[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Baioko » 25 Jan 2014, 17:30

killerdemars a écrit:Baioko, je parle des accusations qui planent sur lui, "injure raciale".

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... llais.html
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2014, 17:45

sillicate, les impératifs alimentaires et la circoncision, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué qu'une simple nécessité historique hygiéniste. C'est pour ça que la peau du prépuce est dure !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Jan 2014, 19:36

c officiel François lourde Valérie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 25 Jan 2014, 22:20

Fidel Cienaga, peux-tu préciser ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 26 Jan 2014, 00:39

Baioko a écrit:
killerdemars a écrit:Baioko, je parle des accusations qui planent sur lui, "injure raciale".

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... llais.html

Information
Maintenant, vous voulez allez au tribunal. Fort bien. Mais, par pitié, ne ridiculisez pas les Antillais en parlant en leur nom. Parlez en votre nom, dites "le Collectifdom n’a pas compris toute la subtilité de la chronique de Nicolas Bedos, et, par conséquent, l’attaque en justice".

Mais, je vous en supplie à genoux, en secouant les chaînes que j’ai héritées de mon passé d’esclave, ne ridiculisez pas les Antillais en les faisant passer pour des ignares incapables de distinguer une chronique volontairement caricaturale et une véritable injure raciste.

Le combat contre le racisme est suffisamment important pour ne pas être accaparé par des associations qui, avant de bénéficier de la légitimité leur permettant de représenter ceux qu’elles sont censés défendre, doivent d’abord montrer qu’elles ont bien compris le sens et la portée des textes qu’elles souhaitent attaquer en justice

putain ça fait plaisir de voir des gens intelligents s'opposer à la connerie crasse du bizness des assoce "anti-racisme" de mes deux. :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Jan 2014, 01:29

sillicate, oui, mais là je vais me coucher !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2014, 05:59

killerdemars a écrit:Fidel Cienaga, toujours aucune réponse, indignation donc à deux vitesses, c'est bien ce qu'il me semblait. 8)

C'est souvent ça quand on débat c'est dommage, au lieu de répondre (à l'article de Lévy, à la vidéo d'un mec suivi a priori par une bonne poignée de personnes) on préfère laisser couler et passer à autre chose.

J'avoue avoir du mal a saisir ce que tu cherche, a chaque fois que tu as evoque la video raciste de ce type on l'a condamnee.
A moins que tu mettes au meme plan un gars qui fait une video a 2000 vues sur youtube et un autre qui remplit des sales de spectacles pour deverser sa haine, publie des videos vues par des millions de personnes ...

Tres franchement je vois pas trop sur quoi tu t'excite, a moins que tu essaies de nous faire comprendre qu'a l'instar de ce type, tous les "sionistes" (terme savoureux au demeurant, qui risquerait de lui faire plaisr :lol: ) sont racistes ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 26 Jan 2014, 08:48

Betsamee, Il espère peut-être qu'un jour un mec va surgir et défendre cet enfoiré pour pouvoir enfin dire qu'il n'est pas le seul à défendre un facho.

ou alors il ne lit pas (ou ne comprend pas ce qu'il lit).

Nous ne voyons pas d'autres explications
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 26 Jan 2014, 12:50

Betsamee, je ne dis pas que tous les sionistes sont racistes (je ne suis pas aussi con que les gens qui pensent que tous les quenelliers sont antisémites).
Mais bon quand je vois comme le racisme envers les Noirs en Israël a été que très vite discuté, genre "ouais c'est triste on y travaille", je ne m'attends pas à que tu me dises qu'il y aussi chez certains une haine du musulman ou du noir. Comme l'avait dit quelqu'un ici il y a peu, il y a une sorte de hiérarchie dans le racisme en ce moment (en tout cas je le perçois comme ça) qui me débecte.

sonny, ou alors tu es trop simplet pour comprendre. Tu posteras sûrement des pavés seulement quand on parlera de Dieudonné ou des musulmans, je m'y attends ne t'inquiète pas.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Jan 2014, 13:33

Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan. :lol:

Heureusement qu'il se défend fort bien.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 26 Jan 2014, 13:36

Cette police de la pensée commence à sévèrement casser les couilles.

