Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Killer,
BHL en lui même, je m'en branle. Il n'est qu'un connard parmi d'autres qui donne un avis merdique sur un sujet qu'il ne maitrise pas, et que visiblement, peu maitrisent (moi le premier).
Le plus grave, c'est que des personnes en responsabilité puissent s'appuyer sur les analyses d'un faussaire (c'est très étayé ne serait-ce que sur la page wiki du bougre) pour engager notre pays dans une guerre aux conséquences catastrophiques sur le très long terme (d'abord pour les Libyens, et indirectement dans le temps, pour nous).
Les plus gros abrutis (encore qu'àmha, les explications officielles cachent des réalités moins sexy, ce qui tendrait à prouver qu'ils sont intelligents et cyniques) sont nos dirigeants, et quelque part (surtout), nous, électeurs qui les avons amené aux manettes.
Nous créons le terrorisme.
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Killer,
BHL en lui même, je m'en branle. Il n'est qu'un connard parmi d'autres qui donne un avis merdique sur un sujet qu'il ne maitrise pas, et que visiblement, peu maitrisent (moi le premier).
Le plus grave, c'est que des personnes en responsabilité puissent s'appuyer sur les analyses d'un faussaire (c'est très étayé ne serait-ce que sur la page wiki du bougre) pour engager notre pays dans une guerre aux conséquences catastrophiques sur le très long terme (d'abord pour les Libyens, et indirectement dans le temps, pour nous).
Les plus gros abrutis (encore qu'àmha, les explications officielles cachent des réalités moins sexy, ce qui tendrait à prouver qu'ils sont intelligents et cyniques) sont nos dirigeants, et quelque part (surtout), nous, électeurs qui les avons amené aux manettes.
C'est exactement ça. Ce n'est pas son discours qui est désolant, c'est que des gens au pouvoir l'écoutent aveuglément.
Rob77 a écrit:Killer,
superolive a écrit:Rob77 a écrit:Killer,
Du coup tu préconises quoi ? de voter Mélenchon ou Marine Le Pen ? Ou de ne pas voter ?
Bibpanda a écrit:Une grève mondiale, avec les réseaux sociaux, et les moyens de communication on peut faire un stop générale, une gréve illimité coordonnée, on les envoie tous se faire foutre.
Pourquoi ils ont peur d'internet, du réseau ?
Rob77 a écrit:Superolive,
Quel est l'objectif de ton post ?
superolive a écrit:Rob77 a écrit:Superolive,
Quel est l'objectif de ton post ?
Ben je te demande simplement , tu dis qu'en votant , le peuple Français est coupable de soutenir des mecs cyniques qui engagent des guerres pour des raisons pas vraiment humanitaires .
Moi je n'ai pas voté Georges Bush , mais je te demande juste ce qui tu préconises . Voter pour les partis majoritaires , pour les autres , ou ne pas voter . La question est simple .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités