Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

03 Jan 2014, 20:09

Killerdemars,

Pour Dieudonné, ce n'est plus inventé (je pense que ça l'a été au tout début des années 2000), c'est avéré. Ecoute les propos qu'il tient en dehors de la scène, donc sous les traits du citoyen comme toi et moi. C'est en substance la même chose que ce qu'il dit sur scène où là, la création artistique le protège. Pour moi, ça ne fait plus aucun doute.

Pour mon cas personnel, même si on s'en branle, je me suis sérieusement demandé indirectement suite à cela, si à un moment donné je ne glissais pas vers l'antisémitisme. J'ai pris du recul depuis et fais un travail critique sur moi même. C'est au moins ça, même si les infâmes scélérats (:twisted: ) qui m'ont condamné ( :cretin: ) n'ont exprimé aucun remord, n'ont jamais daigné reconnaitre l'absurdité de la sanction et m'offrir des réparations au titre du préjudice moral ( :fier: ), ce qui me titille encore un peu le cul et la gorge. :mrgreen:

M'enfin bon, entre un post sur OMlive suivi d'un carton, et des propos répétés sur scène, en dehors de scène, qui ont une audience au près de dizaines (voire de centaines) de milliers de personnes, des dizaines de milliers d'euros de condamnation et des bastonnades, il y a quand même une légère différence. :mrgreen:

Benny_b,

N'exagère pas, qu'il y ait une extrême (et trop grande) sensibilité médiatico-politico et éventuellement judiciaire (mais j'ai des doutes) à tout ce qui de près ou de loin peut toucher à Israël ou aux Juifs, je veux bien, de là à dire que les judéo-israéliens dirigent le monde, il y a quand même une sacré marge, celle de la raison.

Edit,

voici l'un des nombreux liens, Killer,

http://www.youtube.com/watch?v=f55NPorhh8U

03 Jan 2014, 20:11

Rob77, je continue de penser que l'antisémitisme supposé de Dieudonné est une connerie utilisée par facilité.

03 Jan 2014, 20:13

Rob77, j ai pas parler de monde juste la France :mrgreen:

Je parle pas de diriger mais plus de l influence :wink:

03 Jan 2014, 20:13

benny_b a écrit:sonny, combien de musulman dans le gouvernement? Comment dans les poste clé de la société ?

On nous sort des chiffres comme quoi 80% des gens en prison sont musulmans mais à quand les chiffres pour voir les origines religieuses de nos cher politiciens?

Perso cette histoire m a fait comprendre une chose le PS c est terminer je voterai plus pour ces merdes

Il n'y a que des juifs car c'est le lobby. Tu peux être politique/pdg que si t'es juif. fallait faire le bon choix si tu voulais pas avoir "taulard" comme avenir.

non mais putain, c'est quoi ce post. Tu deviens PDG, Politique, taulard en fonction de ta religion ? :roll:

03 Jan 2014, 20:14

Rob77, non mais je pense avoir quasi tout vu des prestations de Dieudonné (sur scène et hors scène), mais j'aimerais des exemples plus précis sur des idées qu'il aurait véhiculées.

03 Jan 2014, 20:17

Il n'est plus supposé, il est avéré pour ma part.

Suffit de regarder avec qui il traine ou "s'associe" (FN, Soral, Ayoub, des JNR...), qui était sur sa liste antisioniste, les propos qu'il tient en dehors de la scène depuis plusieurs années, qui il a défendu (Faurisson, Mahmoud...)...

03 Jan 2014, 20:21

sonny, non c est que 10 mec bien placé dans une société valent plus que 1000 en bas de l'échelle...

en gros c est pas le nombre qui compte...

Le gros perdant de cette histoire de dieudo sera le PS et ça ils vont vite le comprendre...

03 Jan 2014, 20:22

benny_b a écrit:Rob77, j ai pas parler de monde juste la France :mrgreen:

Je parle pas de diriger mais plus de l influence :wink:

Une influence pour CERTAINS, pourquoi pas, mais pas plus.

Puis faut pas oublier non plus qu'il n'existe pas UNE entité essentialisée juive unique, indivisible, qui défendrait une seule position.

Il existe DES Juifs, français ou non, aux parcours, aux positionnements et aux vies multiples.

Cela prend une ampleur dramatique cette histoire.
Modifié en dernier par Rob77 le 03 Jan 2014, 20:24, modifié 1 fois.

03 Jan 2014, 20:23

Rob77 a écrit:Il n'est plus supposé, il est avéré pour ma part.

Suffit de regarder avec qui il traine ou "s'associe" (FN, Soral, Ayoub, des JNR...), qui était sur sa liste antisioniste, les propos qu'il tient en dehors de la scène depuis plusieurs années, qui il a défendu (Faurisson, Mahmoud...)...

Ils s'associent en fait avec les seuls mecs avec qui il peut encore s'associer. :lol:
Le mec a été mis à l'écart de tout, donc il a bien dû rejoindre les seuls qui étaient dans le même cas que lui.

La diabolisation dont il fait l'objet me surprend.

03 Jan 2014, 20:25

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:Il n'est plus supposé, il est avéré pour ma part.

Ils s'associent en fait avec les seuls mecs avec qui il peut encore s'associer. :lol:
Le mec a été mis à l'écart de tout, donc il a bien dû rejoindre les seuls qui étaient dans le même cas que lui.

La diabolisation dont il fait l'objet me surprend.

C'est un autre débat.

03 Jan 2014, 20:26

Rob77, bah non. Le mec est diabolisé, donc provoque encore plus, on extrapole ce qu'il dit, on déforme et ça donne ça.

03 Jan 2014, 20:30

killerdemars a écrit:Rob77, non mais je pense avoir quasi tout vu des prestations de Dieudonné (sur scène et hors scène), mais j'aimerais des exemples plus précis sur des idées qu'il aurait véhiculées.

La vidéo que j'ai postée, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu, mes souvenirs ne sont donc plus très frais.
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il tient grosso modo les mêmes propos que sur scène à propos d'Anne Frank, et qu'il reprend, très sérieusement, les poncifs qui ont nourris l'antisémitisme chrétien depuis des siècles : "Jésus a été assassiné par les Juifs" et si je ne dis pas de connerie, il associe aussi les Juifs à la figure de l'argent, via "les marchands du temple".

Il faudrait que je l'a revois.

Quand t'associe tout cela, à ce qui en plus est dit ou fait sur scène, à son invitation de Faurisson (qu'il recrée artificiellement dans son spectacle Mahmoud), à son soutien à Mahmoud...

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

03 Jan 2014, 20:32

killerdemars a écrit:Rob77, bah non. Le mec est diabolisé, donc provoque encore plus, on extrapole ce qu'il dit, on déforme et ça donne ça.

Je suis d'accord sur le fait que la diabolisation a pu être trop importante eut égard de ce qu'il a pu dire au départ, qu'elle a pu être contre productive et créer un antisémitisme encore plus convaincu.

Toujours est-il que désormais, le gars me parait clairement convaincu hors scène, que ce qu'il raconte sur scène est juste.

03 Jan 2014, 20:32

benny_b a écrit:sonny, non c est que 10 mec bien placé dans une société valent plus que 1000 en bas de l'échelle...

Le gros perdant de cette histoire de dieudo sera le PS et ça ils vont vite le comprendre...

Le PS ça fait 1 an qu'ils sont perdu. Tout ce qu'ils font part en couille et il y a des montées des extrêmes de partout.
On va droit vers un remake de 2002 mais le résultat risque de donner la gueule de bois à beaucoup de monde.

03 Jan 2014, 20:33

sonny a écrit:gaby, killerdemars, chaoui-78, Le facho nazi frontiste pédophile anti FN vous emmerde comme tous ceux qui ont la même type d'insinuations non assumées redaface2

chaoui-78 a écrit:Putain même l affaire Taubira n a pas fait autant de bruit que la quenelle,pourtant on l a clairement comparée a un singe,mise plus bas que terre,enlevée de la race humaine,et pourtant ça n a pas fait réagir comme la quenelle ...

Car personne ne défendait la pauvre conne qui avait fait cette comparaison. Et elle s'est faite directe dégagée.
D'ailleurs il y a un humoriste qui a fait le même genre de comparaison. Ca a donné quoi ? protégé par le loby juif ? :-k

killerdemars"Si on mate son sketch sur le 11 septembre

[quote="Moundir33 a écrit:Dieudonné n'a jamais été condamné pour ce qu'il a fait dans le cadre de son activité humouristique, mais pour des propos tenus publiquement

killerdemars, C'est quoi que tu ne comprend pas dans "HORS SKETCH" ? :-k

Pour ceux qui sont sur la théorie du complot. Il y a 100 fois plus de musulmans dans le monde que de juifs (10 fois plus en France). Et c'est les juifs qui dirigent tout ? (chiffres à la louche, je vous voit venir à dire "des preuves pour les chiffres")
Vous êtes juste jaloux car ils ont été plus malin redaface2[/quote]
T es vexé sonny? On t a pas insulté il me semble...
Non parce que j en connais aussi des insultes au cas ou hein

03 Jan 2014, 20:36

chaoui-78 a écrit:T es vexé sonny? On t a pas insulté il me semble...
Non parce que j en connais aussi des insultes au cas ou hein

Et tes insinuations à peine déguisées t'en fais quoi ?

Pour les insultes lache toi (faut juste prendre un ticket si tu le fais en MP, j'ai ma boite de réception qui se remplit la)
Modifié en dernier par sonny le 03 Jan 2014, 20:39, modifié 1 fois.

03 Jan 2014, 20:37

benny_b a écrit:sonny, non c est que 10 mec bien placé dans une société valent plus que 1000 en bas de l'échelle...

Le gros perdant de cette histoire est la France.

Entre ce qui s'est passé à Lyon (ou des mecs sans casier en viennent à se bastonner mutuellement pour une quenelle), la montée des tensions (ici, comme ailleurs) qu'on pourrait malheureusement qualifiée de communautaristes...les lendemains risquent de déchanter, alors qu'on ne peut pas dire qu'on chante aujourd'hui.

Ça prend des proportions inacceptables et je trouve dangereuses, les passions se déchainent et l'emportent sur la raison.

03 Jan 2014, 20:42

Rob77, en France aujourd'hui, dis-moi comment critiquer la politique d’Israël sans être traité d'antisémite ? Dis-moi comment détester par exemple le positionnement de BHL sans qu'on t'explique que tu le hais car il est juif ?

Si tu as des idées pour pouvoir présenter tout cela sans être taxé d'antisémite, je te propose de les envoyer à Dieudonné qui pourra ainsi les utiliser. :mrgreen:

03 Jan 2014, 20:44

C'est fou comment il est impossible de discuter avec sonny, beaucoup ont remarqué la fixette qu'il fait auprès une certaine catégorie de la population, et quand on lui fait la remarque, limite il est insultant et prend ces interlocuteurs pour des gogoles avec son smiley :cretin: utilisé à chaque phrase.
Soit on est tous des parano, soit il a vraiment un souci et ne s' en rend même pas compte.

03 Jan 2014, 20:46

ideh, Merci Mireille Dumas.
Sujet verrouillé