killerdemars a écrit:Baioko, je parle des accusations qui planent sur lui, "injure raciale".
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... llais.html
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Baioko, je parle des accusations qui planent sur lui, "injure raciale".
Baioko a écrit:killerdemars a écrit:Baioko, je parle des accusations qui planent sur lui, "injure raciale".
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... llais.html
killerdemars a écrit:Fidel Cienaga, toujours aucune réponse, indignation donc à deux vitesses, c'est bien ce qu'il me semblait.![]()
C'est souvent ça quand on débat c'est dommage, au lieu de répondre (à l'article de Lévy, à la vidéo d'un mec suivi a priori par une bonne poignée de personnes) on préfère laisser couler et passer à autre chose.
killerdemars a écrit:Betsamee, je ne dis pas que tous les sionistes sont racistes (je ne suis pas aussi con que les gens qui pensent que tous les quenelliers sont antisémites).
Mais bon quand je vois comme le racisme envers les Noirs en Israël a été que très vite discuté, genre "ouais c'est triste on y travaille", je ne m'attends pas à que tu me dises qu'il y aussi chez certains une haine du musulman ou du noir. Comme l'avait dit quelqu'un ici il y a peu, il y a une sorte de hiérarchie dans le racisme en ce moment (en tout cas je le perçois comme ça) qui me débecte.
sonny, ou alors tu es trop simplet pour comprendre. Tu posteras sûrement des pavés seulement quand on parlera de Dieudonné ou des musulmans, je m'y attends ne t'inquiète pas.
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, moi je dirais surtout que tous tes pas tous blanc ni tous noir bien au contraire
killerdemars a écrit:Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan.![]()
Heureusement qu'il se défend fort bien.
Betsamee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, moi je dirais surtout que tous tes pas tous blanc ni tous noir bien au contraire
qui a dit le contraire ?
iamaseb a écrit:killerdemars a écrit:Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan.![]()
Mouais, il me paraît un peu louche quand même...
killerdemars a écrit:Ah tiens, maintenant c'est Taddei qui est en ce moment même démonté sur Canal comme quoi ils invitent des gens qu'il ne faudrait pas. Putain le gars est emporté dans l'ouragan.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités