sonny a écrit:onizuka, Il y a plusieurs choses dans cet article.
1. Le virer pour ça c'est un peu chaud, un rappel à l'ordre aurait été plus utile.
2. C'est pas malin de sa part de faire ce genre de photo avec les gamins (surtout qu'en tant que fan de Dieudo il sait que ça peut être mal interprété). Il a un rôle d'éducateur à respecter.
3. La chasse de la LDJ va super loin. trop même (déjà envoyer tout ça aux patrons c'est chaud mais le rendre public ). Le coup de la photo avec le fusil à pompe c'est plus que limite. ça va trs mal finir un jour ça
Par contre il retombe dans les travers de Dieudo (le complot, le lobby). Espéreront que c'est le dégout de la situation qui fait ça.chaoui-78 a écrit:sonny a écrit:omar-jems, Donc la LDJ, le FN, le clan Guéant/Copé/Morano/Hortefeux/Sarko ( l'UMP dur quoi), Breivik, le GUD, ... tout ça c'est ce que vous appeler les musulmans (vu que c'est ça que vous me reprochez) ?
ouais, ok. Joli argument.
Excuse moi mais tu n a JAMAIS posté un article ou on dit du bien ou une info positive sur les musulmans...
Et tu passe ton temps a "défendre"les juifs
Ya une raison a cela?
Eclaire nous
J'ai jamais mis d'info positive sur les musulmans ? non mais vaut mieux lire ça que 'être aveugle (pour remasteriser l'expression).
OK je stop ici