Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Autant le débat sur "doit-on renoncer à quelque chose car des gens cons/malveillants/racistes/(adjectif de ton choix) l'ont détourné de sons sens premier?" m'intéresse beaucoup plus...et ce peu importe si c'est d'actualité ou pas..
killerdemars a écrit:Un antisémite est un mec qui voue une haine aux juifs, pour le seul fait...qu'ils soient juifs.
Nicodoc a écrit:Ce sont des fringues, Lonsdale est une marque de fringues de boxe à la base et Fred Perry est une ligne de fringues du tennisman du même nom. Les 2 marques ont été récupérées par tous les fachos du monde.
Autant le débat "Dieudonné est il antisémite?" ou "la quenelle est elle antisémite?", d'actualité soit-il, ne m'intéresse pas des masses...
Autant le débat sur "doit-on renoncer à quelque chose car des gens cons/malveillants/racistes/(adjectif de ton choix) l'ont détourné de sons sens premier?" m'intéresse beaucoup plus...et ce peu importe si c'est d'actualité ou pas...
Nicodoc a écrit:Et autant le débat "Dieudonné est il antisémite?" ou "la quenelle est elle antisémite?", d'actualité soit-il, ne m'intéresse pas des masses...
Autant le débat sur "doit-on renoncer à quelque chose car des gens cons/malveillants/racistes/(adjectif de ton choix) l'ont détourné de sons sens premier?" m'intéresse beaucoup plus...et ce peu importe si c'est d'actualité ou pas...
sonny a écrit:Nicodoc, Je n'étais pas vexé, j'ai juste relancé la taquinerie, stout
sinonInformationSelon le journal allemand Der Spiegel, relayé par le Journal du Dimanche (JDD), un témoin aurait affirmé disposer d'une vidéo de la chute de Michael Schumacher. Le témoin assure également que l'ancien pilote de Formule 1 skiait doucement.
Ce steward de 35 ans, vivant à Essen en Allemagne pourrai relancer l'enquête sur les conditions de l'accident de ski de Michael Schumacher. Il raconte qu'il skiait ce dimanche dans la station de Méribel. Il s'est alors arrêté pour filmer son amie avec son smartphone lorsqu'un skieur, qui évoluait sur une piste non-balisée, est tombé en arrière-plan.
Selon ce témoin, qui a contacté vendredi le Spiegel, ce skieur, qui est d'après lui Schumacher, avançait «à une vitesse maximale de 20 km/h». L'homme dit se tenir à la disposition du procureur d'Albertville pour lui fournir son témoignage et les images dont il dispose.
Contacté par l'AFP, le procureur d'Albertville, a déclaré qu'il serait évidemment intéressé par ce témoignage s'il se confirmait, invitant le steward à prendre attache avec le groupement de gendarmerie de Savoie.
Il n'a rien voulu dire d'autre sur l'enquête en cours, répétant simplement qu'il informerait dimanche de la date de sa conférence de presse la semaine prochaine. Le septuple champion du monde est toujours dans un état critique mais stable, a annoncé samedi Sabine Kehm, porte-parole de la famille.
peezee a écrit:Extrait d'un des liens précédents :InformationPour l'humoriste et ses amis, il n'y a plus désormais ni gauche ni droite. Il y a le système - comprendre "l'axe américano-sioniste" - et les ennemis du système.
juste pour chaque fois où le fameux "sytème" est mis en avant comme excuse, comme paravent.
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Un antisémite est un mec qui voue une haine aux juifs, pour le seul fait...qu'ils soient juifs.
Dieudonne les deteste pas parcequ'ils sont juifs mais juste parcequ'ils sont riches et controlent le Monde en coulisses.CQFD.
Merci pour la confirmation.
Carpel a écrit:Dieudonné est-il aussi raciste quand il moque Taubira?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 115 invités