Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:killer, je pense que tu saisis pas que de penser comme tu le fais que les juifs tirent les ficelles du Monde, c'est de l'antisemitisme, le plus pur qu'il soit.
Betsamee a écrit:2) merci de me permettre de pas parler de Shulamit Aloni.
ideh a écrit:Gastibelza a écrit:Carpel a écrit:Dieudonné est-il aussi raciste quand il moque Taubira?
Quand, à travers Taubira, il stigmatisera politiquement les Antillais, oui.
C'est dingue cette manie que tu as de tout mettre sur le même plan. Comme si Dieudonne était un humoristique apolitique.
Est ce que Eric Zemmour est raciste lorsqu'il se permet de stigmatiser les arabes et les noirs ?
Est ce qu'Alain Finkielkraut est islamophobe lorsqu'il se permet de cracher sa haine de l'islam et des musulmans à chaque fois qu'on lui tend un micro?
Est ce que je suis antisemite si je me pose ces questions sur ces 2 personnes qui sont de religion juive?
killerdemars a écrit:Betsamee, je veux bien imaginer que tu le penses antisémite, mais votre façon d'oublier qu'il a commencé par parler des sionistes et de la politique d’Israël c'est de la mauvaise foi. Je t'accorde volontiers qu'il a élargi sa pensée à de nombreux juifs et s'est écarté du conflit.
mais votre façon d'oublier qu'il a commencé par parler des sionistes
sonny a écrit:killerdemars, Je te requote ?mais votre façon d'oublier qu'il a commencé par parler des sionistes
Alors qu'il a commencé à parler des sionistes car il se prenait procès sur procès en parlant des juifs.
Ensuite tu nous sors en permanence que toute sa provoque (car pour toi c'est que de la provoque) c'est suite au lynchage suite à son sketch chez Fogiel. Alors qu'il commençait 2 ans avant (janvier 2002 pour un sketch en décembre 2003) à cracher sur les juifs. (et à être condamné)
C'est fou ta capacité à oublier son engagement politique aux côté de négationnistes notoire (par exemple) et ses déclas plus nauséeuses les unes que les autres.
peezee a écrit:Je sais pas pourquoi, mais si un "humoriste" se mettait à faire la même chose mais vis-à-vis des cathos ou des muslims, j'ai l'impression que certains ici comprendraient beaucoup plus vite que c'est pas juste de la "provocation" mais de la haine, du racisme pur et dur.
D'ailleurs on pourrait tout à fait écrire des "sketches" dans lesquels on remplace "chambre à gaz" par "ratonnade" (juste un exemple). Ce serait tout aussi gerbant, mais ça ferait réagir bien plus violemment sans doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 88 invités