Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mar 2014, 17:29
alexduke, je ne ^parle pas de la photo de l' internaute, mais des 2 débris repérés par un satellite de l' armée australienne . Depuis dimanche, avec les courants, va savoir où ils sont maintenant !!!
Bon, si ça se trouve, ce sont des déchets autres, mais quand même , qu" est ce qu' ils avaient tant à cacher de ne pas dire qu' ils surveillaient cette zone ou parait il les bateaux s' aventurent très rarement !!! des sous_marins ?????
20 Mar 2014, 18:13
jarlandine a écrit:alexduke, je ne ^parle pas de la photo de l' internaute, mais des 2 débris repérés par un satellite de l' armée australienne . Depuis dimanche, avec les courants, va savoir où ils sont maintenant !!!
Bon, si ça se trouve, ce sont des déchets autres, mais quand même , qu" est ce qu' ils avaient tant à cacher de ne pas dire qu' ils surveillaient cette zone ou parait il les bateaux s' aventurent très rarement !!! des sous_marins ?????
Je te parle bien des photos australiennes: un ou plusieurs satellites qui prennent des photos, ca doit prendre de nombreuses heures si ce n'est jours a eplucher vu la quantite de donnee qu'il doit y avoir a analyser, et les resources humaines sans doute limitees pour ce qui n'est qu'un "petit pays" demographiquement et millitairement parlant.
Et je ne vois vraiment pas ce que vient faire ici cette theorie de conspiration
Ya des recherches en cours pour retrouver un avion, on a 2 arcs de localisation possible, l'Australie a decide d'etudier l'arc sud qui passe au large de ses cotes, je vois vraiment pas ce qu'il y a de suspicieux
20 Mar 2014, 19:59
Trop tôt ?
On l'a pas encore découvert l'avion... on a le droit.
20 Mar 2014, 20:03
C'est surtout que c'est pas très drôle.
20 Mar 2014, 20:04
Ah si si. Moi j'aime bien. C'est tellement vrai. Quelqu'un saurait s'il les a planqué quelque part ? [non pas là]
20 Mar 2014, 20:20
Sinon, Sarko, dans une tribune dans Le Figaro (of course) de demain, déclare qu'il a appris dans les journaux qu'il etait sur écoute, que ce sont des pratiques digne de la Stasi.
Il raconte aussi qu'il ne reviendra pas en 2017 à condition qu'on le lui laisse vivre sa vie sereinement...
20 Mar 2014, 20:31
Pauvre type.
20 Mar 2014, 21:36
Et soudoyer les juges de la Cour de Cassation , c'est digne de quel régime? Quel gland...
20 Mar 2014, 21:58
Gauchistes.
20 Mar 2014, 22:12
Il parait qu'à bord il y avait des ingénieurs de la défense US. Y a pas mal de zones d'ombres sur ce crash ou cette disparition.
20 Mar 2014, 23:03
Au tour de Venise de vouloir prendre son indépendance !
http://news360x.fr/venise-se-separe-litalie/
20 Mar 2014, 23:18
Ils peuvent tout à fait survivre en indépendance en proposant des tours de gondoles.
20 Mar 2014, 23:59
Retour vers la république de Venise..
24 Mar 2014, 14:30
Bon, pendant ce temps, tout le monde voit des débris et personne ne retrouve rien !
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/m ... 933_55.phpSi tout est vrai
Ou alors, ils sont intervenus en descendant l' intrus sans sommations et ils se taisent
24 Mar 2014, 14:38
Pendant ce temps l'Espagne est dans la rue surtout
24 Mar 2014, 15:18
pendant ce temps, en Guinée, Ebola tue.
24 Mar 2014, 15:33
Ebola gai.....
24 Mar 2014, 15:57
Ils ont officiellement annoncé que l'avion s'est "abimé" dans l'océan indien.
«C'est avec profonds regret et tristesse que je dois vous informer que le vol MH370 a fini dans le sud de l'océan Indien, a déclaré Najib Razak. Aucune des personnes à bord n'a survécu»