par sonny » 03 Jan 2014, 22:40
ideh a écrit:Désolé, mon cerveau est trop teube pour ça, ca doit etre a cause des kebab halal que je mange quotidiennement.
Heureusement que tu es la pour nous eclairer et nous guider.
Perso j arrête ici, parler avec toi c'est comme taper sa tête contre un mur. Ca fait mal au crâne et c'est contre productif.
Ouais, en effet, c'est mieux si tu t'arrêtes la.
Et comme tu parles de kebab (on va dire que c'est de la nourriture), ça permet une transition:
Paul Bocuse hospitalisé
Information
Le chef étoilé au Michelin avait du mal à se déplacer ces derniers temps selon le Progrès....
Les gourmets s’inquiètent. Le chef Paul Bocuse, 87 ans, trois étoiles au Michelin depuis 1965, a été hospitalisée à la clinique protestante à Lyon d'après une information du Progrès. Selon le quotidien, il avait du mal à se déplacer récemment.
Atteint de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années, il a également subi plusieurs pontages.
Le grand chef dirige toujours le groupe Paul Bocuse, réalisant aujourd'hui plus de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une vingtaine de restaurants en France et à l'étranger et des produits dérivés. Il a aussi créé les Bocuse d'Or, une compétition internationale de cuisine.
(j'ai pas vérifié s'il était juif, franc maçon ou s'il avait un jour été a un concert de Patrick Bruel. On sait jamais, l'idée du complot pourrait ressurgir avec cette news)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012