Surtout quand elle est relayée par des tocards, ou des gens sans nuances ou discernements et à géométrie variable selon ce qui les arrange.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Jan 2014, 13:36

Betsamee, moi je dirais surtout que tous tes pas tous blanc ni tous noir bien au contraire
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2014, 13:40

killerdemars a écrit:Betsamee, je ne dis pas que tous les sionistes sont racistes (je ne suis pas aussi con que les gens qui pensent que tous les quenelliers sont antisémites).
Mais bon quand je vois comme le racisme envers les Noirs en Israël a été que très vite discuté, genre "ouais c'est triste on y travaille", je ne m'attends pas à que tu me dises qu'il y aussi chez certains une haine du musulman ou du noir. Comme l'avait dit quelqu'un ici il y a peu, il y a une sorte de hiérarchie dans le racisme en ce moment (en tout cas je le perçois comme ça) qui me débecte.

sonny, ou alors tu es trop simplet pour comprendre. Tu posteras sûrement des pavés seulement quand on parlera de Dieudonné ou des musulmans, je m'y attends ne t'inquiète pas.

T'es toujours a cote de la plaque, je saisis vraiment pas ou tu veux en venir.

Oui y a du racisme en Israel, c'est une saloperie qui existe, en quoi ceci a un quelconque rapport avec ce qui se passe chez les groupies de l'agitateur antisemite de la main d'or ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2014, 13:40

EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, moi je dirais surtout que tous tes pas tous blanc ni tous noir bien au contraire

qui a dit le contraire ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar iamaseb » 26 Jan 2014, 13:43

killerdemars a écrit:Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan. :lol:

Mouais, il me paraît un peu louche quand même...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Jan 2014, 13:44

j'ai du mal a saisir ton avis sur tous ces associations communautarisme
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar killerdemars » 26 Jan 2014, 13:48

Betsamee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, moi je dirais surtout que tous tes pas tous blanc ni tous noir bien au contraire

qui a dit le contraire ?

Non mais tu rigoles ? :lol:
Ce qui dit le contraire c'est le ramdam de fou qu'entraîne (notamment ici) le moindre tweet, déplacement, respiration de Dieudonné et ses soutiens. :lol:

Pour répondre à ta question d'avant, tous les gens que tu taxes aveuglément d'antisémites (les fans de Dieudonné bercés par le conflit israélo-palestinien, pas moi donc hein je précise) sont les mêmes qui taxent les sionistes (voire certains juifs en général) d'islamophobes ou d'anti-noirs. Je ne suis pas sûr que ce concours de mesure de longueur de kekette apporte quelque chose.

D'un côté comme de l'autre on regarde le "camp" d'en face comme raciste.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Jan 2014, 13:48

iamaseb a écrit:
killerdemars a écrit:Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan. :lol:

Mouais, il me paraît un peu louche quand même...

C'est-à-dire ? :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 26 Jan 2014, 13:59

Là où Taddei est pas droit dans ses bottes c'est quand il dit qu'il n'inviterait pas un gars accusé par la justice. Or c'est ce qu'il a fait avec mbala mbala. Et là, il a botté en touche sans répondre et en esquivant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 26 Jan 2014, 14:01

Taddei a invité à son émission, sans prévenir les autres invités et de plus en faisant une itw à part (donc sans aucune possibilité de lui répondre et contre argumenter pour les autres invités) un mec qu'il présente comme un écrivain lambda mais qui en fait développe des thèses complotistes avec sous-entendus nauséabonds. Et, mais ça doit être juste une coïncidence, le gars en question s'avère être un proche de Taddei et qui plus est le parrain de son fils.

Tiens tiens, parrain de son enfant, ça vous rappelle rien ça...? :-k

Après je suis pas d'accord avec les propos de C. Fourest sur cette affaire, elle va loin dans la diffamation avec son "60% pour Hitler 50% pour les Juifs", par contre l'autre journaliste (une femme me souviens plus de son nom) qui était invitée à l'émission en question a très bien expliqué en quoi ce qu'a fait Taddei était scandaleux et irrespectueux pour ses invités (sans parler du fond pour le moins tendancieux).

Bref, je veux bien que la pensée unique ça casse les cou*lles (je suis le 1er à kiffer les humoristes borderline et qui font sauter les lignes, mais jusqu'à la limite de la pure méchanceté, de la xénophobie et autres formes de racisme avéré et répété, suivez mon regard), mais fermer les yeux sur la réalité je trouve ça moyen aussi. :?

killer, au cas où tu en aurais eu envie, te fatigue pas à me répondre, tant que tu estimeras que faire venir un Faurisson en guest star de son "spectacle" ou mettre en poster géant un ananas en train de cramer dans des flammes en supplément du sympathique jeu de mot "shoah nanas" ou encore de regretter que les chambres à gaz n'aient pas fait le boulot en entier vu qu'il existe encore ajd des P. Cohen j'en passe un gros paquet et des "meilleures", que tout ça c'est juste de la "provocation", on a rien à échanger.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café