01 Juin 2014, 18:54
01 Juin 2014, 18:58
01 Juin 2014, 19:00
01 Juin 2014, 19:01
01 Juin 2014, 19:04
01 Juin 2014, 19:10
01 Juin 2014, 19:14
01 Juin 2014, 19:23
01 Juin 2014, 19:25
01 Juin 2014, 19:27
01 Juin 2014, 19:29
Fennec a écrit:Vous les coffrez sous quel prétexte les gars qui reviennent de Syrie ? Si j'ai envie d'aller visiter Homs demain il faut que je craigne de finir en taule à mon retour en France ?
Je suis d'accord avec vous sur le principe mais la réalité elle est là : tant qu'une personne n'a rien fait elle est innocente.
01 Juin 2014, 19:34
killerdemars a écrit:Fennec a écrit:Vous les coffrez sous quel prétexte les gars qui reviennent de Syrie ? Si j'ai envie d'aller visiter Homs demain il faut que je craigne de finir en taule à mon retour en France ?
Je suis d'accord avec vous sur le principe mais la réalité elle est là : tant qu'une personne n'a rien fait elle est innocente.
Je pense sincèrement qu'il serait normal que tu sois mis en accusation si tu vas en Syrie en ce moment. Par mesure de précaution, oui. Après si tu prouves que tu y es allé pour la beauté du paysage...
01 Juin 2014, 19:37
Fennec a écrit:killerdemars a écrit:Fennec a écrit:Vous les coffrez sous quel prétexte les gars qui reviennent de Syrie ? Si j'ai envie d'aller visiter Homs demain il faut que je craigne de finir en taule à mon retour en France ?
Je pense sincèrement qu'il serait normal que tu sois mis en accusation si tu vas en Syrie en ce moment. Par mesure de précaution, oui. Après si tu prouves que tu y es allé pour la beauté du paysage...
Et donc tu fais quoi, tu gardes en prison toutes les personnes qui reviennent de Syrie ? Combien de temps ? Pour quel motif précisément ?
Je me fais volontairement l'avocat du diable mais je suis 100% d'accord avec vous. Seulement encore une fois si tu commences à arrêter des gens sur des suppositions, tu ressembles plus trop à une démocratie.
01 Juin 2014, 19:38
01 Juin 2014, 19:41
Fennec a écrit:killerdemars a écrit:Fennec a écrit:Vous les coffrez sous quel prétexte les gars qui reviennent de Syrie ? Si j'ai envie d'aller visiter Homs demain il faut que je craigne de finir en taule à mon retour en France ?
Et donc tu fais quoi, tu gardes en prison toutes les personnes qui reviennent de Syrie ? Combien de temps ? Pour quel motif précisément ?
Je me fais volontairement l'avocat du diable mais je suis 100% d'accord avec vous. Seulement encore une fois si tu commences à arrêter des gens sur des suppositions, tu ressembles plus trop à une démocratie.
01 Juin 2014, 19:42
01 Juin 2014, 19:45
Fennec a écrit:Je me fais volontairement l'avocat du diable mais je suis 100% d'accord avec vous. Seulement encore une fois si tu commences à arrêter des gens sur des suppositions, tu ressembles plus trop à une démocratie.
01 Juin 2014, 20:04
Kaveen a écrit:Vous vous plaignez des dictatures mais vous voulez une sécurité proche des 100% ???
01 Juin 2014, 21:13
fourcroy a écrit:Fennec a écrit:Je me fais volontairement l'avocat du diable mais je suis 100% d'accord avec vous. Seulement encore une fois si tu commences à arrêter des gens sur des suppositions, tu ressembles plus trop à une démocratie.
Tu ressembles aux Etats-Unis (Guantanamo).
01 Juin 2014, 21:19
killerdemars a écrit:Torben Frank, toi en ce moment tu vires extrémiste j'ai l'impression, me trompe-je ?
Je me demande bien qui tu as voté aux Européennes...