Mais ça, c'était avant...
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
A propos d'arroser tout le monde, un petit cassage en règle de Bedos sur les feuj's et Israël (suite à son sketch de l'autre semaine) :
Passe mal sur mon pc chais pas si c'est DM ou quoi...
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Paraît évident ? Ouais, sauf que suffit de lire les posts de certains ici pour voir qu'ils n'ont pas l'air de faire de différence entre un Maindor et un feu Despoges, Gaspard Proust ou Jérémy Ferrari. Vous avez dit bizarre...?
peezee a écrit:killerdemars, ouais il s'attaque à "tout le monde", 80% du temps sur les feuj's et 20% à se partager pour le reste, donc 5% chaque si on veut.
80% vs 5%, me semble bien équitable tout ça, on peut effectivement pas le soupçonner un instant de fixette antisémite ce serait ridicule.
peezee a écrit:Travis Bickle, tu te plantes j'ai vu pas mal de ses pestacles, j'étais fan de lui à une époque, celle où il se foutait de la gueule de tout le monde et de toutes les relligions, avec beaucoup de talent c'était franchement hilarant et de haut niveau.
Mais ça, c'était avant...![]()
A propos d'arroser tout le monde, un petit cassage en règle de Bedos sur les feuj's et Israël (suite à son sketch de l'autre semaine) :
Passe mal sur mon pc chais pas si c'est DM ou quoi...
killerdemars a écrit:peezee, à partir de quel spectacle considères-tu que Dieudonné vise seulement les juifs et n'est donc plus marrant du tout ?
gaby a écrit:Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Je rajouterai même qu'ils bénéficient d'une complaisance incompréhensible au niveau du traitement des médias sur des sujets tels que l'insécurité, le chômage et les échecs scolaires, bien que trustant le podium dans chaque catégorie et ça, pour le seul motif que les autochtones sont gentils et avenants.
Curieux ton argument. Tu veux que les medias soient moins complaisants envers les Ch'tis parce qu'il y a de l'insécurité, du chômage et de l'échec scolaire chez eux.
Mais au nom de quoi on devrait accabler les Ch'tis pour des problèmes dont ils sont les premières victimes ?
Tu n'as pas compris mon propos. Loin de moi l'idée qu'on pointe du doigt les mauvais élèves de la France, juste que je constate une différence de traitement des médias entre deux régions malgré des chiffres similaires en matière de chômage, d'échecs scolaires et, à degré moindre, d'insécurité.
killerdemars a écrit:peezee, à partir de quel spectacle considères-tu que Dieudonné vise seulement les juifs et n'est donc plus marrant du tout ?
Carpel, je la hais.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:bedos une merde sans non qui ne mérite pas qu'on parle de lui
Bibpanda a écrit:Spoiler: montrer
peezee a écrit:killerdemars a écrit:peezee, à partir de quel spectacle considères-tu que Dieudonné vise seulement les juifs et n'est donc plus marrant du tout ?
et toi à partir de quel moment tu cesseras de poser des questions en réponse aux affirmations claires des autres posts, sans parler du fait qu'il y a au bas mot déjà 50 pages de discussions avec des réponses à TOUTES les questions que tu pourrais encore poser sur le sujet, y compris la taille de la bite de Soral le compère de Maindor.
Jester, t'ikt pour moi c'est marre je sais pas à quoi joue killer ni pour le compte de qui mais c'est bon là plus envie de jouer ^^.
Sinon une réaction sur le clip de Bedos ?
Gastibelza a écrit:On va peut-être pouvoir clore ce débat à la con. Avec l'espoir qu'on ne retrouvera plus cet argument incroyablement naïf qui consiste à dire que Dieudonné est clean parce qu'il se moque de tout le monde dans ses spectacles, pas que des Juifs, tout en tenant en dehors de la scène des propos ouvertement antisémites.
Ceux qui évoquent Coluche ou Desproges pour évoquer le droit à l'humour libre et sans censure devraient regarder cette vidéo plusieurs fois. Si là, ils ne comprennent pas la différence entre un artiste qui fait des blagues racistes pour rire du racisme et un "artiste" qui fait des blagues racistes pour rire avec les racistes de la salle, c'est vraiment grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 114 invités