scandales que pour une incartade de footeux mais bon.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 11 Juin 2014, 14:39

'tain leur président on sait même pas s'il est encore vivant, et on nous critique car le gars s'assoupi 1 minute redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Carpel » 11 Juin 2014, 14:40

Je trouve que c'est le summum du manque de respect, devant les sms de Nicolas.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar pretender » 11 Juin 2014, 14:41

Carpel a écrit:Je trouve que c'est le summum du manque de respect, devant les sms de Benzema.

:troll:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 11 Juin 2014, 14:48

Carpel a écrit:Je trouve que c'est le summum du manque de respect, devant les sms de Nicolas.

le summum, carrément ? T'es sérieux là ? :lol:

Coup de fatigue, le voyage ou chais pas quoi (ou une nuit agitée :hehe:), évidemment ça la fout mal mais les Algériens ont plutôt l'air de s'en amuser, mm si doivent avoir un peu les boules. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 14:51

La dernière de nicolas est pas mal en suisse :
http://www.lematin.ch/suisse/adolf-ogi- ... comments=1
Information
Vendredi, lors du Swiss Economic Forum d’Interlaken (BE), Adolf Ogi a renvoyé Nicolas Sarkozy à ses études, rapportait SonntagsBlick. Quelle mouche l’a piqué? Joint hier, l’ancien conseiller fédéral nous donne sa version des faits. Les exigences formulées par M. Sarkozy avaient manifestement déjà un brin agacé les organisateurs. Arrivée la veille, sa secrétaire avait ordonné qu’il n’y ait ni caméra ni photos durant l’intervention de l’ancien président. Et aucune question sur la politique intérieure française.

One-man-show de Sarko

Puis, vendredi matin, ce qui devait être un débat a tourné au one-man-show. «M. Sarkozy a fait son numéro. Il a plu, par sa rhétorique, ses mimiques. Il s’est imposé, donnant le spectacle qu’il voulait donner. Mais le pauvre journaliste n’a pas pu poser ses questions. Je commençais à voir le problème arriver», note Adolf Ogi.

Moi aussi, j’ai été président!

L’ex-président français a ensuite pris une heure de repos à l’hôtel. Puis une rencontre était prévue avec des personnalités et sponsors. Une vingtaine de personnes. Là, M. Ogi ne souhaitait pas que Nicolas Sarkozy «kidnappe» de nouveau l’événement. Il a tenu à mettre les points sur les i d’emblée. «En tant que président du Forum, je devais m’assurer que tout se passe bien. Monsieur le président, lui ai-je dit, je ne suis pas journaliste. Je ne souhaite pas entrer dans le petit jeu des questions-réponses. Comme vous, je suis un ancien président. Un ancien président qui avait des relations privilégiées avec vos prédécesseurs, M. Mitterrand comme M. Chirac.»

Adolf Ogi souhaitait indiquer qu’il y avait un pied d’égalité à respecter. Et a donné la parole à Sarko. Qui en a bien profité… Il s’est mis à expliquer que la Suisse devait entrer dans l’Union européenne. Qu’un pays ne peut pas être gouverné par un président qui change chaque année. Ou que notre système avec sept conseillers fédéraux est inefficace, désuet… «Il est allé trop loin. Il fallait dire stop. Je l’ai interrompu», raconte M. Ogi.

«Je ne laisse pas passer»

Estime-t-il que Sarkozy a manqué de respect à la Suisse? «Si vous posez la question de cette manière, je me dois de répondre oui. Si une personne se montre irrespectueuse envers notre pays, je ne laisse pas passer. C’était le cas lorsque j’étais au Conseil fédéral. C’est toujours le cas aujourd’hui. Et ce le sera demain.»

M. Ogi a alors rappelé la richesse de la Suisse, ses quatre cultures, ses 26 cantons, ses plus de 160 ans de paix. Ou que la Confédération reste pour beaucoup un exemple de ce que l’Union européenne essaie en vain de recréer.

Sur le fond, M. Ogi entendait-il démontrer que la «petite» Suisse n’a à courber l’échine devant personne? «J’ai toujours exigé de mes interlocuteurs – y compris les plus puissants – le même respect que je leur accordais. Oui, la Suisse ne doit jamais se laisser marcher sur les pieds. Nous devons discuter d’égal à égal avec tout le monde.» (Le Matin)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carpel » 11 Juin 2014, 15:00

peezee a écrit:
Carpel a écrit:Je trouve que c'est le summum du manque de respect, devant les sms de Nicolas.

le summum, carrément ? T'es sérieux là ? :lol:

Coup de fatigue, le voyage ou chais pas quoi (ou une nuit agitée :hehe:), évidemment ça la fout mal mais les Algériens ont plutôt l'air de s'en amuser, mm si doivent avoir un peu les boules. ^^

Je trouve que s'endormir face à quelqu'un qui fait un discours est, en la circonstance, un grand manque de respect.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Juin 2014, 15:49

dlb1664 a écrit:'tain leur président on sait même pas s'il est encore vivant, et on nous critique car le gars s'assoupi 1 minute redaface2

:mrgreen: +1

Ils ont un président empaillé et ils chipotent sur Fabius qui fait une sieste éclaire. :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 11 Juin 2014, 19:38

http://m.rue89.com/#/news/252747

Ce Renaud Camus est flippant. Un idéologue a la mode au FN. Sa théorie du grand remplacement est le premier jalon d'une épuration a grande echelle. Et elle est admise dans beaucoup de médias grace notamment a des journalistes collabo d'extrême droite ( Rioufol, Zemmour entre autres). Voyez ce qu'il sous entend par inversion des flux migratoires (expression reprise par MLP lors de débats, notamment récemment sur FR2). Ni plus ni moins qu'un nettoyage ethnique.

