26 Jan 2014, 16:02
peezee a écrit: Taddei a invité à son émission, sans prévenir les autres invités et de plus en faisant une itw à part (donc sans aucune possibilité de lui répondre et contre argumenter pour les autres invités) un mec qu'il présente comme un écrivain lambda mais qui en fait développe des thèses complotistes avec sous-entendus nauséabonds. Et, mais ça doit être juste une coïncidence, le gars en question s'avère être un proche de Taddei et qui plus est le parrain de son fils.
killerdemars a écrit:peezee, ah voilà maintenant c'est Taddeï l'esprit malade d'inviter ces gens, ce n'est pas ce que tu as dit mais on le ressent dans tes sous-entendus.
26 Jan 2014, 16:10
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:"Devoir de mémoire exagéré", putain je suis malade de lire des horreurs pareilles en 2014.
J'espère que c'est juste de l'ignorance, t'as beau pas être juif, l'extermination industrielle de 6M d'être humains ne peut pas être traitée de la sorte .
Dieudonné pense la même chose que les posts que j'avais cités de Bibpanda (désolé pour lui) à l'époque du topic sur les religions :Cette surenchère du peuple qui a le plus souffert depuis le début de l'humanité.
On a un mémorial pour la shoah mais rien pour tout les génocides humains et il y en a eu beaucoup trop dans ce 20 ème siècles.J'ai l'impression que la shoah occulte quand même un peu tout les génocides qui se sont passés dans l'histoire humaines.
Rien de plus, rien de moins.
26 Jan 2014, 16:28
26 Jan 2014, 16:44
26 Jan 2014, 16:48
26 Jan 2014, 17:25
Betsamee a écrit:"Devoir de mémoire exagéré", putain je suis malade de lire des horreurs pareilles en 2014.
J'espère que c'est juste de l'ignorance, t'as beau pas être juif, l'extermination industrielle de 6M d'être humains ne peut pas être traitée de la sorte .
26 Jan 2014, 17:31
Carpel a écrit:Exactement, comme je disais plus haut, cette "compet" amene le genre de reaction qu'a eu el magnifico.
C'est contre-productif.
26 Jan 2014, 17:33
killerdemars a écrit:
Dans l'idéal il faudrait des choses plus globales (ne pas combattre d'un côté l'antisémitisme, de l'autre l'islamophobie, ainsi de suite) je trouve. Il faut combattre le racisme, point barre.
26 Jan 2014, 17:38
aristote2 a écrit:killerdemars a écrit:
Dans l'idéal il faudrait des choses plus globales (ne pas combattre d'un côté l'antisémitisme, de l'autre l'islamophobie, ainsi de suite) je trouve. Il faut combattre le racisme, point barre.
Ah, dans les dernières pages que je viens d'écumer, c'est la phrase la plus intelligente que j'ai lue.
Entre les "pour", les "contre" et les "bien au contraire", ça devient incompréhensible votre débat sur celui qui aura le dernier mot.
26 Jan 2014, 17:47
killerdemars a écrit: sonny, ou alors tu es trop simplet pour comprendre. Tu posteras sûrement des pavés seulement quand on parlera de Dieudonné ou des musulmans, je m'y attends ne t'inquiète pas.
26 Jan 2014, 17:55
killerdemars a écrit:Dieudonné défend la cause de la monstruosité de l’esclavage par exemple
26 Jan 2014, 17:57
sonny a écrit:killerdemars a écrit: sonny, ou alors tu es trop simplet pour comprendre. Tu posteras sûrement des pavés seulement quand on parlera de Dieudonné ou des musulmans, je m'y attends ne t'inquiète pas.
Ah ba merde alors. donc toutes les fois où on dit que je poste des pavé sans qu'il y ai de lien avec l'islam et Dieudo c'était du vent![]()
Quand ca parle du PSG on retrouve l'argument de haut vol "tu ne post que sur le PSG". quand ça parle de l'OL, pareil. quand ça parle d'islam, la même, quand ça parle des incompétents de la route, pareil. quand ça parle des fonctionnaires, toujours la même. quand ça parle de la météo de la Nouvelle Zélande, pareil.
à un moment faut essayer d'avoir un autre argument si tu ne veux pas passer pour le sombre crétin fini que tu es. Un crétin qui n'a pas comprit que s'il n'y a pas des pages et des pages de dénonciations et de critique de certaines actions racistes c'est tout simplement car PERSONNE n'arrive comme un chevalier blanc (le terme blanc n'est pas une allusion à la couleur de peau, je préfère prévenir, on sait jamais avec toi) pour défendre ces raclures de toutes sorte.
Et quand tu auras fini ta victimisation de pucelle sur l'anti-islam alors on aura fait un grand pas.
26 Jan 2014, 18:02
killerdemars a écrit:Encore une fois mon petit Olivier, j'ai préféré signaler le post et ne pas répondre sur la partie publique. Par MP néanmoins, je t'invite à venir en discuter tranquillement.
26 Jan 2014, 18:03
26 Jan 2014, 18:10
26 Jan 2014, 18:23
Bibpanda a écrit:Quand vous aurez compris que toute ces divisions servent les 1300 connards qui détiennent la totalité des richesses de la planète, ce sont eux les héritiers de ceux qui ont profité de toutes les atrocités commises par l'Homme.
Continuer de vous demandez qui a la plus grosse souffrance pendant ce temps là ils continuent de nous la mettre profond et de nous entrainer vers un avenir de plus en plus sombres.
26 Jan 2014, 18:25
iamaseb a écrit:Rob77, ce n'est pas qu'aux historiens de traiter ce sujet. Je veux dire que c'est un génocide trop récent pour qu'on puisse l'analyser à froids comme ça.
Surtout que ce crime contre l'humanité est aujourd'hui utilisé par des esprits nauséabonds pour soit manipuler une population et soutenir une politique d'expansion (Israël), soit sous sa forme négationniste comme l'expression d'une haine dangereuse. Bref, la Shoah est devenu ou devient un catalyseur qui cristallise des tensions que nous n'avons décidément pas régler.
Il est donc normal qu'on parle aujourd'hui plus de la Shoah que d'autres génocides. Mais si on adopte le point de vue qu'il s'agit avant tout d'un crime contre l'humanité, alors parler de ce génocide c'est dans le même temps parler des autres génocides. Je pense que les génocides ont beaucoup de point en commun.
Il faut dénoncer quand ce crime est instrumentalisé pour des fins de pouvoir et de manipulation, mais il ne faut jamais oublier que tout génocide est une atrocité.
26 Jan 2014, 18:48
26 Jan 2014, 18:53
26 Jan 2014, 18:57