Ce qui me trou le cul dans cette histoire, c'est qu'avec toute la technologie dont on dispose, on est capable de localiser un smartphone mais pas un boeing
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ruby a écrit:Ok mais ça réponds pas à la question
Il est passé où ce putain d'avion? pourquoi on retrouve aucun débris ??
ruby a écrit:Ce qui me trou le cul dans cette histoire, c'est qu'avec toute la technologie dont on dispose, on est capable de localiser un smartphone mais pas un boeing
ruby a écrit:Je comprends de plus en plus pourquoi certains anciens ne viennent plus ici, et dixit selon leurs dires, à cause d'une ambiance délétère.
Je partage de plus en plus leur avis et vais donc les imiter.
Sur ce, bonne discussion (ou monologues, au choix) entre vous.
Garm a écrit:Ca parait plausible effectivement , et puis c'est très sympa Langkawi
alexduke a écrit:Une théorie, de la part d'un pilote, qui me semble relativement plausible, bien loin des scénarios et conspirations qui font bander les journaleux:
https://plus.google.com/106271056358366 ... oeVjHJaGBzSpoiler: montrer
En résume:
-Un feu d'origine inconnue se déclare a bord (électrique ou feu lent d'un pneu suite au décollage)
-Les pilotes coupent les circuits électriques pour isoler la source (d'ou la coupure transpondeur, ACARS et radio)
-Dans le même temps, les pilotes entame un virage a gauche et direction sud ouest vers l’aéroport de déroutement avec une piste de longueur suffisante le plus proche (Pulau Langkawi) et pilote automatique
-Les pilotes (et les passagers) sont rapidement asphyxiés ou perdent connaissance par les fumées ou une décompression de l'avion
-l'avion sous pilote automatique continue sur ce cap sud ouest jusqu’à épuisement carburant pendant plusieurs heures.
Fennec a écrit:Betsamee, les 7 (et non 6) heures de vol après le dernier repérage radar c'est une certitude, confirmée par les enquêteurs US.
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