Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:antisémites le pape![]()
![]()
Carpel a écrit:1 neonazi Allemand fait son entrée au parlement Européen.
320cds a écrit:je ne comprends juste pas COMMENT les Allemands peuvent accepter au sens légal du terme d'avoir un parti Néonazi. C'est juste pas possible.
Je dis pas que tous les Allemands sont nazis (je suis plus modéré qu'OSS 117) mais c'est juste une au delà d'une honte, c'est inconcevable qu'ils laissent un parti néonazi exister.
embarras a écrit:320cds a écrit:je ne comprends juste pas COMMENT les Allemands peuvent accepter au sens légal du terme d'avoir un parti Néonazi. C'est juste pas possible.
Je dis pas que tous les Allemands sont nazis (je suis plus modéré qu'OSS 117) mais c'est juste une au delà d'une honte, c'est inconcevable qu'ils laissent un parti néonazi exister.
Non mais faut arrêter de bascher les Allemands, quand on fait mille fois pire.
On est un pays qui a baissé son ... devant les Nazis, dont la majorité des habitants, des dirigeants politiques ont laissé faire les Nazis, un pays qui a été sauvé grâce à une mini-poignée de résistants et surtout grâce aux... étrangers (UK, US, les pays africains etc.)
Donc comment les Français peuvent-ils accepter d'avoir le FN comme premier parti de France ?
320cds a écrit:Ton jugement sur la période 40-45 dépasse la caricature, et des partis d'extrême droite, il y en a partout en Europe. La ce sont des néonazis, pas le patchwork de la mère Marine.
D'ailleurs une majorité des Allemands est pour l'interdiction du NPD.
embarras a écrit:
On est un pays qui a baissé son ... devant les Nazis, dont la majorité des habitants, des dirigeants politiques ont laissé faire les Nazis, un pays qui a été sauvé grâce à une mini-poignée de résistants et surtout grâce aux... étrangers (UK, US, les pays africains etc.)
Donc comment les Français peuvent-ils accepter d'avoir le FN comme premier parti de France ?
Kaveen a écrit:embarras a écrit:
J'suis d'accord avec 320CDS.
Embarras, je te recommande de regarder la série de documentaires "Apocalyspe : WW2"
- La France est entrée en guerre pour que les Nazis n'envahissent pas la Pologne
- La France n'as pas baissée son froc. Elle a juste perdu le combat. Le Gouvernement de Pétain a fait beaucoup d'erreurs mais quand on voit ce que l'Allemagne a fait de l'Ukraine...
- Les Allies nous ont libérés mais souvient toi que les anglais se sont vite barré (Dunkerque), que les USA n'ont jamais voulu entrer en guerre. Seul Pearl harbor les y ont emmenés. Et tu parles des colonies africaines ?
Kaveen a écrit:l'homme n'apprend jamais des erreurs des autres. D'ou un eternel recommencement de l'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités