Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Mar 2014, 12:34

Quelle quinzaine vient de passer l'UMP :ptdr:

07 Mar 2014, 12:41

Ouais, bah, Mitterrand et Hollande, c' est pas mieux .... Le drame, c' est que la France et ses politiciens ne vivent que pour des élections de longue au lieu de s' occuper des vrais problèmes !!

Des magistrats, des juges qui font de la politique, beurk !

Quand aux journalistes, ils n' ont pas plus de crédit que les politiques ! Combien d' " affaires " montées en épingle ont accouché d' une souris .

Allez, foutez nous la vraie proportionnelle, la limitation en nombre des mandats, l' obligation de ne plus pouvoir se présenter à rien à partir de 60 ans , diminuez le nombre de parlementaires, de partis politiques !!!

Occupez vous des vrais problèmes de la France et des français redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

07 Mar 2014, 23:11

Fidel Cienaga a écrit:Sarkozy s'est cru intouchable, là ça risque de dégénérer sauvage. La république commence à tanguer, c'est pas bon.

Exactement .

C'est pas bon du tout même . Parce que l'image véhiculée est catastrophique .
Entre le président passé , et le président actuel , globalement la fonction est bien décrédibilisée je trouve .

Et je ne parle même pas de droite ou de gauche , pour ceux qui aimeraient m’emmener vers ce terrain là . :roll:

La 5eme République est clairement en crise , trop d'affaires , perte de crédibilité des hommes politiques qui nous gouvernent , un Etat endetté depuis 30 ans , un chômage très élevé ...

J'ai peur pour la suite , peur du vote sanction , qui n'amène à rien ... et pourtant ....

07 Mar 2014, 23:23

Je l'avais annoncé cela pu et notre république est dans le même état que la république allemande en 1929...
La solution ce n'est pas déjà le front nationale.

07 Mar 2014, 23:36

superolive, ce ne sera pas un vote sanction, les gens ne vont quand même pas voter pour des gens décrédibilisés comme tu le dis toi-même. Ou alors c'est un vote sanction avec une sanction 100% méritée.

07 Mar 2014, 23:39

absentions record ?

07 Mar 2014, 23:47

Les électeurs du front vont toujours votés.
Il faut un renouvellement politique.
Et c'est pas prêt d'arriver tellement les partis sont vérolés et que le but de la politique ce n'est pas de servir la population suivant ses convictions politiques mais de faire du frics et de tenir le pouvoir le plus longtemps possible et d’être la plus gros salopes du monde.

07 Mar 2014, 23:50

Information
Ramadan vs Morin dans CSOJ sur France 2. redaface2

08 Mar 2014, 00:14

Les écoutes ça manque de cul et de montres à 100 000 € pour éveiller l'intérêt du quidam.

Jodko.

08 Mar 2014, 08:08

superolive a écrit:La 5eme République est clairement en crise , trop d'affaires , perte de crédibilité des hommes politiques qui nous gouvernent , un Etat endetté depuis 30 ans , un chômage très élevé ... J'ai peur pour la suite , peur du vote sanction , qui n'amène à rien ... et pourtant ....

Image

08 Mar 2014, 10:17

C'est quoi cette manière qu'a Hollande, après que Sarkozy l'ait fait, de confier la politique étrangère à BHL?

Suis-je le seul à trouver cela absolument ahurissant et source de questions? Syrie, Lybie, maintenant Ukraine, il est partout! On ne voit ça nul part ailleurs!

08 Mar 2014, 15:01

Rob est d'accord avec toi :mrgreen:
Comme beaucoup d'autres je crois. Ce mec n'a aucune légitimité

08 Mar 2014, 17:08

Information
Disparition d'un Boeing 777 de Malaysia Airlines: 239 passagers dont 4 Français / Des nappes de fuel repérées en mer

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... n-mer.html

:hein:

08 Mar 2014, 18:36

Image

08 Mar 2014, 19:54

L'avion de la Malaysian Airlines est parti en vrille au-dessus du Vietnam.

J'ai un pote qui part au Vietnam la semaine prochaine avec Singapore Airlines. Va avoir la pêche ! 8-[

08 Mar 2014, 20:00

Si c'est le cas il faut qu'il consulte d'urgence

Jodko.

08 Mar 2014, 20:24

peezee, au contraire il devrait être plus que rassuré. On a rarement vu un crash se produire à nouveau sur la même ligne et au même endroit.

Sinon apparemment deux personnes étaient enregistrées à bord avec des passeports volés à des touristes il y a deux ans. :|

08 Mar 2014, 20:28

Information
Deux Européens dont les noms faisaient partie des passagers, ne se trouvaient en réalité pas dans l’avion, leurs passeports ayant été volés. Selon le porte-parole du ministère des affaires étrangères autrichien, il n’y avait pas d’Autrichien dans le vol contrairement à ce qui a été annoncé par la compagnie. La personne concernée, Christian Kozel, est saine et sauve et son passeport a été volé il y a deux ans en Thaïlande. Le listing de la compagnie comptait également un Italien, Luigi Maraldi, qui n’était pas dans l’avion selon les autorités du pays, et dont le passeport a été volé en Malaisie.

La piste terroriste n’est donc pas écartée selon les autorités malaisiennes –ni d’ailleurs aucune autre cause.

http://www.slate.fr/monde/84343/avion-m ... in-disparu

08 Mar 2014, 20:53

Carpel a écrit:http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2014/03/07/nicolas-sarkozy-sur-ecoutes-la-justice-soupconne-un-trafic-d-influence_4379307_3224.html

:shock:

Ça choque personne qu'on écoute une conversation entre un avocat et son client ???

08 Mar 2014, 21:10

Dans le cadre d'une enquête? Qui révèle un gros scandale potentiel? Non.
Sujet verrouillé