05 Jan 2014, 17:59
killerdemars a écrit:Si c'est Olympien, je me demande comment il a pu faire. Il ne devait plus jamais réussir à poster.
05 Jan 2014, 18:04
Betsamee a écrit:Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Si c'est Olympien, je me demande comment il a pu faire. Il ne devait plus jamais réussir à poster.
Genre tu sais pas qu'on peut toujours réussir à poster. Oui, je te l'apprends sinon. On peut. Mais faut vraiment être con et n'avoir que ça à foutre de venir se réinscrire sur un forum où on a été avertis maintes fois, banni, et avec qui on ne s'accorde pas sur le règlement. Donc c'est plus une perte de temps et pas être droit dans ses bottes de faire ça. Quand t'es arrivé au bout du chemin, tu en prends un autre.
Je pense pas olympien aussi con. Donc j'espère pas que c'est pas lui.
05 Jan 2014, 18:05
Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.
Ceci dit, je ne comprend pas le rapport avec le debat, Dieudonne a , je pense , de maniere objective depasse LARGEMENT le simple debat sur le conflit israelo-palestinien.
Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.
05 Jan 2014, 18:06
05 Jan 2014, 18:07
Betsamee a écrit:M'enfin, je devrais pas m'etonner, en lisant la violence antisemite qu'on peut lire sur le web (le twitter d'Arthur, symbole de tout ce que Dieudonne HAIT est juste consternant, il se fait traiter de sale juif toutes les 10 secondes), qu'on retrouve certains specimen sur les forums, c'est juste statistique.
05 Jan 2014, 18:07
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.
Ceci dit, je ne comprend pas le rapport avec le debat, Dieudonne a , je pense , de maniere objective depasse LARGEMENT le simple debat sur le conflit israelo-palestinien.
Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.
Ah ouais carrément. En effet on ne risque pas de voir nos points de vue ne serait-ce que se rapprocher.
05 Jan 2014, 18:08
05 Jan 2014, 18:11
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.
Ah ouais carrément. En effet on ne risque pas de voir nos points de vue ne serait-ce que se rapprocher.
Oui carrement, et moi ca me fait pas rigoler comme toi.
05 Jan 2014, 18:11
killerdemars a écrit:Betsamee, sur le web on peut voir des millions de messages islamophobes, peut-on en déduire qu'il y en a quelques spécimens sur ce forum ?
05 Jan 2014, 19:03
Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.
05 Jan 2014, 19:11
05 Jan 2014, 19:18
05 Jan 2014, 19:50
fourcroy a écrit:Pourtant, c'est pas bien compliqué : à partir des discours du Hamas, de Leila Shahid, de Nettanyahu et de Shulamit Aloni, on peut essayer de se forger une image de la situation sur place. Ca s'appelle l'analyse politique épipolaire.
05 Jan 2014, 20:06
05 Jan 2014, 20:14
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.
Si on omet le fait qu'elle ne souhaite pas qu'un journaliste de France Inter (qu'elle ne doit pas connaître c'est pour le parallèle) aille en chambre à gaz, le rapport entre Shulamit Aloni et Dieudonné, dans la vidéo postée page précédente est qu'ils utilisent tous les deux le même discours: les juifs sont partout, organisés en lobby et contrôlent le monde diplomatique, et invoquent la shoah dès qu'on ose critiquer la politique expansionniste de ce pays.
En gros, tu utilisais ce discours (et d'autres argument bien légitimes je le reconnais) pour définir ce qu'est un anti-sémite.
D'où ma question, que tu as bien éludée: pourquoi ne veux-tu pas en parler alors que elle, je ne pense pas qu'on puisse la taxer d'anti-sémitisme si?
05 Jan 2014, 20:15