[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 05 Jan 2014, 17:59

killerdemars a écrit:Si c'est Olympien, je me demande comment il a pu faire. Il ne devait plus jamais réussir à poster. :lol:

Genre tu sais pas qu'on peut toujours réussir à poster. Oui, je te l'apprends sinon. On peut. Mais faut vraiment être con et n'avoir que ça à foutre de venir se réinscrire sur un forum où on a été avertis maintes fois, banni, et avec qui on ne s'accorde pas sur le règlement. Donc c'est plus une perte de temps et pas être droit dans ses bottes de faire ça. Quand t'es arrivé au bout du chemin, tu en prends un autre.
Je pense pas olympien aussi con. Donc j'espère pas que c'est pas lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 05 Jan 2014, 18:04

J'espère aussi. :|
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chaud Ananas » 05 Jan 2014, 18:04

Betsamee a écrit:Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.

sans oublier la grippe aviaire, et les points de côtés
Chaud Ananas
Newbie

Messagepar Chaud Ananas » 05 Jan 2014, 18:04

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:Si c'est Olympien, je me demande comment il a pu faire. Il ne devait plus jamais réussir à poster. :lol:

Genre tu sais pas qu'on peut toujours réussir à poster. Oui, je te l'apprends sinon. On peut. Mais faut vraiment être con et n'avoir que ça à foutre de venir se réinscrire sur un forum où on a été avertis maintes fois, banni, et avec qui on ne s'accorde pas sur le règlement. Donc c'est plus une perte de temps et pas être droit dans ses bottes de faire ça. Quand t'es arrivé au bout du chemin, tu en prends un autre.
Je pense pas olympien aussi con. Donc j'espère pas que c'est pas lui.

mais non c'est pas moi
Chaud Ananas
Newbie

Messagepar Jester » 05 Jan 2014, 18:05

Le gars qui revient avec un compte kimsufi sans déc :ptdr:
On dirait qu'il a été attiré par le côté obscur de la force :hehe:

Chaud Ananas, j'espère bien, je le pense plus intelligent que ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 05 Jan 2014, 18:05

Le prochain pseudo c'est "mohamed merah" ? :-k

Les kebabs monegasques n'ont pas l'air de première fraicheur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 05 Jan 2014, 18:05

Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.

Ceci dit, je ne comprend pas le rapport avec le debat, Dieudonne a , je pense , de maniere objective depasse LARGEMENT le simple debat sur le conflit israelo-palestinien.

Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.

Ah ouais carrément. En effet on ne risque pas de voir nos points de vue ne serait-ce que se rapprocher. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2014, 18:06

M'enfin, je devrais pas m'etonner, en lisant la violence antisemite qu'on peut lire sur le web (le twitter d'Arthur, symbole de tout ce que Dieudonne HAIT est juste consternant, il se fait traiter de sale juif toutes les 10 secondes), qu'on retrouve certains specimen sur les forums, c'est juste statistique.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 05 Jan 2014, 18:07

Betsamee a écrit:M'enfin, je devrais pas m'etonner, en lisant la violence antisemite qu'on peut lire sur le web (le twitter d'Arthur, symbole de tout ce que Dieudonne HAIT est juste consternant, il se fait traiter de sale juif toutes les 10 secondes), qu'on retrouve certains specimen sur les forums, c'est juste statistique.

C'est les quotas, si cher à Dieudonné redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2014, 18:07

killerdemars a écrit:
Betsamee a écrit:Concernant Shulamit Aloni ca m'emmerde profondement de parler d'elle, j'ai le droit de dire que je ne porte pas cette personne dans mon coeur et ne partage aucune de ses opinions.

Ceci dit, je ne comprend pas le rapport avec le debat, Dieudonne a , je pense , de maniere objective depasse LARGEMENT le simple debat sur le conflit israelo-palestinien.

Avec ce gars on est dans l'antisemitisme primaire, vichyste , pogromiste, nazi , les theses qui ont envoye les juifs au bucher/chambres a gaz/lynchages.

