Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Et ça recommence ....
État voyou ? J'attends ta "qualification" sur la Syrie, l'Iran et tous ces gens bien pensants ..
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:parce qu'il parle d d'une «attaque ciblée» contre des Israéliens ayant travaillé pour le gouvernement. et les meurtres ne seraient pas antisémites,"Attaque du musée juif de Bruxelles"
Il faut être abonné pour avoir accès à l'article en question. Tu es abonné à Haaretz ?
L'article dit autre chose que cela : Oren écrit qu'il y a une hypothèse circulant se basant sur deux choses 1/le tireur a des gestes de pros et 2/il y a deux fonctionnaires israéliens à la retraite dans les victimes, certains y voient donc une des batailles que se livrent les services israéliens, les services iraniens et le Hezb.
Evidemment avec une information partielle on en conclura que ces gens ont été tués par le Mossad ...
Mais qu'ils aient été tués par le Hezb, ou par un neo-nazi, le geste reste le même, motivé par la même haine.
Et c'est là que je rejoins Bet's sur certains cerveaux névrotiques.
Bibpanda a écrit:InformationIl donnera au moins 50 millions d'euros à des associations ! Le gagnant de 72 millions d'euros à Euro Millions, le 31 janvier dernier en Haute-Garonne, va donner "une partie conséquente de son gain à une dizaine d'associations", selon la Française des jeux, confirmant une information de RTL. Selon la radio, ce gagnant compte reverser "au moins une cinquantaine de millions d'euros à une dizaine de grandes associations d'ampleur nationale".
Le joueur avait décroché la cagnotte de 72 149 579 euros, soit le septième gain le plus important en France depuis la création de la loterie européenne en février 2004 et le deuxième gain en Haute-Garonne après celui de 101 855 641 euros, également à Euro Millions, remporté en décembre 2012.
"Un gagnant qui a une fibre solidaire"
"Dans son souci de préserver l'anonymat de ses grands gagnants", la Française des jeux s'est bornée à confirmer qu'elle avait payé ce gain de 72 millions sur la fin de la période de soixante jours dont disposent les gagnants pour se faire connaître.
"Il s'agit, précise la FDJ, d'un gagnant qui a une fibre solidaire et qui est dans une démarche de généreux donateur anonyme et qui suivra avec attention ce que deviendront les fonds.Selon RTL, le gagnant est seul et sans enfant. La FDJ rappelle enfin qu'elle n'a pas donné le nom de la commune de Haute-Garonne où a été validé le bulletin gagnant pour préserver son anonymat.
http://www.lepoint.fr/societe/haute-gar ... 185_23.php
En matière de politique internationale, la notion de légalité est assez récente et plutôt artificielle, il me semble. Ce qu'on appelait naguère conquête ou expansion est devenu une "politique criminelle et illégale". Ca sonne bien, mais c'est creux.
que voulez voulez que les Juifs pensent de cela ?
fourcroy a écrit:Je partage cette analyse s'il s'agit des belligérants du conflit israélo-palestinien. Mais ton post suggère que ce n'est pas d'eux dont tu parles. ..
fourcroy a écrit:
Quelques jours plus tard paraît un article à l'occasion de cette "journée de Jérusalem". On en débat brièvement. Encore une fois, il n'y a aucun lien entre les deux, sinon la proximité dans le temps. Que tu suggères ce lien me gêne. ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités