Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

02 Fév 2014, 11:31

Mais encore?

02 Fév 2014, 12:30

aristote2, et donc, ça fait longtemps que tu portes le crane rasé et le bomber ? :mrgreen:

02 Fév 2014, 12:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
C'est bien plus complexe que cela le mouvement skinhead.

02 Fév 2014, 12:49

Mais celui de clermont c'est bien un bonehead, ils avaient disparue dans les années 1990 et début 2000, j'en ai vu fleurir ces dernières années surtout devant la fac de droit.
Daniel Winter alias Solazaref doit être de retour dans le coin avec sa secte de Bikers, j'ai fait toute ma scolarité avec ses gosses...

02 Fév 2014, 14:07

Quand j'étais étudiant à la Sorbonne, on se frappait souvent avec les fafs du GUD qui débarquait à la Fac pour casser du feuj et des gauchos
C'est vrai que les facs de droit pullulent de merdes de ce genre

02 Fév 2014, 14:26

Carrément. 8) (non, je crois que c'est plus spécifique à Paris et l'opposition entre Sorbonne et Assas).

Sinon, Robert Badinter, ce grand homme...

02 Fév 2014, 14:51

Phoenix, les points de suspension et l'hyperbole suggèrent de l'ironie. Trouves-tu ses déclarations scandaleuses ? J'avoue que je n'y vois rien à redire (au-delà du fait que l'on peut se trouver en désaccord avec lui, bien entendu).

02 Fév 2014, 14:55

J'ai juste retenu que Badinter était social démocrate et que l'on se fait baiser depuis 1981.

02 Fév 2014, 15:23

fourcroy a écrit:Phoenix, les points de suspension et l'hyperbole suggèrent de l'ironie. Trouves-tu ses déclarations scandaleuses ? J'avoue que je n'y vois rien à redire (au-delà du fait que l'on peut se trouver en désaccord avec lui, bien entendu).

Non, du tout. Bien au contraire. Justement beaucoup d'admiration pour ce monsieur et je trouve ses déclarations dans cette interview particulièrement pertinentes, notamment le passage sur le débat politique.

Les points de suspension sont à raccorder au fait qu'on n'ait plus ce type d'homme politique de nos jours.

02 Fév 2014, 15:31

Phoenix, ah, ben on est d'accord, alors. J'ai mal interprété ton premier message. Le discours de Badinter à l'Assemblée sur l'abolition de la peine de mort appartient à l'Histoire, avec un H majuscule.

Pour ce qui est de l'itw que tu as postée, je la trouve pertinente également... dans un cadre de pensée ne remettant pas en cause le système.

02 Fév 2014, 15:35

Les facs de droit et de médecine sont celle ou il y a le plus de reproduction sociale et on retrouve encore une bonne partie d'ultra droite, bien méprisante, les bons cathos qui vont à la messe mais qui font bien sentir aux autres qu'ils ne sont pas de leurs milieux.. D'ailleurs au fur et à mesure des années, on voit une sélection " naturelle" , qui se finalisera pas la suite avec les stages dans les cabinets des amis de.. etc...
Modifié en dernier par richardB le 02 Fév 2014, 15:48, modifié 1 fois.

02 Fév 2014, 15:42

"qui vont à la metz" c quoi cette expression richardB, ?

02 Fév 2014, 15:49

EL MAGNIFICO a écrit:"qui vont à la metz" c quoi cette expression richardB, ?

La fatigue c'est corrigé et mon chauvinisme nancéien ;-)

02 Fév 2014, 15:57

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Merci pour ce moment de rire :mrgreen:

02 Fév 2014, 16:00

Il a juste piqué ça dans l'équipe "La Metz est dite" :cretin:

02 Fév 2014, 16:00

^^

02 Fév 2014, 19:31

Philipp Seymour Hoffman est mort.

Re: Re : Actu France et Monde

02 Fév 2014, 19:31

Fennec a écrit:Philipp Seymour Hoffman est mort.
What the fuck???

02 Fév 2014, 19:33

:shock:

Sérieux? De quoi? Il avait quel âge? Il ne me semblait pas vieux pourtant.

02 Fév 2014, 19:33

46 ans. Retrouvé mort dans son appart.
Sujet verrouillé