Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:sonny, combien de musulman dans le gouvernement? Comment dans les poste clé de la société ?
On nous sort des chiffres comme quoi 80% des gens en prison sont musulmans mais à quand les chiffres pour voir les origines religieuses de nos cher politiciens?
Perso cette histoire m a fait comprendre une chose le PS c est terminer je voterai plus pour ces merdes
benny_b a écrit:Rob77, j ai pas parler de monde juste la France
Je parle pas de diriger mais plus de l influence
Rob77 a écrit:Il n'est plus supposé, il est avéré pour ma part.
Suffit de regarder avec qui il traine ou "s'associe" (FN, Soral, Ayoub, des JNR...), qui était sur sa liste antisioniste, les propos qu'il tient en dehors de la scène depuis plusieurs années, qui il a défendu (Faurisson, Mahmoud...)...
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Il n'est plus supposé, il est avéré pour ma part.
Suffit de regarder avec qui il traine ou "s'associe" (FN, Soral, Ayoub, des JNR...), qui était sur sa liste antisioniste, les propos qu'il tient en dehors de la scène depuis plusieurs années, qui il a défendu (Faurisson, Mahmoud...)...
Ils s'associent en fait avec les seuls mecs avec qui il peut encore s'associer.
Le mec a été mis à l'écart de tout, donc il a bien dû rejoindre les seuls qui étaient dans le même cas que lui.
La diabolisation dont il fait l'objet me surprend.
killerdemars a écrit:Rob77, non mais je pense avoir quasi tout vu des prestations de Dieudonné (sur scène et hors scène), mais j'aimerais des exemples plus précis sur des idées qu'il aurait véhiculées.
killerdemars a écrit:Rob77, bah non. Le mec est diabolisé, donc provoque encore plus, on extrapole ce qu'il dit, on déforme et ça donne ça.
benny_b a écrit:sonny, non c est que 10 mec bien placé dans une société valent plus que 1000 en bas de l'échelle...
en gros c est pas le nombre qui compte...
Le gros perdant de cette histoire de dieudo sera le PS et ça ils vont vite le comprendre...
sonny a écrit:gaby, killerdemars, chaoui-78, Le facho nazi frontiste pédophile anti FN vous emmerde comme tous ceux qui ont la même type d'insinuations non assuméeschaoui-78 a écrit:Putain même l affaire Taubira n a pas fait autant de bruit que la quenelle,pourtant on l a clairement comparée a un singe,mise plus bas que terre,enlevée de la race humaine,et pourtant ça n a pas fait réagir comme la quenelle ...
Car personne ne défendait la pauvre conne qui avait fait cette comparaison. Et elle s'est faite directe dégagée.
D'ailleurs il y a un humoriste qui a fait le même genre de comparaison. Ca a donné quoi ? protégé par le loby juif ?killerdemars"Si on mate son sketch sur le 11 septembre
[quote="Moundir33 a écrit:Dieudonné n'a jamais été condamné pour ce qu'il a fait dans le cadre de son activité humouristique, mais pour des propos tenus publiquement
chaoui-78 a écrit:T es vexé sonny? On t a pas insulté il me semble...
Non parce que j en connais aussi des insultes au cas ou hein
benny_b a écrit:sonny, non c est que 10 mec bien placé dans une société valent plus que 1000 en bas de l'échelle...
en gros c est pas le nombre qui compte...
Le gros perdant de cette histoire de dieudo sera le PS et ça ils vont vite le comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités