Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

12 Mar 2014, 14:00

Image
J'ai toujours aime le rouge :hehe:

12 Mar 2014, 14:30

ruby a écrit:Et toi le 2nd degré , ça te parle parfois ?

Il s'agissait effectivement de 2nd degrés.

12 Mar 2014, 17:38

:ptdr: :ptdr:

12 Mar 2014, 18:07

EL MAGNIFICO a écrit:Image
J'ai toujours aime le rouge :hehe:

Comme beaucoup de capitalistes ^^

13 Mar 2014, 09:06

Article intéressant du monde sur la Libye et sur ce qui se passe depuis la chute de kadafi.

13 Mar 2014, 14:17

Je viens de lire comment Taubira s'est faite prendre à mentir sur sa connaissance des écoutes. Exactement comme dans la série The thick of it. Et dire qu'à l'époque, en regardant, je m'étais dit que c'était une grosse ficelle de scénariste. :lol:

13 Mar 2014, 14:37

c vraiment la meilleur série française Hollande et la politique française redaface2

13 Mar 2014, 14:42

C'est tout de même un truc de fou que cet avion qui a "disparu" et dont on ne retrouve pas de traces :?
Apparemment l'océan n'est pas très profond dans le coin où cela s'est produit.

13 Mar 2014, 14:46

La géo location permet de retrouver un iPhone mais pas un avion...

13 Mar 2014, 14:47

Même pas car les téléphones sont "localisés" au dernier endroit où ils étaient sous réseau. Donc là aussi c'est faux.

Moi qui n'aiment pas particulièrement les avions et regardent les "Air crash", j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.

13 Mar 2014, 15:15

Jester a écrit:Moi qui n'aiment pas particulièrement les avions.

Forme nouvelle du pluriel de majesté ?

13 Mar 2014, 15:19

Tout à fait. A genoux s'il te plait quand tu t'adresses à son omnipotent redaface2

13 Mar 2014, 15:28

:prosterne:

13 Mar 2014, 16:56

Des nouvelles de la déjec... du glorieux diplomate: http://www.legorafi.fr/2014/03/13/nuage ... mediation/ :mrgreen:

13 Mar 2014, 17:05

Garm a écrit:Des nouvelles de la déjec... du glorieux diplomate: http://www.legorafi.fr/2014/03/13/nuage ... mediation/ :mrgreen:

Image

13 Mar 2014, 17:28

Garm a écrit:Des nouvelles de la déjec... du glorieux diplomate: http://www.legorafi.fr/2014/03/13/nuage ... mediation/ :mrgreen:

Sur Facebook, un droitard dans mes contacts a vu leur vidéo sur "l'incident du métro parisien", et y a cru à fond. :ptdr:

14 Mar 2014, 03:36

Pour revenir aux écoutes, je comprends pas l'enflammade sur Taubira ou Valls. Est ce grave qu'ils étaient au courant tant qu'ils ne sont pas intervenus ?
Par contre, ce qui est scandaleux, c'est qu'il y avait un gars qui poucavait a l'avocat

14 Mar 2014, 09:13

En tout cas ils gèrent leur comm comme des amateurs en mentant à la presse.

14 Mar 2014, 12:25

Le pic de pollution à Paris prouve une nouvelle fois, si besoin en était, à quel point la voiture personnelle est un mode de transport archaïque en centre-ville quand il est dominant. C'est une hérésie.

Mais pour y remédier il faut bousculer les habitudes des habitants. Et pour cela, il faut un minimum de courage politique.

14 Mar 2014, 13:34

Garm a écrit:En tout cas ils gèrent leur comm comme des amateurs en mentant à la presse.

C'est énorme. La droite était empêtré dans une succession de scandales et au lieu d'en profiter, les socialos sont tombés comme des bleus dans le piège. Le pire c'est qu'il n'y avait rien d'illégal dans le fait d'être au courant des écoutes. Est-ce pour ne pas être accusés d'être à la manœuvre dans l'affaire qu'ils ont nié aussi lamentablement ?

Dans tous les cas, ce sont eux qui sont sur le grill alors que les écoutes montrent clairement qu'un président de la République en fonction chie sur l'indépendance de la justice et use de son influence pour violer le secret de l'instruction. C'est dingue.

En attendant, pendant que PS et UMP se jettent des œufs pourris, le FN engrange des voix à quelques jours des municipales et quelques mois des européennes. Cool. :corde:
Sujet verrouillé