Modérateur: Modérateurs
Ecoutes : le complot de Sarkozy contre ces «bâtards» de juges
18 MARS 2014 | PAR FABRICE ARFI ET KARL LASKE
Mediapart révèle la teneur de sept écoutes judiciaires effectuées sur la ligne téléphonique ouverte sous une fausse identité par Nicolas Sarkozy. L’ancien président a mis en place un cabinet noir pour neutraliser les juges qui enquêtent sur lui. Selon les écoutes, le magistrat Gilbert Azibert est bien intervenu auprès de trois conseillers de la Cour de cassation chargés d’examiner la validité des actes d’instruction dans l’affaire Bettencourt. L’avocat de Nicolas Sarkozy est par ailleurs informé par une taupe dans l’appareil d’État sur l’affaire libyenne.
Mediapart a eu accès à la synthèse des retranscriptions de sept écoutes judiciaires sur la seconde ligne téléphonique de l’ancien président, ouverte sous la fausse identité de “Paul Bismuth”. Dans une dérive à peine croyable, Nicolas Sarkozy est allé jusqu’à mettre en scène avec son conseil de fausses discussions sur sa ligne officielle pour « donner l’impression d’avoir une conversation ».
sonny a écrit:Moundir33, par contre l'explosion bien violente pourrait reprendre de la valeur.
EL MAGNIFICO a écrit:LE CHIFFRE DU JOUR: 60% des Catalans se disent favorables à l'indépendance de la Catalogne. La tendance au "oui" se confirme, alors qu'un référendum d'autodétermination est prévu pour novembre 2014.
http://fr.myeurop.info/2014/03/18/catal ... ance-13403
Rocca a écrit:Quelles serons les prochaines régions à demander leur indépendance par référendum ?
Pays-Basque ? Corse ? faites vos paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités