Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:... jusqu'a sa mort.
superolive a écrit:iamaseb, je suis d'accord , la sous traitance à des petites boites flingue justement ces petites boites . Marche ou crève![]()
On se répondra plus tard , c'est pas important , et surtout c'est pas sur le bon topic
peezee a écrit:Je crois que degun en a parlé, mais RIP Cavanna.![]()
![]()
Betsamee a écrit:Travis Bickle, c'est evident, le climat est délétère, et moi l'impressiin que me donne la France c'est une impression de décadence.
plus rien ne fonctionne normalement, tout est long, procedural a en devenir absurde (j'ai passe du temps dans un hôpital de Marseille pour mon père , c'est édifiant vu avec un peu de recul)
Dédézanne a écrit:Travis Bickle, Je n'ai rien contre les pd, au contraire, ils sont généralement trés humains.
Je rejoins Betsamee, ça craint pour les juifs à Marseille.
Je ne leur conseille pas les quartiers nord ou même le vieux port ou la joliette le soir....
Pauvre ville....Qu'es-tu devenu, Marseille
Betsamee a écrit:Travis Bickle, c'est evident, le climat est délétère, et moi l'impressiin que me donne la France c'est une impression de décadence.
plus rien ne fonctionne normalement, tout est long, procedural a en devenir absurde (j'ai passe du temps dans un hôpital de Marseille pour mon père , c'est édifiant vu avec un peu de recul)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités