Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je trouve ça assez inquiétant tout de même - que ce soit ce style d'articles en eux-mêmes mais surtout que ça ne choque pas plus que ça qu'on puisse lire de telles inepties dans un quotidien français.
Ça devrait entraîner une déferlante d'insultes mais que neni. Au mieux les gens ignorent, sinon ils acquiescent.
Et que dire de l'auteur qui a passé certaines quelques heures à mettre en forme son article sans aucun scrupule de conscience. Qu'à aucun moment il ne se soit dit que moralement c'était honteux de rédiger un article de la sorte, que ce matin il se soit regardé dans sa glace en toute impunité, et qu'il recommencera incessamment sous peu puisqu'il a afin trouvé son cheval de bataille.
De même que le nouveau maire de Limoges qui passe avec écrit noir sur blanc dans son programme "éradiquer du centre ville la mendicité". Putain, franchement, moi ça me troue le cul que les gens restent impassibles devant des propos dignes des années 30-40.
killerdemars a écrit:Encore une affaire de légitime-défense :
http://www.laprovence.com/article/actua ... -arme.html
killerdemars a écrit:La fille agressée à Evry qui explique que plein de gens la voyaient se faire agresser mais que personne a bougé. Je ne parle pas de la défendre physiquement, mais même pas un appel à la Police de l'un d'eux...j'espère qu'ils seront condamnés pour non assistance à personne en danger.
C'est d'ailleurs du pain béni pour les Identitaires qui...ont fait une opération il y a quelques semaines dans le métro lillois pour "lutter contre la délinquance".
Bibpanda a écrit:Et les identitaires c'est à lyon les patrouilles dans le métro.
L'article est sur le magnifique site français de souches et cite valeurs actuelles....
Fennec a écrit:En parlant du métro lillois et de non assistance à personne en danger : http://www.lepoint.fr/societe/agression-sexuelle-dans-le-metro-lillois-personne-ne-previent-la-police-25-04-2014-1816044_23.php ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 24 invités