Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:
Eurovision version Autriche
fourcroy a écrit:Un article pas mauvais du monde sur Conchita : http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/11/conchita-wurst-ou-le-triomphe-de-la-difference-sexuelle_4414897_4350146.html
J'ai vu une itw télévisée d'elle en Autriche. Elle fait bonne impression. Au début, j'ai trouvé que Wurst (saucisse), c'était pas du meilleur goût comme pseudonyme pour un trans, mais en fait, pas du tout ; il s'agit d'une orthographe minoritaire de Wurscht, qui signifie "on s'en fout".
alexduke a écrit:Et un resultat comme d'hab au top pour la France![]()
Ce concours est quand meme vraiment du n'importe quoi, ou la geopolitique et les amities entre certains pays doit bien representer 70% des votes![]()
J'ai regarde 10 min pendant les resultats, et voir que la Bielorussie, l'Armenie et l'Azerbadjan donnent leurs points a la Russie, les pays scandinaves entre eux, la France a l'Armenie, Malte a l'UK et l'Italie, etc etc
alexduke a écrit:Ce concours est quand meme vraiment du n'importe quoi, ou la geopolitique et les amities entre certains pays doit bien representer 70% des votes![]()
alexduke a écrit:Ce concours est quand meme vraiment du n'importe quoi, ou la geopolitique et les amities entre certains pays doit bien representer 70% des votes![]()
J'ai regarde 10 min pendant les resultats, et voir que la Bielorussie, l'Armenie et l'Azerbadjan donnent leurs points a la Russie, les pays scandinaves entre eux, la France a l'Armenie, Malte a l'UK et l'Italie, etc etc
sonny a écrit:C'est pas génial pour le coeff UEFA ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 26 invités