Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:tu change de drapeau et tu met Palestine je te raconte pas le scandale ..........
killerdemars a écrit:gaby, d'accord.
Les mecs font des quenelles depuis des années comme gestes "prends ça dans ton cul" et doivent désormais être virés, être tabassés, car le vent tourne sur le sujet.
Avec ce genre de raisonnements on va droit aux combats de rues entre deux conceptions du geste. Ok.
+1 mais les quenelles anti-systeme doivent continuersonny a écrit:killerdemars a écrit:gaby, d'accord.
Les mecs font des quenelles depuis des années comme gestes "prends ça dans ton cul" et doivent désormais être virés, être tabassés, car le vent tourne sur le sujet.
Avec ce genre de raisonnements on va droit aux combats de rues entre deux conceptions du geste. Ok.
Les mecs qui se font virer/tabasser. C'est pour une quenelle après un but en CFA2 ou devant l'impasse du four ou un mémorial juif ?
Sur ce, je t'invite à faire un salut olympique devant un flic pour voir s'il sera compréhensif (et pourtant on ne peut pas dire que son sens premier ai une portée haineuse)
Faut arrêter le bal des faux cul. Ceux qui le font sciemment et dans des lieux à forte connotation doivent assumer d'avoir des emmerdes (je ne parle pas des tabassages car ça je suis contre) avec leurs patrons s'ils se font prendre.
fourcroy a écrit:killerdemars, d'ailleurs, la croix gammée est un symbole solaire. Il n'y a aucune raison de se laisser emmerder parce qu'elle a été utilisée par des mecs douteux il y a 70 ans.
killerdemars a écrit:fourcroy a écrit:killerdemars, d'ailleurs, la croix gammée est un symbole solaire. Il n'y a aucune raison de se laisser emmerder parce qu'elle a été utilisée par des mecs douteux il y a 70 ans.
Absolument comparable en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités