[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar richardB » 08 Juin 2014, 11:09

Exactement sauf que les médias mainstream ne nous montrent que cette image là et lui serve la soupe.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Bibpanda » 08 Juin 2014, 13:44

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar embarras » 08 Juin 2014, 14:02

richardB a écrit:Exactement sauf que les médias mainstream ne nous montrent que cette image là et lui serve la soupe.

On s'en fout de ce que les médias servent comme soupe.
Il suffit d'avoir un peu de jugeote et de réflexion, ce que n'ont pas certains électeurs du FN :-).

Les médias nous montrent aussi Wolverine et Godzilla, pourtant les gens n'y croient pas.

Le FN "gentil" ce n'est que de la politique, de la com et de la stratégie électorale.
embarras
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 08 Juin 2014, 14:50

Certain ne se rende pas compte que les médias sont prise comme parole d'évangile dans toute une partie de la population....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 08 Juin 2014, 16:48

Va falloir ouvrir un topic fraudes et corruptions en tous genres :-k

Henri Proglio, P-DG d'EDF, soupçonné de "trafic d'influence"

INFO LE POINT.FR. Le patron star du Cac 40 aurait "sponsorisé" son épouse, l'humoriste Rachida Khalil, avec l'argent de l'entreprise publique.

http://www.lepoint.fr/societe/henri-pro ... or=CS3-190

Il en sort une par jour bientôt, de tous ces nantis qui ponctionne le pognon partout sauf dur leur carte bleue :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 08 Juin 2014, 16:51

Tiens on retrouve encore le Qatar. :)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 08 Juin 2014, 18:37

Bibpanda a écrit:Tiens on retrouve encore le Qatar. :)

+1, surement un pure hasard @Eden

Information
Les enquêteurs s'intéressent au rôle joué par ce même Maxime Laurent au moment de l'entrée des Qatariens chez Veolia, l'entreprise qu'a longtemps dirigée Henri Proglio. En février 2010, Maxime Laurent rachète Velo Investissement, une SARL luxembourgeoise dotée d'un capital de 12 500 euros seulement, qu'il revend un mois plus tard à Qatari Diar, le fonds immobilier de l'émirat. Peu de temps après, Velo Investissement annonce à la surprise générale avoir acquis 5 % de Veolia pour 500 millions d'euros. Une opération menée alors qu'Henri Proglio cumulait les fonctions de patron d'EDF et de président de Veolia.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar ruby » 09 Juin 2014, 10:28

Vous pensez qu'un jour dans ce pays on va réaliser que le Qatar est en train de nous flinguer
?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 09 Juin 2014, 10:41

Le qatar a bon dos. Je peux lister au moins une demi douzaine de pays qui nous flinguent depuis des decennies mais beaucoup plus discrètement.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Juin 2014, 10:45

Il a "bon dos"@Ribéry peut-être, mais il est en tête de liste depuis qq années et c'est apparemment pas prêt de s'arrêter. Je l'ai dit je le répète, tout se paye un jour, tout.

Sinon une autre joyeuseté, le père qui répond à sa fifille, je recommande de préparer les sacs vomitoires avant de lire ceci :

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 010652.php

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 09 Juin 2014, 10:52

peezee a écrit:Il a "bon dos"@Ribéry peut-être, mais il est en tête de liste depuis qq années et c'est apparemment pas prêt de s'arrêter. Je l'ai dit je le répète, tout se paye un jour, tout.

Sinon une autre joyeuseté, le père qui répond à sa fifille, je recommande de préparer les sacs vomitoires avant de lire ceci :

Je persiste et signe, d'autres pays moins bling bling nous font beaucoup plus de tort ce qui ne veut pas dire que je cautionne ce que font les qataris. Juste que c'est une goutte d'eau bling bling en comparaison.

quand à jean marie, il fait du jean marie et paradoxalement tant mieux ça met dans l'embarras les nouveaux apparatchiks du fn et les met devant leurs contradictions. L'ennui c'est qu'il va clamser bientôt et que Marine aura le champs libre pour se faire passer pour quelqu'un de fréquentable alors qu'elle n'en pense pas moins.

Ca serait bien que les médias arrêtent ce jeu dangereux de su**ge de **te du fn. C'est insupportable.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 09 Juin 2014, 10:54

Tin, en plus, il est solide, va battre le record de longévité de Jeanne Calmant :vioc:

Enfin, à y regarder, c' est peut être le plus grand ennemi des bleus marine, doué pour leur faire perdre des voix :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 09 Juin 2014, 10:54

peezee a écrit:Il a "bon dos"@Ribéry peut-être, mais il est en tête de liste depuis qq années et c'est apparemment pas prêt de s'arrêter. Je l'ai dit je le répète, tout se paye un jour, tout.

Aujourd'hui, en 2014 ces gens la sont presidentiables, on est plus dans la science fiction :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Juin 2014, 10:57

Sans oublier que JMLP vient de se faire ré-élire pour siéger au Parlement Européen.

Facho reprezent. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 09 Juin 2014, 11:00

Hé bien, il est grand temps que les autres partis se ressaisissent et fassent de la vraie politique , du nettoyage chez chacun, et penser au pays avant leurs mandats à vie . :vioc:

Que les plus de 65 ans laissent la place aux quadra voir trentenaires un peu redaface2

Ah, pour demander des efforts aux français, ils se posent là ! mais pour abaisser le nombre de sénateurs, de parlementaires, de non-cumul des mandats, la limitation du nombre de mandats et j' en oublie redaface2
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 09 Juin 2014, 12:10

Il m'a fait rire moi Le Pen quand il a dit que Gilbert Collard ferait mieux de changer certaines consonnes de son nom :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 09 Juin 2014, 13:28

peezee a écrit:Sans oublier que JMLP vient de se faire ré-élire pour siéger au Parlement Européen.

Facho reprezent. :fier:

Y a un truc que je comprends pas... JMLP serait le seul facho des 24 députes européens du FN ? :pong:

Tous les élus FN pensent comme JMLP, avec éventuellement certaines pensées moins extrêmes ou trash.

JMLP est le seul à le dire tout haut car : il commence à être gâteux, il est dans l'histoire du parti pour toujours, il a rien à perdre, il est multi millionnaire, il veut faire chier les jeunes, il va mourir bientôt et sa fille n'a pas encore égalé la performance d'être au second tour etc etc
C'est le seul FN qui n'a rien à perdre, les autres avancent en sous marin.
Ils pensent pareil, tout le FN parle d'erreur "politique".

Sérieux ?
embarras
En formation
En formation

Messagepar pretender » 09 Juin 2014, 19:54

Erreur politique, c'est la façon vomitoire de laisser entendre que ses propos ont pas des fins nauséabondes et sont d'un commun. Par exemple, des propos antisémites ou borderlines dans le genre.

Le pire, c'est que ça passe comme une lettre à la poste ce genre de propos. Que ce soit antisémite, raciste ou xénophobe, à cultiver les divisions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 09 Juin 2014, 20:00

La méthode de torben marché aussi pour lui, et les autres du fn qui font les vierges effarouchées alors qu'ils pensent tous comme lui, c'est jean marie le vrai visage du front et non sa fille et beaucoup dans l'appareil pensent comme lui.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 09 Juin 2014, 20:20

regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café