Par une femme qui brigue la présidence de la République en France en 2017.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 19:53

Je crois qu'en faite on est en train d'assisté à un jeu de dupe et un scission au sein du Fn avec une marine qui crée un new partie avec un nouveau nom et Jean marie garde le nom du Fn pour les régionales.
Le congrès du Fn au mois de novembre risque d’être la nuit des longs couteaux.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 23:23

Information
Partis de Miami jeudi, les concurrents du Gumball 3000 fonçaient vers l’Espagne, hier, lorsqu’ils ont croisé les gendarmes puydômois. Ambiance surréaliste.
Stéphane Barnoin stephane.barnoin@centrefrance.com

Ils sont jeunes, (très) riches et (très, très) arrogants. En début d’après-midi hier, près du péage de Gerzat, sur l’A71, une quinzaine de participants au Gumball 3000 attendent que les gendarmes finissent de verbaliser deux de leurs camarades de virée.

Le duo a été contrôlé aux jumelles quelques kilomètres en amont, à Jozerand, au volant d’une Audi et d’une BMW en mode compétition. Vitesse retenue : 196 km/h.
« On n’a pas forcé »

Cinq autres véhicules du convoi ont fait pire et ont aussi été interceptés sur la portion puydômoise de l’A71. Exemples : une Bentley à 198 km/h; une autre BMW à 204 km/h; et une Porsche à 215 km/h.

La sanction ? Pas d’immobilisation : ces machines de course ont été louées à prix d’or et n’appartiennent pas aux contrevenants. Les sept épinglés s’en tirent donc avec 750 € d’amende et une rétention administrative du permis. Pas de quoi les traumatiser…

Un concurrent suédois, torse nu bombé et Ray-Ban XXL sur le bout du nez, s’avance, rigolard : « On ne roulait pas plus vite que plein d’autres voitures. Mais avec tous nos autocollants, on est visibles et “boum”, on se fait attraper?! » Un autre embraie : « Yeah, on n’a même pas forcé ». Devant tant de finesse, les bimbos de la troupe, avachies en mini-short sur les capots brûlants, gloussent.

L’euphorie ambiante et le mépris affiché par ces richissimes starlettes font forcément grincer quelques dents chez les gendarmes. Mais les militaires de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR 63) savourent quand même leurs prises.
Une Porsche à 215 km/h, une BMW à 204 km/h

« Mission remplie, se félicite le commandant Renaud Benne, le patron de l’EDSR. Des collègues plus au nord, de l’Allier notamment, nous avaient signalé dans la matinée l’arrivée de bolides lancés à pleine vitesse. Il a fallu être réactif et mettre en place au plus vite un dispositif efficace ».

Une vingtaine de militaires (*) au total se sont déployés en quelques minutes pour procéder aux contrôles et aux interceptions, toujours périlleuses à de telles vitesses.

L’opération a aussi été suivie au plus près du terrain par le colonel Thierry Bensa, qui dirige le groupement de gendarmerie du Puy-de-Dôme. « En circulant aussi vite, ces gens-là mettent surtout en danger les autres usagers, avec des risques de collisions très élevés, explique-t-il. Il était important également de mettre fin à une forme d’impunité, de montrer à ceux qui se croient tout permis que la loi s’applique aussi à eux ».

Avant de repartir, un concurrent anglophone s’approche des gendarmes. « Vous pouvez me menotter juste pour faire une photo rigolote ? ». Comme une ultime provocation.

(*) Étaient mobilisés : le PA de Riom, les PMO de Bromont et d’Issoire, la BMO de Clermont-Ferrand et la brigade rapide d’intervention.

C'est à gerber c'est là qu'on voit qu'il faut que les amendes soit fixé selon un barème par rapport aux revenus fiscaux car les riches n'en auront rien à foutre....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 11 Juin 2014, 23:38

J'ai remarqué un truc, chez les SA il y'avait pas mal de gays et pas forcément les sous fifres loin de la. J'ai l'impression que chez leurs lointains descendants on ne déroge pas à la règle. J'ai toujours trouvé ça plutôt curieux voire :shock: Bon mise à part cela, je trouve l'atmosphère actuelle très délétère voire très similaire aux années 30, mais plutôt début des années 30.
On se dit que ce nest plus possible que ce genre de cauchemars ne pourrait plus jamais se reproduire mais je ressens réellement autour de moi une banalisation des idées extrême et de la xénophobie.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Carpel » 11 Juin 2014, 23:52

Les SA? Kézako?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 11 Juin 2014, 23:53

Cela fait un moment que c'est en marche...
On l'a vu arrivé, ma mère qui a vécu le fascisme est inquiète, c'est là qu'on se dit qu'on a rien compris de notre histoire, la menace brune est de plus en plus présente et ils ont réussis par un tour de passe passe magique a récupérer tout les mécontents de la mondialisation, et ils ont une exposition médiatique que je n'avais vu donné à l'extrème gauche par les médias en France.
J'arrive pas à comprendre que ce putain de discours de haine passer... mais on a bien réussit à dire que les problèmes des français c'est du aux étrangers, à l'Europe à la mondialisation et non à la classe politique tout entière qui cautionne ce système et le fn fait partit de ce système.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 12 Juin 2014, 00:00

Carpel a écrit:Les SA? Kézako?

WTF
La nuits des longs couteaux c'est la période où hitler tue les SA , la section d'assault Sturmabteilung , dans le cas précis jean marie mais cela ne sera pas physique cela sera médiatique c'est ce qu'a fait hitler pour avoir le soutient des conservateurs sous un soi disant prétexte que les SA voulaient organisé un coup d'état.
Cela fait partie de la marche au pouvoir et de la monté du troisième reich.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café