Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Et les individus du peuple qui subissent la world company comme à Aulnay et qui sont obligés de volé pour subvenir à leurs besoins , tu en fais quoi ?
Je rale car quand c'était le service publique les lignes étaient réparés plus rapidement, les voies sncf mieux entretenus, les routes et les autoroutes aussi.
Il y avait plus d'agents disponibles pour assurer le service publique, plus d'agents pour entretenir les centrales nucléaires.
Bibpanda a écrit:Faux la sncf est subventionné car c'est les régions qui financent en partie les ters,
et vu le nombre de trains qui sont supprimer juste pour privilégier le tgv,
Bibpanda a écrit: et le nombre de train en retard est supérieur aussi à ton chiffre,
Bibpanda a écrit:, de plus pour le courrier les retards s'accumulent, le nombre de lettres non distribués dans la journée augmente, je le tiens d'un fonctionnaire des postes car il en reste encore.
Bibpanda a écrit:Et sans parlé orange et la vague de suicide qu'il y a eu chez eux à cause d'une politique d'harcelement mise en place par les pontes de la boîte.
Bibpanda a écrit:On paye bien des hommes politiques qui dilapide nos acquis sociaux et qui eux ne payent pas d'impôts comme les parlemenetaires européens.
Le trajet qui accuse le plus de retard est le Marseille-Lille : sur 1 277 trains ayant circulé entre mars et décembre 2012, 304 sont arrivés en retard, soit plus de 23 %. Dans le sens inverse, Lille-Marseille, ce pourcentage est à peine mieux, avec 21,9 %.
La zone la plus sensible aux retards se concentre sur le carré Lille-Lyon-Marseille-Nice.
A l'inverse, le Nord Ouest et l'Est concentrent de faibles taux de retard : 3,6 % pour le Paris-Brest (le taux le plus faible), 3,8 pour le Saint-Malo-Paris et moins de 6 % pour les trains à destination de Poitiers, Laval, Nantes, Metz ou Nancy.
Bibpanda a écrit:Mon forfait est chez sfr j'ai été racheté avant j'étais chez club internet et ma voiture qui a 7 ans, j'ai pris une hyundai car j'ai récupe la voiture de ma tante que je lui ai racheté.
Et elle a été assemblé à barcelone.
Tu ne comprends pas que c'est la politique du marché commun qui a tiré l'Europe vers le bas.
le Groupe PSA :
Faurecia, le spécialiste en ingénierie et de production d’équipements, dont le chiffre d’affaire a augmenté de 4 milliards en 4 ans.
GEFCO, le groupe de transport et de logistique dont le chiffre d’affaire de 3 milliards aura permis de dégager 223 millions de bénéfices en 2011.
Et surtout Banque PSA Finance, qui représente 3 % du chiffre d’affaires mais 40 % du résultat opérationnel du groupe PSA en 2011, dont le chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros a permis de dégager un résultat opérationnel courant de 507 millions d’euros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 83 invités