jarlandine a écrit:alexduke, je ne ^parle pas de la photo de l' internaute, mais des 2 débris repérés par un satellite de l' armée australienne . Depuis dimanche, avec les courants, va savoir où ils sont maintenant !!!
Bon, si ça se trouve, ce sont des déchets autres, mais quand même , qu" est ce qu' ils avaient tant à cacher de ne pas dire qu' ils surveillaient cette zone ou parait il les bateaux s' aventurent très rarement !!! des sous_marins ?????
Je te parle bien des photos australiennes: un ou plusieurs satellites qui prennent des photos, ca doit prendre de nombreuses heures si ce n'est jours a eplucher vu la quantite de donnee qu'il doit y avoir a analyser, et les resources humaines sans doute limitees pour ce qui n'est qu'un "petit pays" demographiquement et millitairement parlant.
Et je ne vois vraiment pas ce que vient faire ici cette theorie de conspiration
Ya des recherches en cours pour retrouver un avion, on a 2 arcs de localisation possible, l'Australie a decide d'etudier l'arc sud qui passe au large de ses cotes, je vois vraiment pas ce qu'il y a de suspicieux
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)