Carpel, ces hauts hommes politiques en charge de nous gouverner sortent tous des Grandes Ecoles, au sommet de l' état, ils sont censés avoir le must de tous les métiers !!! si avant de nommer quelqu' un à un haut poste, ils faisaient faire une vraie enquête ( ils ont quand même autres moyens qu' un journaliste, hein ), ils s' éviteraient bien des soucis .
Enfin, ça fait assez amateur cette histoire et ça prouve que ces énarques n' ont aucune notion d' être chef d' entreprise . On emploie les amis, les amis des amis , les amis des amis des amis .....
C'est - enfin, c'était, au moins ils auront agi vite cette fois-ci - un très proche conseiller de Hollande, ils travaillaient ensemble de longue, on l'a vu un paquet de fois ces dernières semaines près du Président, à lui chuchoter des trucs à l'oreille ^^ et lui pondre des papiers de comm'.
Apparemment le scandale Cahuzac n'a pas suffi, fallait une piqûre de rappel. Qui va encore coûter des points de popularité à FH, quoique là va falloir inventer un indice négatif pour lui.
La méthode est nase, mais sérieux les TIG dans une boite c'est du foutage de gueule.
Re: Actu France et Monde
18 Avr 2014, 16:25
La notion de foutage de gueule me plait pas mal.
Autant ça pourrait se justifier (comme se discuter) d'imposer des TIG dans des secteurs publics, pour la collectivité, autant là, engraisser un peu plus un milliardaire dont une grande partie de l'activité repose sur les contrats publics me semble s'apparenter clairement à du foutage de gueule.