Pour Dieudonné, ce n'est plus inventé (je pense que ça l'a été au tout début des années 2000), c'est avéré. Ecoute les propos qu'il tient en dehors de la scène, donc sous les traits du citoyen comme toi et moi. C'est en substance la même chose que ce qu'il dit sur scène où là, la création artistique le protège. Pour moi, ça ne fait plus aucun doute.
Pour mon cas personnel, même si on s'en branle, je me suis sérieusement demandé indirectement suite à cela, si à un moment donné je ne glissais pas vers l'antisémitisme. J'ai pris du recul depuis et fais un travail critique sur moi même. C'est au moins ça, même si les infâmes scélérats (:twisted: ) qui m'ont condamné (

M'enfin bon, entre un post sur OMlive suivi d'un carton, et des propos répétés sur scène, en dehors de scène, qui ont une audience au près de dizaines (voire de centaines) de milliers de personnes, des dizaines de milliers d'euros de condamnation et des bastonnades, il y a quand même une légère différence.

Benny_b,
N'exagère pas, qu'il y ait une extrême (et trop grande) sensibilité médiatico-politico et éventuellement judiciaire (mais j'ai des doutes) à tout ce qui de près ou de loin peut toucher à Israël ou aux Juifs, je veux bien, de là à dire que les judéo-israéliens dirigent le monde, il y a quand même une sacré marge, celle de la raison.
Edit,
voici l'un des nombreux liens, Killer,
http://www.youtube.com/watch?v=f55NPorhh8U