Ah ouais carrément. En effet on ne risque pas de voir nos points de vue ne serait-ce que se rapprocher. :lol:

Oui carrement, et moi ca me fait pas rigoler comme toi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 05 Jan 2014, 18:08

Betsamee, sur le web on peut voir des millions de messages islamophobes, peut-on en déduire qu'il y en a quelques spécimens sur ce forum ? :troll:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 05 Jan 2014, 18:11

Betsamee a écrit:
killerdemars a écrit:

Oui carrement, et moi ca me fait pas rigoler comme toi.

Moi ce qui ne me fait pas rigoler ce sont les gens qui demandaient aux musulmans de vomir sur les extrémistes musulmans (à juste titre) et qui sont les mêmes à être presque heureux de voir un climat de délation et d'agressions sur les quenelliers.

Ce climat pue clairement la merde (Dieudonné n'y est pas étranger hein).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Jan 2014, 18:11

killerdemars a écrit:Betsamee, sur le web on peut voir des millions de messages islamophobes, peut-on en déduire qu'il y en a quelques spécimens sur ce forum ? :troll:

statistiquement oui.

Il y a plus d'un milliard d'indiens. Peut on en déduire qu'il y en a quelques spécimens sur ce forum ? :troll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Remind » 05 Jan 2014, 19:03

Si on omet le fait qu'elle ne souhaite pas qu'un journaliste de France Inter (qu'elle ne doit pas connaître c'est pour le parallèle) aille en chambre à gaz, le rapport entre Shulamit Aloni et Dieudonné, dans la vidéo postée page précédente est qu'ils utilisent tous les deux le même discours: les juifs sont partout, organisés en lobby et contrôlent le monde diplomatique, et invoquent la shoah dès qu'on ose critiquer la politique expansionniste de ce pays.
En gros, tu utilisais ce discours (et d'autres argument bien légitimes je le reconnais) pour définir ce qu'est un anti-sémite.

D'où ma question, que tu as bien éludée: pourquoi ne veux-tu pas en parler alors que elle, je ne pense pas qu'on puisse la taxer d'anti-sémitisme si?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2014, 19:11

Pourtant, c'est pas bien compliqué : à partir des discours du Hamas, de Leila Shahid, de Nettanyahu et de Shulamit Aloni, on peut essayer de se forger une image de la situation sur place. Ca s'appelle l'analyse politique épipolaire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2014, 19:18

:prosterne:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 05 Jan 2014, 19:50

fourcroy a écrit:Pourtant, c'est pas bien compliqué : à partir des discours du Hamas, de Leila Shahid, de Nettanyahu et de Shulamit Aloni, on peut essayer de se forger une image de la situation sur place. Ca s'appelle l'analyse politique épipolaire.

Ben si pour moi c'est compliqué. Vas-y précise, Einstein! (stp!).

Et arrête de donner des occases à Bet's de se mettre au rugby et botter en touche.

EDIT: OK pigé ton allusion fourcroy, mais je comprends encore moins pourquoi Betsamee ne souhaite pas parler d'Aloni.
Bet's tu es partisan de Nettanyahu?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2014, 20:06

Remind, je ne suis pas Netanyahou sur tout mais j;ai vote pour lui aux dernieres elections.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 05 Jan 2014, 20:14

Remind a écrit:

Si on omet le fait qu'elle ne souhaite pas qu'un journaliste de France Inter (qu'elle ne doit pas connaître c'est pour le parallèle) aille en chambre à gaz, le rapport entre Shulamit Aloni et Dieudonné, dans la vidéo postée page précédente est qu'ils utilisent tous les deux le même discours: les juifs sont partout, organisés en lobby et contrôlent le monde diplomatique, et invoquent la shoah dès qu'on ose critiquer la politique expansionniste de ce pays.
En gros, tu utilisais ce discours (et d'autres argument bien légitimes je le reconnais) pour définir ce qu'est un anti-sémite.

D'où ma question, que tu as bien éludée: pourquoi ne veux-tu pas en parler alors que elle, je ne pense pas qu'on puisse la taxer d'anti-sémitisme si?

On peut tres bien etre juif et antisemite, c'est curieux mais un mal bien juif, crois moi.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 05 Jan 2014, 20:15

C'est intéressant, comment c'est possible ?
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café