Carpel a écrit:Elles ont ete prises 1 secondes avant que ses interlocuteurs ne lui tendent la main, c'est d'une absurdité sans nom de baser une pseudo analyse comportementale ou psychologique là dessus.
La plupart des personnes le regardent meme pas
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Elles ont ete prises 1 secondes avant que ses interlocuteurs ne lui tendent la main, c'est d'une absurdité sans nom de baser une pseudo analyse comportementale ou psychologique là dessus.
sillicate a écrit:Lo Provençau a écrit:A voir si tout cela va s'affiner avec les départements... Je verrais bien l'Ardèche rejoindre une région Limousin Auvergne et la Drôme rejoindre la Provence.
T'es Drômois ?![]()
Parce que là, tu viens de dire ouvertement les rêves secret de tous les Drômois : ne plus être associé de près ou de loin à ces paysans de l’Ardèche (), et être rattaché à la Provence pour bénéficier de l'aura du nom de cette région au niveau touristique (pas pour rien que sur l'A7, on a fait des panneaux "porte de la Provence").
Betsamee a écrit:Carpel a écrit:Elles ont ete prises 1 secondes avant que ses interlocuteurs ne lui tendent la main, c'est d'une absurdité sans nom de baser une pseudo analyse comportementale ou psychologique là dessus.
La plupart des personnes le regardent meme pas
randoulou a écrit:Concrètement, ce redécoupage change quoi ? (en dehors du sentiment d'appartenance)
Lo Provençau a écrit:sillicate a écrit:Lo Provençau a écrit:A voir si tout cela va s'affiner avec les départements... Je verrais bien l'Ardèche rejoindre une région Limousin Auvergne et la Drôme rejoindre la Provence.
T'es Drômois ?![]()
Parce que là, tu viens de dire ouvertement les rêves secret de tous les Drômois : ne plus être associé de près ou de loin à ces paysans de l’Ardèche (), et être rattaché à la Provence pour bénéficier de l'aura du nom de cette région au niveau touristique (pas pour rien que sur l'A7, on a fait des panneaux "porte de la Provence").
Ou qu'il existe la "Drôme Provençale". Non, je le suis pas, mais je pense que ce serait logique d'un point de vue territorial comme réorganisation.
Carpel a écrit:Ça va permettre aussi de faciliter la vie aux PME, de faire des économies monstres, d'accélerer les procédures et de diminuer le nombre d'interlocuteurs. C'est une idée de réforme pleine de bon sens. Reste à voir comment elle sera appliquée.
gaby a écrit:Avant de déserter puisque Sonny a fait son apparition:Betsamee a écrit:La plupart des personnes le regardent meme pas
Voilà ce qu'il y a de symbolique, c'est que les gars ne le calculent même pas à son arrivée.
Heureusement qu'au bout d'un moment ils finissent par lui serrer la main.![]()
Quant à la photo d'Obama, elle est HS puisqu'il ne s'agit pas d'une salutation.
Carpel a écrit:Ça va permettre aussi de faciliter la vie aux PME, de faire des économies monstres, d'accélerer les procédures et de diminuer le nombre d'interlocuteurs. C'est une idée de réforme pleine de bon sens. Reste à voir comment elle sera appliquée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités