Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Mai 2014, 21:20

Si les balkanys tombent, ils risquent de l'ouvrir pour s'en sortir...

21 Mai 2014, 22:39

superolive, +1 avec tous les enfants dans les orphelinats

22 Mai 2014, 14:56

http://mondafrique.com/lire/internation ... stre-utile

Un excellent article. Où l'on apprend que nos amis du Qatar sont encore une fois de la partie. redaface2

22 Mai 2014, 15:12

Image

:? :? :? :?

22 Mai 2014, 15:20

En espérant qu'Ebola fasse aussi son travail là bas.

22 Mai 2014, 15:27

Ça vient de ce son en fait :

http://www.franceinfo.fr/actu/politique ... nce-468217

Et hop! une récup' par le FN, UNE ! :roll:

22 Mai 2014, 15:32

Ils peuvent prendre un joli procès au cul pour utilisation sans accord de l'image d'une personne mineure.

22 Mai 2014, 15:57

EL MAGNIFICO a écrit:Image

:? :? :? :?

D'un coup, j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais mis ca sur le topic "plus belles femmes".... :-k [-X

22 Mai 2014, 16:25

Ah bon , en Croatie on a le droit de changer de nom comme de chemise pour avoir la nationalité et après on ouvre les vannes et hop, cassez vous, svp ? :-k Alors, le père avait obtenu la nationalité italienne pour toute la famille, je crois, il a détruit tous les papiers pour venir en France et là, même sans papiers, je choisis un nom et une nationalité au choix ???

Ben, merde, je suis née en France et française et pour refaire ma carte d' identité, l' inviolable, là, il y a quelques années, j' ai dû produire les papiers de naturalisation de mes parents et tout le tintouin , parce qu' un y était arrivé à 2 ans, l' autre à 1 mois et qu' ils avaient attendus leurs majorités à 21 ans pour pouvoir être français !

22 Mai 2014, 16:40

Je suis totalement contre l'immigration en provenance des pays de l'Est quant il s'agit de cageot pareil.

22 Mai 2014, 16:43

Castor_Troy, +1000000 :mrgreen:

22 Mai 2014, 18:14

la c'est meme plus un cageot, une catastrophe

22 Mai 2014, 19:52

Vous êtes racistes c'est tout.

Au moins elle est rasée elle, c'est pas comme l'autre autrichienne redaface2

22 Mai 2014, 21:06

Bon Ben on te la laisse puisqu'elle a l'air de te plaire :lol:

23 Mai 2014, 08:59

John, l' autrichien(ne) ? elle chante et bien :D
L' autre, elle fait du chantage :vioc:

23 Mai 2014, 09:08

John a écrit:Vous êtes racistes c'est tout.

Au moins elle est rasée elle, c'est pas comme l'autre autrichienne redaface2

Ah bon, elle est rasée ? redaface2

23 Mai 2014, 12:15

http://m.huffpost.com/fr/entry/5377416

23 Mai 2014, 12:22

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Mai 2014, 08:12

ruby, c'est pas pour te faire chier, mais je trouve assez révoltant ton post de la page précédente. Les hypothèses sur la femme tellement faible et émotive quand elle est enceinte, c'est de la haute volée niveau misogynie.

Que l'on soit clair, la juge en question est sans doute une conne ce qui la rend incompétente, mais faut putain d'arreter de ramener x ou y décision avec laquelle on s'oppose à la nature de son émetteur. Pour que tu voies ce que je veux dire, un peu comme lorsqu'un juif parle d'argent et qu'on lui renvoie à la gueule tous les raccourcis séculaires qui trainent sur ce mythe.

24 Mai 2014, 14:03

Ah, le fameux déterminisme biologique ! Non pas que je veuille dire que les hormones n'ont pas d'influence sur notre comportement, mais de là à en faire l'explication unique et incontournable de toutes décisions, c'est quand même un peu facile.

Un peu comme quand les mecs (ou parfois des filles) justifient l'infidélité masculine sur le fait que les mâles produisent plus d'hormones sexuelles que les nanas et qu'il est donc naturel qu'ils aillent se vider les burettes régulièrement un peu partout.

Tiens d'ailleurs, si les hormones ont tant d'influences, pourquoi ne dit-on jamais à un connard imbuvable que c'est sans doute parce qu'il n'a pas baisé depuis longtemps qu'il est comme ça ? :-k
Sujet verrouillé