24 Jan 2014, 12:15
jarlandine a écrit:En même temps, 80% des cambrioleurs sont relâchés par les juges et recommencent, les stats ne peuvent pas baisser !!!
Les prisons sont pleines, ça fait des décennies que les politiques ne se sont pas penchés sérieusement sur la question d' avoir des structures sérieuses pour s' occuper de ça . Une grosse partie était avant assumée par le service militaire .
Cette nuit, une bande de jeunes , pas des gamins, ni des adolescents, ont cassé le portail électronique de l' immeuble pour pouvoir entrer à l' abri et y faire les c.., boire, se shooter, cracher, pisser et j' en passe , on ne sait plus où mettre un pied dans les escaliers !!! t' appelles les flics, ils viennent, quand ils viennent, 2 h après, ils sont débordés . Les jeunes ont des vigiles qui quand ils voient un fourgon bleu ..... qu' est ce qu' on peut faire, un village et un immeuble de 33 logements avec seulement 2 hommes un peu jeunes qui ne bougent pas une oreille et le reste , des femmes seules dont une grande partie oscille entre 80 et 90 ans ..... Pourtant, y a pas de Roms ici , et on en est à la 4ème génération d' immigrés de tous pays !!!
C' est un problème d' éducation ! on n' aurait jamais fait ça, on se serait pris du plomb dans les fesses par les vieux, pas besoin de portes codées ni de gendarmes, avec en prime une rouste mémorable des paternels .
24 Jan 2014, 12:19
24 Jan 2014, 12:21
Betsamee a écrit:killerdemars, j'ai fait mouche visiblement.
Les gitans sont des voleurs, violents, tout comme les juifs sont riches, cupides, manipulateurs et puissants, ca me semble clair, merci de nous eclairer de tes lumieres.
24 Jan 2014, 12:24
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars, j'ai fait mouche visiblement.
Les gitans sont des voleurs, violents, tout comme les juifs sont riches, cupides, manipulateurs et puissants, ca me semble clair, merci de nous eclairer de tes lumieres.
Je t'ai dit tu peux inventer les propos que tu veux, venant d'un mec qui nous explique de sa science que les Algériens brûlent des voitures et saccagent la France ce n'est pas crédible.
24 Jan 2014, 12:25
24 Jan 2014, 12:29
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars, j'ai fait mouche visiblement.
Je t'ai dit tu peux inventer les propos que tu veux, venant d'un mec qui nous explique de sa science que les Algériens brûlent des voitures et saccagent la France ce n'est pas crédible.
T'as rien d'autre comme argument ? Matte toi un petit DVD de Dieudonne, tu risque de trouver une ou deux phrases bien senties ... Je sais pas moi bouffe un ananas, lis mein kampf , ca devrait t'inspirer
24 Jan 2014, 12:30
Garm a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:ouais les gitans c'est comme les youpins, si personne les aime , il doit bien y avoir une raison
La matinale de France Inter est édifiante ce matin : ouvertement on accuse les Roms d'être la cause de l'insécurité en France.
Même le journaliste y va de son couplet, et personne ne moufte.
Vache, si même la radio du Bien et de la pensée unique s'y met...
24 Jan 2014, 12:33
Moundir33 a écrit:Garm a écrit:Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:ouais les gitans c'est comme les youpins, si personne les aime , il doit bien y avoir une raison
La matinale de France Inter est édifiante ce matin : ouvertement on accuse les Roms d'être la cause de l'insécurité en France.
Même le journaliste y va de son couplet, et personne ne moufte.
Vache, si même la radio du Bien et de la pensée unique s'y met...
Clair, je croyais écouter un programme sachant restant mesuré. Pour tout dire, ce matin j'ai coupé au bout de 10min.
Un débat était organisé entre un PS et un UMP, et visiblement le but était de savoir qui oserait produire le discours le plus sécuritaire en ayant aucune peur du raccourcis. C'est à celui qui s'alignera au plus près du FN.
Et Patrick Cohen d'ajouter : "oui on sait que les Roms constituent une des raisons principales de la hausse des cambriolages" ou " on assiste à un nouveau type de criminalité mobile". Je vois pas ce que ca change, si la délinquance change, à la police et à la justice de s'adapter. Peu importe l'origine ethnico-sociale du perprétateur.
Concernant le terme "pensée unique" pour la matinale d'Inter, il me semble qu'à l'heure actuelle entre RMC, RTL et Europe, Inter se trouve largement en position de minorité intellectuelle. La pensée unique ne se trouve pas de ce coté.
24 Jan 2014, 12:35
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars, j'ai fait mouche visiblement.
T'as rien d'autre comme argument ? Matte toi un petit DVD de Dieudonne, tu risque de trouver une ou deux phrases bien senties ... Je sais pas moi bouffe un ananas, lis mein kampf , ca devrait t'inspirer
On en rediscutera quand tu seras allé voir la vidéo du mec qui nous explique de sa science que Dieudonné est un descendant des gorilles.
Vu que tu reviens sur le sujet, je te conseille cet excellent article : http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
24 Jan 2014, 12:37
killerdemars a écrit:Moundir33 a écrit:Garm a écrit:Vache, si même la radio du Bien et de la pensée unique s'y met...
Clair, je croyais écouter un programme sachant restant mesuré. Pour tout dire, ce matin j'ai coupé au bout de 10min.
Un débat était organisé entre un PS et un UMP, et visiblement le but était de savoir qui oserait produire le discours le plus sécuritaire en ayant aucune peur du raccourcis. C'est à celui qui s'alignera au plus près du FN.
Et Patrick Cohen d'ajouter : "oui on sait que les Roms constituent une des raisons principales de la hausse des cambriolages" ou " on assiste à un nouveau type de criminalité mobile". Je vois pas ce que ca change, si la délinquance change, à la police et à la justice de s'adapter. Peu importe l'origine ethnico-sociale du perprétateur.
Concernant le terme "pensée unique" pour la matinale d'Inter, il me semble qu'à l'heure actuelle entre RMC, RTL et Europe, Inter se trouve largement en position de minorité intellectuelle. La pensée unique ne se trouve pas de ce coté.
Voilà ça par contre ça passe facile.![]()
C'est ça qui est raciste. Pas nier le problème de leur accueil.
24 Jan 2014, 12:40
24 Jan 2014, 12:42
24 Jan 2014, 13:08
24 Jan 2014, 13:09
24 Jan 2014, 13:10
sonny a écrit:Les conditions d'accueil des roms, ça commence en Roumanie et en Bulgarie. Pas qui sont largement subventionnés pour les intégrés à la société mais qui préfèrent prendre le pognon et tout faire pour les virer du pays.
24 Jan 2014, 13:13
killerdemars a écrit:Moundir33, des propos du journaliste. Dire qu'il y a un problème avec l'accueil des gens du voyage voire des Roms ne me semble pas raciste. Mais expliquer la montée des cambriolages par leur seule présence, cela est raciste, pour moi.
Mais Betsamee a priori ça ne le choque pas. Mais si moi je parle du problème de leur accueil, là ça le choque. Vu que dans son esprit simpliste a priori "fans de Dieudonné = antisémites et racistes".
24 Jan 2014, 13:15
24 Jan 2014, 13:18
killerdemars a écrit:Betsamee, si j'avais cité ce journaliste j'aurais pu comprendre ton raccourci habituel, mais là ce n'est pas moi qui ai cité ces propos.
Bref je crois qu'on a compris ton charabia habituel sur "tous racistes" ou "tous antisémites".
Je retourne bosser, je t'embrasse car je suis pour la paix dans le Monde.
24 Jan 2014, 13:22
etienne a écrit:Pour changer de sujet :
Un jeune couple serait parti faire le djihad
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... djihad.php
Il y en a de plus en plus en France, je trouve, et ici même en Belgique idem.
ça fait vraiment froid dans le dos.![]()
![]()
24 Jan 2014, 13:23